Cela faisait près d’un demi-siècle que le glossaire des nuages n’avait pas eu un nouveau postulant dans l’univers de la météorologie. En effet, un nouveau type de nuage vient d’être découvert et proposé pour être placé dans le très privé regroupement de nuages.
Les scientifiques tentent de rassembler les informations sur les jours où ce nouveau nuage « Asperatus » (signifiant brutal en latin) a été observé afin de déterminer dans quelles circonstances s’effectue leur formation.
Ce nouveau type de nuage impressionnant a été pour le moment observé mais surtout recensé au dessus de la Grande-Bretagne ainsi qu’en Nouvelle-Zélande et surement à d’autres lieux du globe bien qu’ils n’aient pas été recensés.
Ces nuages en forme de vague tourmentées donnent l’apparence d’un violent orage proche qui assombrie naturellement le lieu de sa formation et pourtant ils finissent par se dissiper sans avoir provoqués d’incidents. Leur forme sinusoïde laisse imaginer qu’elles réagissent à une onde selon certains experts.
D’apparence, ces nuages ressemblent beaucoup aux effets spéciaux dignes d’un film, en soi, la réalité rattrape encore une fois la fiction. Nous pourrions penser à un canular et pourtant des « grands » standings de l’information tel que la BBC ont repris l’information et le site de traqueur de canular alias Hoaxbuster ne semble pas avoir perçu cette hypothétique fausse information.
Dans cette mesure, nous pouvons affirmer qu’un nouveau type de nuage vient de faire son apparition, maintenant reste à connaître ses origines et les motifs de sa formation.
Sources : cloudappreciationsociety.org
Wow assez épeurant pour un campeur tout seul en forêt ;D! On aurait pu croire que les peintures des scènes mythiques ou bibliques, aux cieux houleux et menaçants, réalisés jadis n’étaient que pure fruit de l’imagination. Or finalement peut-être que les gens de cette époque avaient-il déjà été témoins de ces phénomènes célestes, avant que ceux-ci ne disparaissent, avant de «refaire surface» .
[img]http://www.guy-thiant-fineart.net/galerie-tableaux-peinture/peinture-a-l-huile-genre/western-dream.jpg[/img]
Ceci! n’est que le commencement. Vous verez dans le ciel beaucoup de choses que vous ne comprendrez surement pas.Des soleils apparaitrons, mais il fera nuit noire, le jour ou elle prendra feu sur une étendue de 512000000 de km² jusqu’aux mors des chevaux, la lune, sa fille sera rouge sang. Ceux qui savait cela et qui veillait seront deja parties, et ceux qui spéculait se rappeleront du negro spirituel, ….when the moon goes down in blood, I whant to be in that number, when the sun refused to shine, I whant to be in that number…) voila les realités qui dépassent l’entendement. alors veille! et reste éveiller. AMEN!!
« Quand vous verrez ces choses arriver , gardez-vous d’être troublés » dit Jésus à ses disciples.
On va voir des choses de plus en plus horribles.