Une pétition circule depuis mardi sur la toile. Son objectif ? Faire pression sur Arnold Schwarzenneger, ex-Terminator et actuel gouverneur de Californie, pour éviter à Paris Hilton de purger sa peine de 45 jours de prison dont elle a écopé après avoir transgressé les règles de sa mise à l'épreuve en ayant conduit sans permis.
C'est par le biais de son blog que Paris Hilton espère obtenir des signatures pour une pétition qui l'aiderait à contourner la décision de la justice américaine.
En effet, la bimbo avait déjà fait l'objet de nombreuses interpellations alors qu'elle était au volant de sa voiture. En septembre 2006, son arrestation pour conduite en état d'ivresse lui avait valu trois ans de mise à l'épreuve, et avait défrayé la chronique.
Cette fois (la fois de trop), le 27 février, sur le Sunset Boulevard, la police l'a une fois de plus arrêtée alors qu'elle était en excès de vitesse et que les phares de sa Bentley étaient éteints.
Selon la fameuse pétition, Paris incarne l' « espoir » des jeunes du monde entier. Elle est présentée comme victime d'une polémique qui l'a dressée en anti-modèle, et ne mériterait pas la prison.
Le gouverneur, quant à lui, ne compte pas intervenir pour l'instant, tant que les moyens judiciaires dont dispose la starlette n'ont pas été utilisés dans leur intégralité. La jeune femme a qualifié sa condamnation de « cruelle et injuste » en pleurant des excuses, pour ensuite jeter la faute sur son attaché de presse, Elliot Mintz, qui l'aurait mal informée quant à son droit de conduire dans le cadre de ses activités professionnelles.
Paris Hilton devrait commencer à purger sa peine le 5 juin dans une prison de Los Angeles.
Pétition intéressée
Et encore, sans permis et en état d’ivresse. Comme nos petits amis du grand journal de Canal ont été « émus », ils ont tenté de s’inscrire sur le site de ladite pétition, et au moment de valider surprise….il fallait payer 2$! Paris ne perd pas le Nord, mais à ce prix là, on a bien envie qu’elle goûte à un séjour en pension gratuit 😉
Que veux-tu, on est fan, ou on l’est pas. « Paris ne perd pas le Nord » : elle a dû déjà prévoir où elle allait se rendre pour sa prochaine virée nocturne, manquait plus qu’à trouver les fonds… c’est chose faite !