Mark Ronson, le producteur du dernier James Bond, a déclaré qu'Amy Jade Winehouse, la célèbre chanteuse britannique de Soul et de Jazz and Blues, n'interprétera pas les chansons du nouveau film de l'agent 007 " Quantum of Solace ".

Selon Ronson, qui a aussi produit une grande partie du disque " Back to Black " qui a permis à Winehouse de remporter un Grammy Awards cette année, cela fait plus d'une semaine qu'elle essaie d'enregistrer la chanson d'introduction du film, mais il faudrait un miracle pour qu'elle arrive à la terminer. […/…]

Le producteur a affirmé que Amy n'était plus en état de travailler, que l'alcool et la drogue l'avaient exclue du tournage du James Bond, et peut-être même de sa carrière de chanteuse.

De plus, il semblerait qu'Amy Winehouse ait des problèmes avec la police, non seulement à cause de sa toxicomanie, mais aussi parce qu'elle se serait battue à la sortie d'un bar.

Quelle tristesse de voir cette jeune artiste de 24 ans, à qui tout semblait sourire, se laisser aller à la déchéance et gâcher ainsi sa carrière musicale ! On sait qu'elle a commencé une cure de désintoxication en janvier 2008, espérons que les médecins et les psychologues pourront la sortir de ce mauvais pas et que son nom continuera à apparaître dans la rubrique variété des journaux et non plus dans celle des faits divers.