Voici qu’après De Villepin, se profile à l’horizon 2012, le spectre de DSK.
Décidément Nicolas Sarkozy est particulièrement doué pour se fabriquer des adversaires dans la course à l’Elysée.
Et pourtant, il a tout fait pour ne plus avoir à le croiser à chaque « coin de rue », en l’envoyant, diriger, avec moult compliments, le Fond Monétaire International.
Mais s’il en est un qui sourit sous cape, en se faisant désirer comme un « Messie providentiel », c’est bien DSK.
Dominique Strauss-Kahn, Directeur du FMI, jusque fin octobre 2012 joue depuis un certain temps les observateurs de l’échiquier Politique .
A Paris plus souvent qu’à Washington, il refuse pour l’instant à se prononcer pour un éventuel retour « avant l’heure ».
Ce qui ne l’a pas empêché de déclarer à RTL :
"A ce jour, je l’ai toujours dit, j’ai l’intention de faire mon mandat",
"Si vous me demandez si dans certaines circonstances, je pourrais me reposer la question, la réponse est: ‘oui, je pourrais me reposer cette question’",
"Je comprends qu’on se pose cette question. Comprenez que je n’y apporte pas de réponse aujourd’hui"
Pire qu’un Normand, ce natif de Neuilly/Seine : « pt’êt ben qu’oui, pt’êt, ben qu’non !
L’alternance en 2012 n’est pas forcément une chimère. C’est le premier enseignement que l’on peut tirer d’un sondage CSA à paraître ce samedi dans Marianne
D’après un autre sondage l’Ifop, nous annonce qu’il devance Martine Aubry…
Dominique Strauss-Kahn serait le meilleur candidat du PS pour la présidentielle de 2012 pour 23% des Français, devant Martine Aubry (20%), première chez les seuls sympathisants socialistes.
Dans un autre sondage paru dans l’édition dominicale du Journal du dimanche, Dominique Strauss-Kahn arrive en tête à 23% chez l’ensemble de Français, devançant de 3 points la maire de Lille.
Celle-ci crée le fossé avec l’ex-candidate à la présidentielle Ségolène Royal (9%) et l’ex-Premier secrétaire François Hollande (7%).
Lionel Jospin et Laurent Fabius sont ex-aequo (2%), un point devant Manuel Valls, Bertrand Delanoë, Arnaud Montebourg (1%).
Martine Aubry «incarne les idées et valeurs de la gauche» aux yeux de 60% de Français. Taux encore plus fort chez les sympathisants socialistes (73%), loin devant DSK (27% pour les Français, 21% chez les sympathisants).
La numéro un PS l’emporte de très loin pour la compréhension «des problèmes des gens» (54% contre 28% DSK), et son honnêteté (52% contre 29% DSK).
En revanche, le directeur général du FMI a «l’étoffe d’un Président de la République» pour 62% des Français (63% pour les seuls sympathisants socialistes).
La maire de Lille n’obtient que 24% et 28% pour ce critère.
Dominique Strauss-Kahn est «capable de sortir le pays de la crise économique» pour 56% des Français (et 58% des sympathisants), Martine Aubry peinant à 22% (29%).
Allez, quittons ces chiffres un instant, et mettons nous dans la situation suivante :
En supposant que DSK, gagne allègrement les Primaires du Parti Socialiste (une bonne communication (sic) auprès des militants s’impose bien sûr), et dans l’hypothèse d’un second tour opposant Nicolas Sarkozy, à DSK, le responsable socialiste arriverait en tête puisqu’il réunit 52% des intentions de vote chez les personnes interrogées.
A ce jour : Pour lequel d’entre eux voteriez vous :
Villepin, DSK, Sarkozy ?
Vidéo :
DSK sur RTL :
{dailymotion}xc3q6u{/dailymotion}
,
[b][i] »accessoire »[/i][/b], accessoire ….
comme le sommet d’un iceberg qui parait accessoire !
