Comme chaque semaine, retrouvez quelques paris intéressants qui pourraient gonfler vos comptes en cette fin de mois d’août.

Voici le tour des paris intéressants à jouer pour le week-end de Ligue 1 qui s’annonce.

 

Le coup sûr * : Paris ou nul

 

Les Parisiens se déplacent à Sochaux dimanche après-midi. Antoine Kombaouré a fait tourner son effectif pour le tour préliminaire de la Ligue Europa, aucun problème de fatigue ne sera alors à déplorer. Malgré la défaite contre Bordeaux dimanche dernier, les Parisiens ont montré un jeu séduisant et efficace en pêchant simplement dans la finition contrairement à des Bordelais hyper réalistes. Sochaux vient de tenir en échec Lille sur sa pelouse mais ce serait un exploit si les Doubistes venaient à s’imposer face au PSG. Parier sur "Paris ou nul" côté à 1,28 semble un pari assuré.

 

 

Ca se tente …

 

Bien : la victoire de Rennes à Arles, côté à 2, histoire de doubler sa mise. La semaine dernière, les Rennais n’ont pu que faire match nul face à des Stéphanois regroupés devant leur gardien de but. Mais ce son eux qui ont dominé. Lens est parvenu à dominer les Arlésiens lors de la première journée, en s’imposant 1-0. Les Rennais devraient également le faire, sans problème.

 

Plutôt bien : la victoire de Caen face à Brest côtée à 1,85. Les Caennais sont invaincus et viennent de prendre 7 points sur 9 possible contre le 1er, le 2ème et le 5ème de l’an passé. Face à des brestois qu’ils connaissent bien et qui sont dans une dynamique totalement opposée (1 point sur 9 possibles), les Caennais, emmenés par un fantastique El-Arabi, devraient faire valoir leurs qualités offensives.

 

Moyen : Nul entre Valenciennes et Montpellier, côté à 2,90. Les deux équipes sont invaincues cette saison et ont déjà concédé 2 nuls en 3 rencontres. La saison dernière, les Nordistes et les Héraultais s’étaient déjà séparés sur un match nul. Ca se tente.

 

Le pari fou : mi temps/ fin de match : Nul-Bordeaux

 

Les matches de Bordeaux, depuis le début de la saison, se sont souvent décantes en seconde période. Un résultat nul à la mi-temps entre deux équipes qui s’observeront est fortement envisageable. Encore plus fou, tenter la victoire de Bordeaux en seconde période. Ses nouvelles recrues ne joueront certainement pas mais devraient booster le groupe. De plus, Marseille ne s’est pas imposé à Bordeaux depuis 33 ans. Rémy et Gignac n’auront pas encore trouvé leurs automatismes. Le pari Nul à la mi-temps/Bordeaux enfin de match est coté à 4,90.

 

 

 

Il s’agit juste de conseils et d’une liste non exhaustive. Aucune responsabilité vis à vis des paris ne peut être engagée.

 

* Aucun pari n’est certain, mais il est fortement probable que le pari se réalise.