RACHIDA DATI : Surveillons de plus près les pieds de la petite Zohra.

 

En janvier dernier, le 2 plus exactement. Vous avez accouché à la clinique de la Muette, d’une petite fille que vous avez prénommée, Zohra.

 

Vous avez très rapidement repris votre travail.

Seulement cinq jours après votre accouchement par césarienne, ce qui par ailleurs, a été fortement critiqué par les citoyens français et même par certains politiques, qui voyait là, une remise en question du congé maternité.

 

Mais hier soir, pendant que vous présidiez le conseil du 7eme arrondissement de Paris.

Entourée, de vos collaborateurs et passant par ci, par là, quelques SMS, sûrement très importants.

A la fin de cette réunion, alors que vous vous apprêtiez à quitter la mairie. Une femme s’est faufilée tant bien que mal, pour parvenir à vos côtés, très déterminée et donnant quelques coups de coudes aux personnes qui gênait son passage, elle a réussi finalement, à vous atteindre.

Elle venait ainsi, vous offrir gentiment une paire de chaussons pour votre petite fille, Zohra.

 

A la vue du cadeau, vous avez feint un air ravi, alors que visiblement celui-ci, ne semblait pas vous enchanter.

Nous connaissons tous, votre goût très prononcé pour les articles griffés.

Mais vous Rachida, héroïne du livre "Belle amie", devant tous les photographes, vous ne pouviez que sourire et remercier gentiment, cette personne.

 

Alors maintenant, dès que nous vous apercevrons avec dans les bras votre petite fille. Nous regarderons très attentivement, si celle-ci porte les petits chaussons de couleur marron et jaune, à ses petits petons.