…accessoire comme l’iceberg qui a coulé le Titanic !!!!!
[i] »inexpliquée »[/i] ….pas du tout …
j’ai horreur des choses qui se font en secret derriere le dos des gens !
d’ailleurs vous en avez une [b]illustration parfaite[/b] par la photo
qu’a mise en ligne SOPHY sur cet article !:
On voit quelqu’un se cacher la bouche pour qu’on ne puisse pas suivre
le mouvement de ses lèvres !
[b]Veritas[/b], en ce qui concerne [b]Nicolas Sarkozy[/b], avez-vous la preuve qu’il est Franc-maçon ? Aucune, je le pense ! Il est, [i]et il l’a démontré[/i], un Catholique pratiquant ! Ce n’est pas un Franc-maçon…
En ce qui concerne le fait qu’il se cache la bouche, [i]et il ne se la cache pas complètement[/i], cela ne veut certainement rien dire, d’autant que je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de gens capables de lire sur les lèvres… Puis, sur la photo illustrant l’article de [b]SOPHY[/b], on voit le [b]Président Nicolas Sarkozy[/b] entrain de parler en particulier à [b]Dominique Strauss-Kahn[/b] alors qu’il est avec d’autres personnes….
Certes, je ne suis pas comportementaliste, mais, il ne faut pas voir des complots partout !
Comme je l’ai dit, en Franc-maçonnerie, mais également en Religions, en structures laïques, il y a des bons éléments, de mauvais éléments !
[b][u]Puis, [i]et je l’ai déjà écrit[/i], s’il est très difficile de rentrer en Franc-maçonnerie, [i]car il faut être coopté, parrainé, ce, après de sérieuses enquêtes, conditions indispensables pour notifier votre entrée ou pour notifier le refus de votre entrée en Franc-maçonnerie[/i], il est très facile de s’en faire virer, [i]et les raisons de votre renvoi peuvent être multiples[/i], il est très facile d’en sortir soi-même volontairement[/u] :[/b] [i]alors, [b]Veritas[/b], croyez-vous que cela soit le cas dans une secte ?[/i]
[b]il n’est pas franc-maçon …
il est au-dessus de franc-maçons
et il les controle !!!!![/b]
N’oubliez pas qu’il est chanoine du Latran
et qu’il embrasse M Charasse!
Ca ne vous fait pas rougir ?!!!!!
[i][b] »il est très facile d’en sortir soi-même volontairement « [/b][/i]
NON C’EST PERILLEUX !
et je vous signale humblement qu’on est hors-sujet !
SOPHY va nous gronder !
[b][u]Veritas, vous oubliez que le Président Nicolas Sarkozy est le Président élu de tous les Français[/u] :[/b] [i]il vous suffira de consulter[/i] [b]les pouvoirs du Président de la République [ [url]http://www.presidentielle-2007.net/pouvoirs.php[/url] ][/b][i], pour que vous constatiez que le Chef de l’État est le Président élu de tous les Français, qu’ils soient Franc-maçons ou non, qu’ils soient croyants ou non…[/i]
[b][u]Maintenant, que tous nos Présidents de la République, soient, dès qu’ils arrivent au pouvoirs, Chanoine de Latran, [i]et c’est une tradition qui remonte à Louis XI[/i], cela me paraît être une atteinte à la Laïcité de notre Pays[/u] :[/b] [i]c’est au Législateur, [u]et en Congrès à Versailles[/u], de décider du contraire, si, bien entendu, il le souhaite !
[/i]
[b]Je crois que nous n’arriverons pas à vous faire comprendre, Véritas, que la Franc-Maçonnerie n’est pas une secte, et qu’il s’y trouve des milliers de personnes anonymes qui travaillent pour l’amélioration de l’Humanité, sans jamais faire parler d’eux.
Ce qu’à dit Dominique est réel, Véritas :
N’y entre pas qui veut, sur un simple coup de baguette magique.
