Jamais avare de frasques, la chanteuse Britney Spears défraie à nouveau la chronique. On se souvient qu'elle fut plusieurs fois surprise par l'objectif des photographes sans qu'elle ne porte de culotte, mais l'affaire du jour est différente : elle s'est tout bonnement dévêtue en public au beau milieu d'un magasin !
Selon l'hebdomadaire américain Usmagazine, la chanteuse Britney Spears faisait du shopping dans une boutique pour adultes de Beverly Hills, le "Hustler Store" – Hustler est un magazine de charme très connu aux Etats-Unis, lorsqu'elle choisit plusieurs articles et se dirigea vers les cabines d'essayage. La vendeuse l'a alors avertie qu'il était interdit d'essayer les sous-vêtements.
Cette annonce a eu le don de la mettre en colère et, pour manifester son mécontentement, elle a entrepris de se déshabiller au beau milieu du magasin, en public, sous les yeux ébahis de la quinzaine clients présents. Elle a enlevé sa culotte pour revêtir à la place un slip rose et blanc décoré de la mention "barely legal" (à peine légal). "Ne vous déshabillez pas ici !", se sont affolés les employés, mais Britney leur répondit : "puisque je n'ai pas le droit d'aller dans une cabine d'essayage !"
Nouvel incident à la sortie de la boutique : après avoir payé ses achats avec une carte de crédit, Britney a cru malin de se diriger vers un mannequin, de s'emparer de la perruque qu'il portait et de s'enfuir avec. Sale gosse !
Allons allons Olivier… 🙂
Oui, une vraie gamine! Et quand on pense que son compte en banque doit être formidablement garni…
Mais il faut la plaindre plus qu’autre chose, pauvre gamine qui a eu trop d’argent, trop tôt sans doute.
pour brit
Franchemen ok el a fé des conneri mé c pa une reson de linsulté de gamine oui el fé des conneries ….
Mai moi je l’adore tj otan et el restera ma chanteuse préféré pcq tte les conneries kel fé jlui pardonne
« Sale gosse » n’est pas une insulte !