Les faits se sont déroulés en Dordogne, et plus précisement dans la commune de Coulounieix-Chamiers. Une jeune fille de 12 ans a été enlevée mercredi 30 juillet après midi, puis a été séquestrée et violentée par un quadragénaire qui l'avait attirée chez lui afin d'abuser d'elle.
Son calvaire durera plusieures heures, jusqu'à 1h du matin environ la nuit suivante, quand, profitant que son ravisseur était endormi, elle parvient à alerter quequ'un depuis une fenêtre de son lieu de détention. Des témoins se sont alors empressés de prévenir la police, qui est intervenue pour mettre fin à cette histoire.
Quant à eux, les parents de la fillette avaient prévenu cette même police de la disparition de leur fille peu de temps après son enlèvement le mercredi après midi. Pour ce qui est du ravisseur, il a été interpellé et sera prochainement présenté au parquet.
Revoir les lois pour ces tarets,point barre!!!
Bonsoir JCD51.
Vous voyez ce genre de faits divers ne semble pas faire écho.J’ai bien peur que ce genre d’incident se banalise a long terme.Pourtant,il s’agit de mômes.Ces déglingués du citron devraient avoir des peines de réclusions a perpétuité.
La justice est a revoir dans ce domaine.
Trop laxiste envers ces affaires ou des mômes sont esquintés a vie pour la majorité des cas.
Il faut des exemples afin de calmer ces dégénérés.
Bye JCD51,z’etes de la marne??? JCD (51)??
Bonsoir reaction-pascal
C’est vrai que ce genre d’affaires deviendrait presque de plus en plus courante, ou alors est-ce peut-être dû à une meilleure couverture médiatique qui permet de dévoiler un plus grand nombre de ces histoires.
Sinon c’est clair que dans ce genre d’affaires les coupables ne devraient plus être en mesure de pouvoir recommencer un jour, et donc rester en prison.
Mis à part ça, je suis bien de la Marne.
jcd51
Ce taré était mon voisin
Cette histoire me choque d’autant plus que ça s’est passé juste au dessus de chez moi. En effet, le ravisseur était mon voisin et je ne l’ai jamais suspecté. Je ne l’ai pas croisé souvent, mais délà à penser que c’était un malade… Comme quoi, ce genre d’histoire dramatique peut arriver n’importe où et à n’importe qui. Alors faites gaffe à vos enfants, petits frères ou soeurs, vos neveux, nièces etc…