Je trouve important d’analyser ce phénomène que je trouve assez choquant

J’ai vu un reportage sur ce phénomène il y a peu de temps. Ce phénomène est en fait un regroupement de jeunes ne connaissant à la base juste la date et l’heure de l’évènement mais pas le lieu qu’ils découvrent le jour même . Jusque là rien de grave mais la suite est plus hard.

 

Les jeunes se rejoignent donc dans le lieu annonçé et la fête enfin je dirai l’orgie commence: ils sont vêtus de manière très très courte pour les filles et quasi torse nu pours les mecs et cela au début de la soirée , par la suite ils consomment drogue, alcool sans modération et finissent par coucher ensemble parfois sans protection aux quatres coins du lieu de la fête.

 

Autant quand ce genre d’orgie se produit dans des fêtes privées où les gens se connaissent et donc se font confiance je n’ai rien contre. En revanche, que des gens qui ne se connaissent pas et qui se sautent dessus au bout de 10 minutes et sans protection puis que derrière ils viennent se plaindre d’avoir le sida là ça me dérange.

 

Que faire donc pour limiter ce genre d’orgie publique? Imposer des controles strictes par des policiers par exemple à l’entrée et sorties des lieux pour interdire les mineurs de consommer et de limiter les majeurs et surtout empêcher les relations sexuelles à droite à gauche.

 

Le plus choquant c’est de voir des adoslescents de 13 ans à peine participer à cela mais que font les parents? Quand on a 16 ans et que l’on veut faire des expériences je peux éventuellement comprendre qu’on veuille participer à cet événement tout en prenant des précautions indispensables mais à 13 ans se saoûler, se droguer et multiplier les partenaires est très nocif pour la santé physique et mentale de l’individu.