Le jeune homme se confie sur sa relation avec Émilie, candidate de Secret Story et pire ennemie de Vanessa, ainsi que sur le sentiment de trahison qui l’a envahi depuis qu’elle s’est rapprochée de Léo.

Closer a rencontré Cédric, le petit ami d’Émilie. Voici ce qu’il dit après lui avoir rappelé l’épisode des toilettes, quand Émilie et Léo sont sortis à quelques secondes d’intervalle avant qu’elle aille lui dire bonsoir en l’embrassant :

"Après l’histoire des toilettes, j’ai pété un câble. J’étais prêt à débarquer là-bas. Pour sa santé, il ne vaudrait d’ailleurs mieux pas que je croise Léo ! Ça irait vraiment mal. J’en ai discuté avec mes amis. Ils m’ont dit d’attendre de pouvoir parler à Emilie avant de me faire une opinion définitive. C’est ce que je vais faire. Je la crois quand elle dit que Léo, c’est juste un super pote mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir des doutes. Et dans tous les cas, elle est allée trop loin !"

Il poursuit : "Quand on la voit rejoindre Léo dans la chambre, le prendre dans ses bras et lui faire un bisou, ça je ne l’admets pas. Ça me blesse et elle me fait passer pour un c** devant la France entière."

"J’envisageais sérieusement de demander Emilie en fiançailles. Mais les images que j’ai vues d’elle et Léo m’ont choqué. Tout ça remet en question mon envie d’engagement. Elle me doit avant tout des explications…", conclut le jeune homme.