RACHIDA DATI : LA HONTE !!!
Décidément Rachida, alors que vous ne faites plus partie de gouvernement de Nicolas. Et alors qu’on pouvait penser que vous alliez continuer votre bout de chemin tranquille, sans faire de nouvelle vague, sans plus jamais faire parler de vous dans les journaux à sensations.
On s’aperçoit aujourd’hui que ce n’est pas le cas et vous voilà une nouvelle fois sous les projecteurs, en pleine lumière sur le devant de la scène.
Oh !! Ce n’est pas de votre faute, me direz vous !!
C’est pas moi, c’est mon frère ??
Oui, vous avez raison, mais une petite entente familiale, pour vous redonner la première place à la "Une" des journaux people, n’est pas à négliger.
Nous savons tous, qu’un de vos frères a été condamné pour trafic de drogue. Il vient tout juste de sortir de prison, avec bien au chaud sous le bras, un livre qui sortira le 7 octobre prochain.
Et pas n’importe quel ouvrage, puisque celui-ci vous descend en flèche.
Dans son livre intitulé « Dans l’ombre de Rachida », Jamal, dit tout le mal qu’il pense de vous.
Ainsi Jamal, s’offusque de votre sortie de maternité.
D’après lui, vous auriez trompé les photographes en posant sans votre bébé dans vos bras et pas plus dans le couffin. Ce n’était que supercherie puisque la petite Zohra, était sortie par une porte dérobée de la maternité. Ainsi, il s’interroge : – « Pourquoi tout ce cinéma ?? ».
Mais !! Rachida, nous nous posons la question « où est le mal ?? ».
N’importe quelle mère pensant à la sécurité de son enfant, aurait fait la même chose que vous.
Il revient aussi sur son passé de dealer, et ajoute qu’il a mis la « honte à la famille », mais n’oublie surtout pas de dire que vous aussi Rachida. Tout en précisant, que votre père a dû rabaisser sa fierté à l’annonce de votre grossesse et de votre choix d’élever votre enfant seule.
Parce que, ne pas avoir de mari en ayant un enfant, c’est porter atteinte à l’honneur du clan Dati….
Allons !!! Jamal, vous ne comparez quand même pas votre passé de dealer avec le fait d’être mère célibataire. Entre vendre de la drogue et avoir un bébé toute seule, il y a un fossé, que dis-je un abîme.
Et il continue ainsi, en poursuivant les amabilités à votre égard……
Rachida, on dirait que votre frère a comme un problème avec vous, qu’il vous en veut réellement.
A moins que là aussi et comme toujours, ce ne soit qu’une occasion de faire une nouvelle fois parler de vous et pourquoi pas de lui.
Source nouvel obs en kiosque ce jeudi 1er octobre
Je prends le parti de Rachida, on choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille…..
N’achetez pas le bouquin de cet « artiste en herbe (sic) » ce sont encore des arbres en moins…..
Re –
Dite moi « Ou on est il l’Association de Rachida Dati
Je n’aime pas cet article plein de haine, il se nourrit de la presse people qui a pour habitude de violer et de transformer la vie privée des gens pour faire de l’argent.
Mme Rachida Datia a fait le choix de vivre comme une européenne, elle a assumé son choix en prenant le parti de la franchise et de l’honnêteté plutôt que celui de l’hypocrisie et du mensonge. Elle n’a donc pas trahi les valeurs des siens en se montrant pudique, c’est au contraire tout à son honneur. Quant à son frère tant mieux pour lui s’il gagne de l’argent en vendant un livre plutôt qu’en vendant de la drogue, bien que trahir les siens « en vendant » sa soeur n’a rien d’honorable non plus.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Libertinus,
Je suis totalement d’accord avec vous on choisit ses amis pas sa famille.
Laissons pousser tranquillement les arbres.
Amicalement.
ANDREA.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour MedL,
Alors là, aucune idée.:D
De quelle association parles-tu ??
Amicalement.
ANDREA.
Association de Rachida Dati:
« B.B.R. (Bleu Blanc Rouge) est une association fondée par des habitants des quartiers populaires qui affichent leur citoyenneté dans l’action. Créée suite aux événements de novembre 2005, à Argenteuil, l’association bénéficie du soutien de personnalités majeures.
