''Comme je l'ai dit dans d'autres interviews, Fernando a été pour moi le meilleur pilote de la saison 2008 malgré une voiture très en dessous de son talent. Il a travaillé dur en fin d'année pour réussir à gagner deux courses.'' A t'il au journal Espagnol AS.
Interrogé sur son avenir lors du Motor Show Festival, David est revenu sur une carrière qu'il a stoppée à 37 ans lors du grand prix du Brésil en novembre dernier. ''Mes souvenirs forts son bien sur mes deux victoires a Monaco qui est la plus belle piste du monde et ou une toute petite erreur peut être fatale.''
Voila donc notre Coulthard en retraite, jeune papa mais qui garde un pied dans la Formule 1 puisqu'il sera toujours associé a l'équipe Red Bull Racing et deviendra commentateur sur les Grands Prix pour la BBC. En revanche, il semble que les possibilités de revoir Jenson Button sur les circuits cette année s'estompent lentement.
On rappel que le Britannique avait un baquet de réservé dans l'équipe Honda avant que celle-ci ne décide de partir sans délais du championnat du monde en fin d'année dernière. Il était alors pressenti pour rejoindre le Suisse Sébastien Buemi chez Toro Rosso mais c'est désormais le quadruple champion du monde de Champ Car qui est favori pour ce baquet. Espérons que l'équipe Honda soit reprise à temps.