MARION COTILLARD : Quand le Ministre épingle ses seins

 

Notre belle Marion aurait peut-être dû continuer à garder ses seins posés délicatement sur son front. Cela lui aurait au moins évité cette terrible séance avec notre Ministre de la Culture.

 

Alors qu’elle était reçue avec Tim Burton pour recevoir une décoration de la main même de Frédéric Mitterrand. Marion Cotillard a brusquement ressenti une vive douleur à la poitrine. Trop d’émotion peut-être ? Et son petit cœur se serait alors mis à battre un peu trop vite ?

Que Nenni ! C’est notre Ministre de la Culture un peu trop pressé sans doute de lui épingler la médaille sur ses jolis seins, qui a transpercé ceux-ci avec l’épingle sous le coup de l’émotion. Un vrai crève-cœur pour Marion.

 

Peut-être n’osait-il plus regarder la poitrine de la jolie star après sa fausse pub’ dans laquelle elle enjoignait les hommes à la regarder dans les yeux ?

C’est ainsi que nous avons frôlé la séquence trash, gore….. Car la belle Marion Cotillard sous le choc de la douleur a défailli, quand les honneurs de la République sont ainsi venus se greffer sur sa poitrine.

Quand au réalisateur américain Tim Burton, il est heureusement sorti indemne de cette séance d’acuponcture improvisée par Frédéric Mitterrand.

 

Marion Cotillard doit vraiment regretter de ne pas avoir continué à exhiber ses seins sur son front. Elle aurait ainsi moins souffert des honneurs de Frédéric Mitterrand.