LA MAIN DE DIEU…

Diego Armando Maradona avait employé cette expression pour qualifier son but marqué de la main contre l’Angleterre en quarts de finale de la coupe du monde 1986 au Mexique ! Et grâce à cette intervention divine, l’Argentine deviendra 2 tours suivants, championne du monde pour la deuxième fois de son histoire.


Mais en l’an de grâce 2009, à la fin de cette année apocalyptique, sur un gazon bien maudit, Dieu infusa la vie à une petite grenouille maline, qui inspira Michel-Ange quelques siècles auparavant.


Hélas, la grenouille vit très mal cette notoriété céleste. Cet innocent aux "mains" pleines est victime le surlendeMain d’une terrible prise de conscience et d’une incroyable attaque à main armée de la toile persifleuse !

Des vidéos, des jeux, des parodies, des photomontages, des dessins… une véritable razzia qui fait main basse sur le buzz.

 

Jeux de mains, jeux de vilains…Voici un florilège des parodies du momentParodie sur la main de Thierry Henry:

Parodie sur la main de Thierry Henry Parodie sur la main de Thierry Henry

Parodie sur la main de Thierry Henry Parodie sur la main de Thierry Henry

Parodie sur la main de Thierry Henry Parodie sur la main de Thierry Henry

Parodie sur la main de Thierry Henry Parodie sur la main de Thierry HenryParodie sur la main de Thierry HenryParodie sur la main de Thierry HenryParodie sur la main de Thierry HenryParodie sur la main de Thierry Henry

Parodie sur la main de Thierry HenryParodie sur la main de Thierry Henry