Apolitique, indépendante, neutre et laïque, BBR met en place des partenariats inédits entre les habitants des quartiers populaires et les institutions (universités, entreprises, institutions publiques) sur plusieurs thématiques : emploi, éducation, logement, médias… »
Il était temps qu’on fasse quelque chose pour ces jeunes issus de l’immigration qui sont les victimes du racisme et de la discrimination, on a aussi parqué leur famille dans des HLM poubelles, alors ils se révoltent, il faut les comprendre et les aider à s’insérer.
barvo Rachida!
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Plumett,
[b]Mais où voyez-vous de la haine, dans cet article ??? [/b]
De la dérision, de l’humour, mais sûrement pas de la haine.
C’est bien mal me connaître que de dire cela.
Il me semble que je prend plutôt la défense de Rachida contre son frère, que le contraire.
Soit vous n’avez pas lu en entier cet article, soit vous l’avez mal lu ou mal compris, avant de rédiger votre commentaire.
Amicalement.
ANDREA.
bravo Rachida!
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Plumett,
Auriez-vous un problème avec moi ???
Amicalement.
ANDREA.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Plumett,
Elle fut d’abord crée pour rapprocher les jeunes issus de l’immigration, du monde du travail, puis a élargi ses actions.
Cette association a pourtant été fort critiquée fut un temps, car d’après certains elle aurait bénéficié de grosses subventions, alors que celles de quartier ne perçoivent pas grand chose. Même si l’on peut trouver cette action honorable, c’est bizarre tout de même, une si grosse différence.
Essayez de comprendre un peu plus, l’humour.
Amicalement.
ANDREA.
Re – Andréa
Je voulais dire de l’Association de Rachida Dati « Ni pute ni soumise » OU Ni soumise ni pute.
»
Plumett,
Auriez-vous un problème avec moi ??? »
Non Andrea, je ne vous connais pas, je n’ai pas d’appriori ni de mauvais sentiments contre vous! C’est juste votre artcle qui me dérange, et j’ai dit pourquoi. De plus ce titre « La honte » et le ton avec lequel vous vous adressez à Rachida Dati ne sont pas respectueux, ils apparaissent davantage comme une flèche empoisonnée que comme un texte l’humouristique! Mais effectivement si ce n’est que de l’humour alors tant mieux, vous faites bien de la préciser, je trouve que Mme Dati fait plutôt honneur que honte à la France.
« car d’après certains elle aurait bénéficié de grosses subventions, alors que celles de quartier ne perçoivent pas grand chose »
Mais tant mieux si cette association a eu des subventions et que la célibrité de Rachida Dati l’a permis, car cette cause est juste; qu’ont ait fait colporter tel ou tel ragot ne prouve rien contre elle.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Plumett,
Alors tant mieux.
Je ne fais toujours que dans l’humour et la dérision, rien de plus.
C’est une femme qui s’est élevée toute seule pour en arriver là où elle est dorénavant. Elle n’a pas hésité à forcer les portes qui lui résistaient.
Alors ce n’est pas être haineuse, que de se moquer gentiment d’elle.
Amicalement.
ANDREA.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Plumett,
Je veux dire que lorsqu’une association reçoit de fortes sommes, elle n’est pas aussi indépendante qu’elle voudrait bien le faire croire.
Amicalement.
ANDREA.
[b]Plumett[/b],
Je confirme, cet article ne contient que de l’humour. C’est un peu la patte d'[b]Andrea [/b]: faire des articles people en s’adressant aux célébrités en les tutoyant… et toujours plein d’humour ou de cynisme, mais jamais plus…
[b]Andrea[/b],
Bravo ! Encore une fois vous avez fait mouche !
Amitiés petite abeille !
Gosseyn
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Gosseyn,
Merci beaucoup c’est vraiment très gentil de votre part.
Pour un peu j’étais prête à lancer un appel de détresse, je ne voyais plus mon ami Gosseyn.
Amitiés Gosseyn,
La petite abeille.
