On peut dire que les "Bleus" font parler d’eux depuis quelques temps…

Les derniers évènements qui se sont produits pendant la coupe du monde, montrent bien qu’il y a un petit souci au niveau de notre équipe nationale.

 

 

 

 

Je ne suis pas une adepte du foot, mais il faut dire qu’il ne s’est pas passé un jour depuis deux mois sans entendre parler des joueurs et de l’organisation de Domenech.

Mais pourquoi tant de blablas, tant de disputes?

Les salaires trop élevés, les cachotteries de l’entraîneur, l’investissement marketing trop important des joueurs…???

J’en suis arrivée à la conclusion qu’un exces de testostérones étaient peut-être un début de réponse à toutes ces prises de têtes.

Pourquoi?

En restant dans l’ironie, souvenez-vous…

Les Bleus semblaient si soudés face au scandale de l’affaire Zahia Dehar.

Témoignages, soutiens, mea-culpa…
Dans le monde de la nuit et des femmes, les Bleus avaient l’air si complices…

Côté vie conjugale, des épouses fidèles et compréhensives, qui rejoignent leurs bien-aimés en Afrique du Sud,apparemment au frais de la FFF.
D’ailleurs petit aparté, vu sur le Moscato Show , sur RMC Sport:

" Maintenant, on cautionne enfin que les femmes soient du voyage. Je suis content pour les joueurs qui parfois sont tristes d’être loin de leurs femmes. La présence de leurs belles va peut-être permettre à certains joueurs de se ressourcer et pourquoi pas d’être meilleur par la suite.

Concernant ce que les couples font le jour ou la veille du match, on sait que faire l’amour développe l’agressivité. Si ça peut aider nos bleus à mieux jouer, moi je suis pour."

Alors voilà, l’ironie du sort…

Les Bleus étaient peut-être tout simplement en manque de fiestas, de champagne, de clubbing, et de femmes jeunes, fraîches et belles!!!

 

 

 

Si d’ici 2014, l’équipe de France réussit de nouveau à se qualifier pour la futur Coupe du Monde, il faudra sans doute envisagée le recrutement "d’une entraîneuse", et non d’un entraîneur.

 

 

Et pourquoi pas Zahia, elle a l’air de si bien les connaître?

 

 

Imaginez-vous, le potentiel de motivation possible !!!

Décidemment, les hommes n’aiment pas que les ballons ronds !!!

Sacr(és) Bleus!