En Italie, une jeune fille a mis au monde un joli bébé… de père inconnu. Mais une fois rentrée chez elle, avec son joli poupon entre les bras, la jeune fille s'est dit que c'était bien triste, que l'enfant avait le droit d'avoir un père et que ce dernier devait savoir qu'il avait un fils. Jusque-là rien d'étonnant.
La jeune maman contacta donc un avocat qui rédigea une demande en reconnaissance de paternité (avec tests ADN à l'appui) qui fut remise aux autorités. Le problème, c'est que cette liste comporte 10 noms, six joueurs de football du club local (plus de la moitié de l'équipe), deux conseillers municipaux, un ami, et un entrepreneur connu dans la région.
Les autorités ont demandé à la jeune fille si elle ne pouvait pas à réduire sa liste, en comparant les dates par exemple. Mais la maman a dit qu'elle était désolée et que tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'elle fréquentait ces personnes au moment de la conception de son fils.
Un nouveau jeu s'est donc créé dans cette localité de 35 000 habitants, et les paris sont ouverts pour deviner qui est l'heureux papa.