Selon mediapart, le groupe bancaire pourrait annoncer dans les prochains jours des pertes qui "approcheront deux milliards d'euros".

Selon une source proche du dossier, la fusion entre la Caisse d'Épargne et la Banques Populaires devrait être annoncée le 26 février.

Bravo et encore bravo.

La caisse d'Épargne et la Banque populaires devraient annoncer très rapidement des pertes de plus de 2 milliards d'euros, je vous passe les millions, tandis que Natixis leur filiale commune devrait annoncer une perte de 2,3 à 3 milliards d'euros. Il est vrai que les dirigeants de la caisse d'épargne avaient prévenu que 2008 serait une mauvaise année ! Ils avaient même averti qu'ils pourraient être dans le rouge. Chose rassurante la direction devrait changer rapidement.après la fusion des deux groupes bancaires. Vous êtes rassurés, je suppose ? Sachez tout de même que le poste vacant fait des intéressés, dans les hautes sphères certains noms sont évoqués avec insistance : Charles Henri Filippi ancien patron de la filiale française de HSBC, et de Philippe Citerne, directeur général délégué de la Société Générale. Et là, tout de suite je suis plus tranquille pas vous ?