Les mauvais résultats persistants de l'OGC Nice ont conduit les actionnaires principaux du club à démettre Maurice Cohen de ses fonctions à la tête du club azuréen ce soir à l'issue de la nouvelle défaite à domicile face à Toulouse.
Alors que l'entraîneur des Aiglons, le truculent Frédéric Antonetti, paraissait immédiatement menacé dans son avenir immédiat, c'est finalement le président Maurice Cohen qui a été remercié le premier, payant ainsi la situation plus qu'inquiétant de l'OGC Nice au classement de Ligue 1.
Ainsi, à l'issue du match contre Toulouse (défaite 0-1 pour les Niçois), le désormais ex-président des Aiglons s'est présenté en conférence de presse afin d'annoncer que le duo d'actionnaires majoritaires du club (Gilbert Stellardo et Franck Guidicelli) l'avait prié de mettre un terme à ses fonctions à la tête du club. Toutefois, il pourrait ne s'agir que d'un sursis de courte durée pour Antonetti, tant Cohen l'a préservé jusqu'ici, ce qui est d'ailleurs une des raisons ayant précipité sa perte. C'est ainsi Franck Guidicelli, qui prend lui-même en main les destinées du club, ouvrant peut-être une période de grand ménage à tous les niveaux du club.
je trouv sa nul que le président soi parti