Un épisode réalisé après la défaite de la PLAF -de l'UMP, pardon- aux municipales et aux cantonales le dimanche 16 mars 2008 que l'auteur voudrait dédier à son département, l'Allier, perdu par l'UMP et où il réside depuis trois mois, dans le village Le Donjon en Auvergne. Le Réveil des Marmottes serait un peu pour quelque chose dans la défaite de l'UMP dans l'Allier et en Auvergne. Cet épisode est bien sûr une fiction. Si le nom de code de la cible peut évoquer Carla Bruni, la chanteuse de Nicolas Sarkozy, c'est évidemment un pur hasard. Carla Bruni n'a jamais été ni Top Model ni chanteuse en Corée ni presque mariée au président de la Corée du Nord et Nicolas Sarkozy n'était pas président de la Corée en 1951. Aucune Carla Bruni ne posait à poil dans les revues asiatiques de l'époque et nous n'avons relevé aucun Nicolas Sarkozy sur les registres d'état civil de Pyongyang ou même de Séoul.

 

Situation – Les Tigresses sont à nouveau plongées dans le contexte espace-temps du début des épisodes (2000-2002) dans la zone de Mig Alley pendant la guerre ayant opposé la Corée du Nord à la Corée du Sud du 25 juin 1950 au 27 juillet 1953. Un avion a été importé du jeu European Air War (EAW): un Add-On du Heinkel He-162 Salamander monoréacteur de 1943 (dont le réacteur est situé sur le dos du fuselage). Cet avion a été piqué à la PLAF (Panzer Luftwaffe Air Farce), les forces ennemies de l'actuelle Sarkozie, par notre triple agent double Régis Winter. Bien sûr, on n'a jamais vu de Heinkel He-162 durant la guerre de Corée ni dans le jeu Mig Alley…

Lire le scénario complet et jouer: Nettoyage en Sarkobrunie.

Un film de Michel Mahler – © Mars 2008 by Le Réveil des Marmottes – Scénario, trucages, images, dessins, sons et réalisation du Flash: Michel Mahler. Décors, bases, tableaux, F-84 et F-80: Mig Alley – Heinkel He-162 Salamander: Add-On d'EAW – Ciel: Delta Force. Toute ressemblance avec un président connu et sa presque-femme, une chanteuse italienne, serait obligatoirement et forcément fortuite…
Mike