C'est une véritable bombe à retardement qui risque fort de faire imploser, dans les heures qui viennent, toute la scène politique française et même internationale, et de faire vaciller sur son socle d'airain la République tout entière. De mémoire d'électeur, on n'avait encore jamais vu pareil scandale !

 

On commençait à s'habituer à l'appétit dévorant de Nicolas Sarkozy en terme d'image et de surmédiatisation, mais là, il semblerait cette fois que le bouchon ait été poussé un peu trop loin. Une simple erreur de manipulation de la part d'un stagiaire employé par un organisme de presse dont le nom n'a pas été dévoilé aura suffit pour que les murs n'en finissent plus de trembler, dans les salons et les couloirs de l'Elysée : le président des français dans le plus simple appareil et montrant ses fesses sans pudeur sur le web, non, mon Dieu non ! c'est impossible ! Et pourtant…

 

N'en déplaise à ses nombreux détracteurs et opposants, qui verraient sans doute d'un assez bon œil une telle information défrayer la chronique, il ne s'agit cependant là que de l'un des nombreux "fakes" savoureux réalisés par LoBo, un manipulateur d'images particulièrement doué pour parodier nos personnalités politiques de tout bord…

 

N'en boudez pas pour autant votre plaisir et dépêchez-vous d'aller vous délecter d'un Sarkozy à poil ou en slip léopard, en Tarzan, en Dracula, en Starsky, en Jim Morrisson, en homme des cavernes, en Superman, en Néo, en 50 cent, en John Lennon, en Minimoy, en James Bond, en Obiwan Kenobi, en bodybuilder, en Harry Potter, et bien d'autres incarnations encore, toutes plus délirantes les unes que les autres, que vous retrouverez d'un simple clic sur :

 

http://www.lobofakes.com/

 

Outre ce cher Nicolas, vous y découvrirez une foultitude d'autres célébrités du monde politique, du sport et du show-biz, livrées bien malgré elles aux talents d'illusioniste de LoBo, dont l'imagination débridée ne semble avoir aucune limite, pour le plus grand bonheur des amateurs du genre !