Deux cas seront déférés devant la justice de leur pays, pour avoir eu des rapports sexuels non protégés, alors qu’ils se savaient être atteints, du SIDA.

La chanteuse Allemande du groupe pop,  La star de la pop, du groupe No Angels, a été interpellée après qu’un homme ait porté plainte contre elle, il dit avoir été contaminé par la chanteuse Nadja Benaissa, et l’accuse de l’avoir infecté alors qu’elle savait qu’elle était atteinte du virus du SIDA.

La star de la pop Allemande qui a vendu des millions de disques reconnait les faits et a plaidé coupable de blessures dangereuses.

Elle risque 10 ans de prison ferme pour ses actes.

Devant le tribunal Allemand elle a dit pour sa défense  être désolé pour ce qu’elle a fait, ça fait une belle jambe à ceux qu’elle a contaminés.

A quelques centaines de kilomètres de la, en Italie, une fille de 32 ans d’origine Belge à porté plainte contre un Italien qui la logeait, elle a été violée par lui, après qu’il lui a dit qu’il était séropositif.

Cette Italien de 46 ans l’aurait contrainte à avoir des rapports non protégés en lui disant qu’il voulait contaminer toutes les femmes par le virus.

D’après la presse Italienne l’homme risquerait plusieurs années de prison ferme pour cette acte pouvant donner la mort.

Moi je me demande pourquoi ne parle-t-on plus autant qu’avant des risques du SIDA.

Dans les années 80/90 on nous bourrait le crâne avec les publicités sur le SIDA, puis petit a petit les émissions et les publicités pour la prévention contre le SIDA diminuaient, et à ce jour il devient de plus en plus rare d’en parler à la télévision. 

Avant j’avoue qu’ils en parlaient trop, mais actuellement ils n’en parlent presque plus alors que chaque année des centaines sinon des milliers de personnes meurent encore du virus du SIDA.

Je me demande pourquoi l’église interdit d’avoir des rapports protégés, bon je sais les faits divers dont je vous parle ici n’ont rien à voir avec le refus du Pape d’autoriser le préservatif, quoi que ?

Mais je trouve que l’église tout comme les écoles sont le meilleur moyen pour faire comprendre à nos jeunes et nos moins jeunes que ce virus tue et que même si on parvient actuellement à augmenter la durée et l’espérance de vie d’un séropositif, cette maladie est toujours irréversible et la mort sera toujours au bout du chemin.

Bonne lecture à vous

Eric