IL SE TUE DANS LE METRO, EN PRENANT LA FUITE !!!
Un jeune homme de vingt deux ans, est décédé en voulant échapper à la police.
Alors qu’il était entendu par les policiers pour une affaire de « violences volontaires aggravées et agressions sexuelles » dans le XIIIe arrondissement de Paris, le jeune homme prend la fuite et se fait happer par le métro.
Il était alors soupçonné d’avoir violemment agressé une femme ce lundi 5 octobre 2009, sur la dalle de la bibliothèque nationale de France.
La victime ayant porté plainte pour agression avec violence lui ayant occasionné six jours d’incapacité de travail, le jeune homme fut interpellé et était entendu dans les locaux du commissariat.
Lorsqu’en début d’après-midi, il a réussi à échapper à la surveillance des policiers et a sauté par une fenêtre. L’individu se retrouve alors dans le métro où il aurait été happé accidentellement par ce dernier, sur la ligne numéro 5 à la station Porte d’Italie.
Son corps a été retrouvé, décapité.
On ne sait toujours pas si cela s’est produit alors que la police le pourchassait. Mais d’après les premières constatations, il semblerait que ce n’était pas le cas.
L’inspection générale des services (IGS) a été saisie de l’enquête. D’après la préfecture de police
De toute façon, ses enquêtes concluent toujours à la totale innocence de la police, curieux n’est-ce pas de la part d’un service d’enquête qui est lui même sa propre police ? Question indépendance, on repassera !
Si c’était bien lui l’agresseur, il a vite été puni de vivre… Pas de hasard… Peut-être même est-ce lui qui s’est puni tout seul, si sa conscience s’est ouverte à ce moment…
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bubull,
Ils ne vont pas se mettre des bâtons dans les roues, ils font partie de la même famille.
Amicalement.
ANDREA.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Nathalie,
As-t-il prit conscience de son acte ??? Personnellement je ne le pense pas.
Il s’est passé quelque chose « Accident » ou autre, nous ne le saurons peut être jamais.
Amicalement.
ANDREA.
Bonsoir Andrea,
Je ne serai pas aussi catégorique que vous. Les enquêtes internes existent, et il y a des gentils partout, même dans la police !
Cela dit, on ne saura jamais si cette personne était coupable ou non…
GBGB
Gosseyn