ANDREA.
Ma pauvre, non seulement vous écrivez avec vos pieds, mais en plus vous défiez les règles élémentaires de la bonne foi…
« N’importe qu’elle mère pensant à la sécurité de son enfant, aurait fait la même chose que vous. » Au delà de l’aurtaugraffe déplorable (« qu’elle » excellent), je pense que n’importe quelle mère qui se soucie plus de la sécurité de son enfant que de l’utilisation de son image, sort avec son enfant, par une porte dérobée discrètement, sans convoquer les journalistes… si elle a peur pour sa sécurité…
Pitoyable…
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Demo ?????
TienS un petit pSeudo fait un tour sur meS articleS.
Au delà de votre impolitesse et manque de savoir vivre. Je vous remercie de m’avoir fait remarquer Sète fote d’aurthaugraphe.
Eh !!! Oui, que voulez vous, nous ne sommes pas parfait.
J’ai quand même une formidable qualité et ce n’est pas permis à tous les journalistes d’exceller dans ce domaine » [b]J’écris avec les pieds[/b] ».
Est-ce que vous vous rendez compte de la persévérance, de la souplesse et du Don qu’il faut pour arriver à un tel exploit.
Mais je dois le reconnaître, c’est vrai, j’ai plus de facilité que vous-même, [b]je suis beaucoup plus jeune que vous, je n’ai pas votre âge[/b].
Ainsi, c’est très gentil à vous d’avoir bien voulu faire remarquer à tous les journalistes, reporters de C4N, (c’est au choix puisque nous avons tous ce statut sur le site), combien je suis douée en la matière lorsque je rédige des articles. Je suis sûre qu’ils ne le savaient pas, puisque vous étiez la seule au courant.
Vous avez fait part de notre petit secret à tout le monde sur le site, je suis sûre maintenant, que lorsqu’ils liront mes articles, ils les apprécieront à leur juste valeur.
Amicalement.
ANDREA.
Demosthèn, l’ortograf c’é pa inportan qan on a kelke chose d’intéréçan à dir, Andréa a écri d’otr artikl tré bien, c’é pa parce ke vou n’émé pa ssuila k’il fo etr peste, ça vou ren pas plu forte mem san lé fote 😛
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Plumett,
Merci beaucoup c’est très gentil de prendre ma défense.
De plus si elle avait la faculté de réfléchir un peu plus.
Elle comprendrait que Rachida devait faire de la sorte. Si elle était sortie avec son enfant par une porte dérobée, tous les journaliste l’auraient attendus devant celle-ci.
Elle n’avait donc d’autre choix et c’était très intelligent de la part de Rachida de faire ainsi.
Puisque les journalistes sont au courant de tout et ce, avant tout le monde.
Mès come l’aintelligansse n’é pa le faurt de Démosthene, la povre èle ne pouvait pa y pansé.
Merci encore Plumett,
Amicalement.
ANDREA.
[b]Andrea[/b], expliquez-moi comment vous pouvez écrire avec les pieds… je n’arrive même pas à faire bouger mes orteils…
Quelle plaisanterie en tout cas… bravo, la petite abeille sait répondre avec humour ! 😀
GBGB
Gosseyn
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Gosseyn,
A vrai dire ce n’est pas facile, il faut vous entraîner tous les jours.
Ainsi, il faut se tordre dans tous les sens et bien écarter tous les doigts de pied (au soleil).
Le plus difficile étant d’atteindre les lettres A et P. Je vous avoue sincèrement que j’ai beaucoup de difficultés avec celles-ci.
[b]Mais aussi, avec le signe » ‘ « , d’où ma faute d’orthographe, j’étais en plein entraînement. [/b]
J’espère donc que maintenant, vous apprécierez encore plus les articles de la petite abeille, écrit avec ses petits petons. 😀 😀 😉
Plus sérieusement, je vous remercie votre commentaire m’a fait plaisir et sourire.
GBGB.
Amitiés.
ANDREA.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Gosseyn,
Je voulais dire le signe ‘ vous l’aurez compris, mais il n’est pas très visible entre les guillemets.
Amitiés.
ANDREA.