Acteur, réalisateur et à présent hôtelier, le légendaire Robert de Niro est décidément un homme aux multiples talents.

Le Greenwich Hotel vient d’ouvrir ses portes à New-York début avril 2008, au cœur du célèbre quartier de TriBeCa.

Robert de Niro s’est associé avec son fils Raphaël et les hommes d'affaires Ira Drukier et Richard Born pour investir dans cet hôtel haut de gamme. Ce projet est le fruit d’une collaboration entre les propriétaires et de nombreux artisans émérites venus des quatre coins du monde, dont le japonais Mikio Shinagawa (pour la zone Spa) ou encore le Grayling Design.

Situé au 377 Greenwich Street, l’hôtel compte huit étages, 75 chambres et 13 suites. Aucune chambre ne se ressemble et toutes sont spacieuses et luxueuses. Le Greenwich offre une gamme complète d'équipements sophistiqués que les voyageurs sont en droit d'attendre : TV HD (câble et satellite), stations d’accueil pour Ipod, Wi-fi gratuit, mais aussi une gamme de produits de soins pour le corps spécialement conçus pour l’hôtel.

Rappelons que Robert de Niro est déjà propriétaire du Tribeca Grill, un restaurant aux saveurs méditerranéennes situé au 375 Greenwich Street, et le co-propriétaire du célèbre suchi-bar Nobu.

Pour plus d'informations sur le Greenwich Hotel ou pour faire une réservation, rendez-vous sur le site www.thegreenwichhotel.com