Malheureusement, cette version FREE, ne va pas plus loin que la protection basique. L'utilisateur bénéficiera tout de même du scanner de liens, indiquant à l'aide de symboles, sur la page de résultats de Google, si oui ou non un site est vérolé, lui évitant ainsi de se rendre sur une page infectée. Pas d'antispam, mais cette "option" est assez inutile, chaque client mail intégrant cette fonctionnalité. On regrettera quand même l'absence d'un anti-rootkit, seulement disponible dans la version payante. Pour le moment seul Antivir embarque un anti-rootkit gratuit, et seul Avast embarquait un noyau détectant les espions, jusqu'à cette nouvelle version d'AVG.
Le classement sera t-il bouleversé par l'arrivée de cette version 8 que des tests saluent, tout du moins en version payante ? La version gratuite possède ce nouveau noyau amélioré, une interface claire et la possibilité de détecter les espions, bien plus courants désormais, que les virus, bref, pas mal d'atouts…
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez sur ce lien , puis sur le bouton bleu "Download AVG 8.0 FREE", car oui, AVG n'est disponible qu'en anglais ! Mais vous n'avez plus d'excuse pour vous laisser infecter !
Moi j’ai avast et j’en suis très content
Mais on ne va pas critiquer puisque c’est gratuit