Mais on peut en sortir à tout moment, sans explications à fournir.
En général ce ne sont pas les complotistes que vous pensez qu’ils sont.
mais de simples citoyens, qui soulèvent des problèmes liés à la vie quotidienne des Français, ou de tout autre pays.
Bon j’arrête, car moi aussi je suis hors-sujet (un comble)
Néanmoins, nous pouvons supposer que Nicolas Sarkozy, n’est pas Maçon, quant à Strauss-Kahn, je n’en ai aucune idée.
N’oubliez jamais que ceux que vous connaissez ont eux-même dévoilé leur appartenance.
les autres travaillent dans l’anonymat..[/b]
[b]Veritas[/b], je ne suis pas Franc-maçon… Cependant, j’en connais beaucoup ; de plus, je me documente sérieusement, et, ne me permets pas de juger…
[b]1°) -[/b] [i]Pour rentrer en [b]Franc-maçonnerie[/b][/i], et encore faut-il être coopté et parrainé[i], il faut, avant d’être accepté, avoir fait l’objet d’une enquête sérieuse et très poussée, qui conditionne votre avenir au sein de cette organisation ou le rejet de votre candidature ! Cela vous démontre qu’il est très difficile d’y rentrer…[/i]
[b]2°) -[/b] [i]Pour sortir de la [b]Franc-maçonnerie[/b], il est très facile d’en être exclu, ce, pour des raisons très diverses, ce, pour des motifs disciplinaires, ce, pour non respect de l’éthique de la Franc-maçonnerie ![/i]
[b]3°) -[/b] [i]Pour sortir de la [b]Franc-maçonnerie[/b], il est très facile d’en sortir volontairement ![/i]
Pourtant, nul ne risque sa vie…
Par contre,
[b]1°) -[/b] [i]dans les sectes, il est facile, très facile, d’y entrer ;[/i]
[b]2°) -[/b] [i]dans les sectes, il est très difficile, voire-même impossible, d’en sortir, sinon les pieds devant pour beaucoup de candidats au départ volontaire ![/i]
[b]3°) -[/b] [i]dans les sectes, il ne peut être question d’expulser les récalcitrants ![/i]
Partant de ce constat, la [b]Franc-maçonnerie[/b] ne peut pas être considérée comme une secte !
allez Dominique , ne vous fachez pas !
mais dites moi seulement si les franc-maçons sont regroupées
en associations loi de 1905 SELON CE QUE VOUS SAVEZ,
comme les membres des Assemblées de Dieu le sont,
selon ce que je sais ?
[b]Veritas[/b], les Associations sont issues de la [b]Loi du 1er juillet 1901 [i]relative au contrat d’association[/i][/b] [ [url]http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069570&dateTexte=20100224[/url] ]. Donc, toutes les associations, qui se déclarent en tant que telles à la Préfecture de Police de Paris, pour ce qui concerne Paris, dans une préfecture de département, sont déclarées comme étant des [b]Associations « Loi 1901″[/b]…
[b][u]Maintenant, en ce qui concerne la Franc-maçonnerie, je ne peux guère répondre à votre question[/u] :[/b] [i]il est à espérer qu’un [b]Franc-maçon[/b] vous éclairera sur ce point ![/i]
En ce qui concerne les [b]Assemblées de Dieu[/b], il me semble que ce sont des [b]associations cultuelles[/b], et non des [b]associations « Loi 1901″[/b]… Pour cela, il faut que vous vous référiez aux [b]articles 13, 14, 15 et 16[/b] ([u][b]Titre III[/b][/u]) de la [b]Loi du 1er juillet 1901 [i]relative au contrat d’association[/i][/b], dont je vous ai donné le lien ci-dessus…
les Assemblées de Dieu…de France sont des associations locales types [u]loi de 1901[/u]
(excusez-moi)fédérées par UNE CONVENTION NATIONALE FNADF qui regroupe tous les responsables d’Eglise de ce mouvement. Cette convention nationale est représenté au niveau de l’état
par l’intermédiaire de la Fédération protestante de France qui regroupe d’autres composantes
(baptistes , eglises libres …).
