Ou encore un gros canular de plus dans nos boites mails.

Un email, avec en pièce jointe, un diaporama qui commence par une photo du Général Eisenhowe, Chef des forces armées alliées durant la seconde guerre mondial. A la libération, et surtout à la découverte des camps de la mort, Il aurait ordonné aux riverains de venir voir les horreurs qui se passaient aux portes de leur villages, les obligeants en enterrer les corps. Il aurait aussi demandé qu'un maximum de films et de photos soient réalisés, pour le jour ou certains remettraient ses horreurs en question.

Et le diaporama fini en affirmant que l'Angleterre vient d'enlever l'Holocaust de son programme scolaire, pour plaire à son éléctorat musulman.

"Lors d'une réunion avec les dirigeants du BBI, Alan Charlton, chef de mission adjoint à l'Ambassade anglaise (à Washington) a souligné que l'enseignement de la Shoah était important et faisait bien partie du programme scolaire anglais, qui comprend l'enseignement de la Deuxième Guerre mondiale.

Charlton a déclaré que le gouvernement a fixé un programme pour les années scolaires 2006-2008 prévoyant d'envoyer deux élèves de chaque école secondaire à Auschwitz-Birkenau.
Les écoles, ainsi que les comités directeurs, travaillent avec des organisations comme le Anne Frank Trust, le Centre culturel Juif de Londres et la bibliothèque Wiener à Londres, pour des développements ultérieurs de ressources adéquates et de programmes.
Après avoir consulté les dirigeants du BB en Grande-Bretagne, le BBI a dorénavant l'assurance que les étudiants anglais continueront à apprendre l'histoire de la Shoah, une tragédie de dimension exceptionnelle…"
HOAX reste une référence pour ceux qui veulent vérifier l'info ou l'intox d'un mail reçu.