Stand 71533 – Sands Convention Centre
A l'occasion du salon, André Pagnac, Président d'Actimagine, animera une conférence consacrée au thème de la croissance du marché de la téléphonie mobile, via les progrès réalisés en matière d'audio et de vidéo.
Cette présentation, « Implications of Mobile Device & Service Innovation – How Video & Audio Enhancement Drive Avenues for Subscriber and Revenue Expansion » se déroulera le lundi 8 janvier à 12h00, au Las Vegas Convention Centre, dans le cadre de Digital Hollywood (http://www.digitalhollywood.com/).
Par ailleurs, Actimagine proposera des démonstrations de films, clips musicaux et autres contenus vidéo compressés à partir de sa technologie Mobiclip, et affichés sur :
– des téléphones portables Nokia et Sony Ericsson,
– le Blackfin BF533 d'Analog Devices (full D1 sur un processeur cadencé à 500 MHz),
– la Nintento DS Lite (résolution 256 x 192, single et dual screen, sur un processeur cadencé à 66 MHz)
– des écrans TV 42 pouces (Full HD and HD Ready, sur des processeurs cadencés à 1.7 GHz).
Rappel sur Actimagine
Actimagine, société française créée en 2003, développe et vend sous licence Mobiclip(tm), une technologie de compression vidéo brevetée et optimisée pour les plateformes mobiles, offrant un meilleur taux de compression et une meilleure qualité vidéo, tout en réduisant la consommation de ressources processeur, prolongeant ainsi la durée de vie des batteries.
Mobiclip propose ainsi une expérience vidéo unique qui répond aux exigences des utilisateurs et des acteurs du marché de la vidéo sur plateformes mobiles.