Ce qui fait que la FNADF ne vit que par les dons des membres inscrits ou, sympatisants dans les associations locales. PAS DE FONDS US !!!!!!!!!
« Les pasteurs Christophe Ensminger (Action Missionnaire) et Alain Porchel (Aide Evangelique de Pentecôte) devraient se rendre le 19 février à Haïti au nom des ADD de France afin de rencontrer les représentants des ADD d’Haïti pour leur donner une première aide recueillie par les églises de France. Lors du séjour des frères, des projets de restauration et d’accompagnement seront établis en partenariat avec les frères du bureau national des ADD d’Haïti. Nous serons aussi en relation avec les missionnaires Michel et Louise Charbonneau des Assemblées de Pentecôte du Canada.
Michel Freyd »
[img]http://storage.canalblog.com/54/11/298027/49356870.jpg[/img]
GBGB
😉
[b]OUH, Les LAPINS ont encore frappé……
Merci ma Lapine, qu’est-ce qu’il est vilain ce trousseur de jupons!!
BIZDAM[/b]
Il y a les gens sérieux et les rigolos…
Chacun, chacune se reconnaîtra.
[b]Enigmatique, Siempre,
Pas facile de faire le tri…
Vous ne parlez pas de « mes lapins » au moins ?
Là, je ne me laisserai pas faire…[/b]
Les « lapins »sont hors course.
Pourquoi je m’abstiendrai aux prochaines élections présidentielles de 2012 :
http://www.tiwanaku.fr/
[b]Jean-Luc Mélenchon, lui, le qualifie d’«affameur».[/b]
[b]N. SARKOZY, DSK, jus vert, vert jus.
Si les français s’y laissent prendre, c’est qu’ils seront vraiment des moutons, des. des…
Ils changeront d’homme mais pas de Politique, hihihihihi[/b]
[b]drole de marasme en prévision , SOPHY !!!
allez Arlette CHABOT !!!!!!!!![/b]
[b]Vous verrez véritas, les français vont croire leur sauveur arrivé (ne me dites pas que c’est J.C. , s’il vous plait).
Restons sérieux, et disons qu’il faut changer radicalement de politique, et non reprendre les mêmes qu’il y a 15 ans.
la Martine, avec ses « soins », ne me convainc pas non plus.
Je vais en parler, elle m’énerve, cette utopiste.[/b]
[b]Véritas, je viens seulement de comprendre votre allusion à Arlette Chabot, quand j’ai demandé à mon époux ce qu’il regardait ce soir !
France, « Duel entre Eric Woerth, et DSK ».
Duel ?
Vous avez dit duel ?
je ne regarde pas![/b]
Sophy, vous dites: [quote]Je vais en parler, elle m’énerve, cette utopiste. [/quote]
[b]SANS UTOPIE, PAS DE PROGRES !!![/b]
[b]Ah Siempre,
Alors là je suis sur le c..
mon époux, encore lui, vient de me dire que Matine Aubry n’a pas des idées aussi saugrenues que je voulais bien le croire.
On aura tout vu!!
Un Libéral (pur et dur), qui prend la défense de Martine Aubry.
je vais demander des explications il m’a lancé çà sans rien dire de plus quand je disais que son programme « care », était irréalisable dans les conditions économiques, mais surtout financières que nous traversons en ce moment.
Ma parôle c’est moi qui devient folle ou quoi!!
Je me demande ce qu’il a pu trouver de réalisable dans son programme.
Je le saurai demain, le voilà devant le duel Strauss-Kahn-Woerth.
[/b]
DSK, tout comme Sarkozy d’ailleurs, sont volontairement dans cette destruction
à terme des états-nations, donc de la France.