RACHIDA DATI : LA HONTE !!!

 

 

 

Décidément Rachida, alors que vous ne faites plus partie de gouvernement de Nicolas. Et alors qu’on pouvait penser que vous alliez continuer votre bout de chemin tranquille, sans faire de nouvelle vague, sans plus jamais faire parler de vous dans les journaux à sensations.

On s’aperçoit aujourd’hui que ce n’est pas le cas et vous voilà une nouvelle fois sous les projecteurs, en pleine lumière sur le devant de la scène.

 

Oh !! Ce n’est pas de votre faute, me direz vous !!

C’est pas moi, c’est mon frère ??

 

Oui, vous avez raison, mais une petite entente familiale, pour vous redonner la première place à la "Une" des journaux people, n’est pas à négliger.

 

Nous savons tous, qu’un de vos frères a été condamné pour trafic de drogue. Il vient tout juste de sortir de prison, avec bien au chaud sous le bras, un livre qui sortira le 7 octobre prochain.

Et pas n’importe quel ouvrage, puisque celui-ci vous descend en flèche.

 

Dans son livre intitulé « Dans l’ombre de Rachida », Jamal, dit tout le mal qu’il pense de vous.

 

Ainsi Jamal, s’offusque de votre sortie de maternité.

D’après lui, vous auriez trompé les photographes en posant sans votre bébé dans vos bras et pas plus dans le couffin. Ce n’était que supercherie puisque la petite Zohra, était sortie par une porte dérobée de la maternité. Ainsi, il s’interroge : – « Pourquoi tout ce cinéma ?? ».


Mais !! Rachida, nous nous posons la question  « où est le mal ?? ».

N’importe quelle mère pensant à la sécurité de son enfant, aurait fait la même chose que vous.

 

Il revient aussi sur son passé de dealer, et ajoute qu’il a mis la « honte à la famille », mais n’oublie surtout pas de dire que vous aussi Rachida. Tout en précisant, que votre père a dû rabaisser sa fierté à l’annonce de votre grossesse et de votre choix d’élever votre enfant seule.

Parce que, ne pas avoir de mari en ayant un enfant, c’est porter atteinte à l’honneur du clan Dati….

Allons !!! Jamal, vous ne comparez quand même pas votre passé de dealer avec le fait d’être mère célibataire. Entre vendre de la drogue et avoir un bébé toute seule, il y a un fossé, que dis-je un abîme.

Et il continue ainsi, en poursuivant les amabilités à votre égard……

 

Rachida, on dirait que votre frère a comme un problème avec vous, qu’il vous en veut réellement.

 

A moins que là aussi et comme toujours, ce ne soit qu’une occasion de faire une nouvelle fois parler de vous et pourquoi pas de lui.

 

    

                                                    

  rachida_et_sa_fille.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source nouvel obs en kiosque ce jeudi 1er octobre