Manchester City et Sven Goran Eriksson, sont gourmands, très gourmands. Après avoir fait de nombreux transferts au mercato d'été, les citizens s'intéressent au duo Nasri-Niang.
En effet, le directeur exécutif du club mancunien aurait contacté Pape Diouf pour une éventuelle transaction. Eriksson serait disposé à inclure Ousmane Dabo ainsi que l'attaquant grec Georgios Samaras dans l'échange.
Sven Goran Eriksson, ancien sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre, est arrivé avec la ferme intention de porter Manchester City vers le haut du classement et pour l'instant, il tient son pari puisque le club est 4ème de la Premier League, devant Liverpool.
En revanche, City n'est plus intéressé par Djibril Cissé.
Personnellement, je vois mal Samir Nasri jouer en Angleterre et encore moins à Manchester City. Les grands clubs s'arrachent la perle française mais il a su faire le bon choix en restant encore une année à l'OM. Espérons qu'il ne cède pas aux sirènes des grands clubs en ce mercato d'hiver et qu'il continue à prendre de la maturité en L1 pour ensuite peut être partir dans un club italien ou espagnol. Le Real Madrid semblait très intéressé aux dernières nouvelles.