ISLAM : Autorisons les Minarets !

 

"Les lieux  de prière sont un droit de l’homme", c’est du moins ce qu’affirme François Bayrou. Il estime :

 

« Les lieux de prière sont un droit de l’homme mais il faut faire attention à ce qui est démonstratif et ostentatoire. Je défends la laïcité et pour tous les croyants la liberté de pratiquer. En même temps je ne traite pas à la légère la grande peur de voir son Pays, ses coutumes, ses traditions disparaître sous d’autres cultures, sous d’autres pratiques religieuses, plus prosélytes »

 

En effet, monsieur Bayrou, et c’est bien cela qui fait vraiment peur aux français, car l’Islam doit rester modérée.

Il ne faut pas que l’on nous impose cette religion, qui souhaite devenir la première de France. La seule face aux autres, tout comme cela tendrait à être le cas aujourd’hui.

Nous sommes en France et nous n’avons pas les mêmes croyances, les mêmes valeurs.

 

Dans un Pays laïque, comment pourrions-nous accepter cela ?

Quand on sait que dès lors que la religion musulmane a droit de cité dans un Pays, elle ne tolère plus d’autres religions.

Ainsi, dans de nombreux Pays ou l’islam est la religion officielle, les cultes chrétiens sont persécutés.

 

Alors ! Comment pourrions-nous comprendre que l’on nous impose en France, une religion qui n’a absolument pas les mêmes valeurs que nous.

Notre éducation, ne brime pas les femmes, elles ne les obligent pas à se cacher derrière une burqa, faisant d’elles, des fantômes sans âmes.

Certains diront que c’est le choix de ces femmes, en effet, mais pas pour toutes.

Car sinon, comment comprendre qu’une jeune fille fut brûlée, soit disant par accident. Mais il est un fait, sa belle famille n’acceptait absolument pas qu’elle s’habille et agisse en femme Européenne.

Ainsi, la belle-mère se faisait même appeler « Maman » par l’enfant de cette jeune femme, ignorée, blâmée et qui fut brûlée vive, par "accident".

Les parents de cette jeune fille (qui vivaient eux aussi à l’Européenne) qui désirait quitter son mari, le soir où elle fut brûlée, n’ont jamais revu leur petit fils à l’heure actuelle. 

 

Bien d’autres cas d’immolation sont là, pour souligner que nombreuses sont les femmes d’origine Algérienne, Africaine à ne pas accepter les coutumes d’une religion dont les hommes arrangent les textes en leur faveur et punissent de façon atroce, celles qui n’acceptent pas d’obéir à leurs ordres.

Comment accepter en France, que ces femmes n’aient pas le droit d’être soignée par un médecin homme.

Les hôpitaux sont souvent les témoins d’actes de violence de mari qui n’accepte pas que les soins soient prodigués à leurs épouses par un homme.

Comment comprendre que les piscines aient des heures d’ouverture réservées aux femmes et aux hommes de religion musulmane. Nous n’avons jamais été habitué à de tels agissement de la part d’une religion.

Cela boulerverse notre façon de vivre et nous sommes dans l’impossiblité de comprendre cette religion qui essaye de s’imposer en France et de nous imposer ses valeurs et ses textes.

 

 Comment pourrions-nous comprendre…….

 

J’ai un jour croisé, une femme et son mari, celle-ci était enveloppée d’une burqa qui bien évidemment lui cachait totalement le visage.

Alors comment aurais-je pu sourire à cette femme, dont je ne voyais même pas les yeux, qui étaient cachés derrière un grillage.

J’avais l’impression de ne voir qu’un fantôme qui passait à côté de moi, sans même que je sache quel était son sentiment en me croisant, sans même savoir si c’était réellement une femme, sans même savoir si elle était gaie ou très triste. Comment aurais-je pu communiquer avec elle ?

 

 

Ce ne sont pas les religions qui sont en cause, mais ce que les hommes font des textes et comment ils interprètent ceux-ci à leur façon, pour ainsi, plus facilement manipuler l’autre.

Car le Coran, n’oblige pas la burqa.

 

Aurions-nous vraiment encore l’impression de vivre en France, si celle-ci fleurissait de Mosquées et de Minarets un peu partout ?