Dans le contexte économique actuel, plusieurs personnes doivent se serrer la ceinture et couper dans les loisirs. Pour ma part, étant étudiant, je n’ai pas vécu la crise économique personnellement. Par contre, j’ai trouvé le moyen d’éviter la catastrophe s’il y a à nouveau une chute dans quelques années.
Pour ce faire, j’ai décollé ma propre entreprise de vente à paliers multiples. C’est à dire que j’offre un service dont la population se sert à tous les jours, pauvre ou riche, à un prix moindre que la compétition. Pour ce faire, nous n’avons aucune publicité à faire. L’entreprise fonctionne seulement par un système de bouche à oreille.
Quand j’ai décidé de décoller ce projet, je l’ai fait pour réaliser mon rêve d’être entraîneur au hockey. En étudiant pour devenir policier, je sais que lorsque je commencerai mon métier, je n’aurai pas le temps d’être entraîneur avec mon horaire variable, de nuit et de jour. Mon entreprise me permet de gérer mon temps et de n’avoir aucun patron.
Cette entreprise est établie présentement dans 21 pays à travers le monde et continuera d’augmenter avec le temps. C’est à dire que je peux avoir des équipes de travail dans chaque pays, même si moi, je réside au Québec.
Je reçoit une commission sur la facture de mes clients, une vingtaine dans toute ma vie, donc ce n’est pas un travail de vendeur, ainsi que des clients des gens de mon équipe.
De plus, je reçois un bonus à chaque fois qu’un nouveau représentant joint mon équipe et recrute de nouveaux clients à nos services.
Ce que j’aime le plus dans mon "travail", c’est le contact avec le public et les nouvelles connaissances, humaines et personnelles, que j’acquiert. Également, le fait de faire économiser mes proches est quelque chose de très bien.
Donc, vous avez deux choix:
-Économiser de l’argent sur quelques chose que vous utilisez déjà;
-Faire de l’argent en référant quelques personnes à payer moins chers pour ce qu’ils utilisent.
La vie est belle