Owen Wilson, après avoir tenté de se suicider en août dernier, semble ne pas voir le bout du tunnel : il pense aujourd'hui que sa carrière dans l'univers du cinéma est terminée à jamais …

Owen Wilson, pourtant mondialement connu pour son humour sur le grand écran, ne serait-il pas un peu défaitiste ? Ce qui nous amène à comprendre le coup de blues de l'acteur qui traverse en ce moment une période de troubles. Il avait même tenté de mettre fin à ses jours, après s'être fait largué par téléphone par l'actrice Kate Hudson.

L'acteur comique de Serial Noceurs est pris de doutes, il a peur de voir sa carrière d'acteur complètement finie dans quelques temps ! En effet, son ami et réalisateur Wes Anderson déclare qu'à la sortie de leur dernier film À bord du darjeeling Limited, Owen était très pessimiste sur lui-même et sa prestation. Et d'ajouter : "Lors de sa performance décriée par la critique en 1996 dans le film Bottle Rocket, Owen pensait que nous étions finis, que tout était terminé. Je me souviens qu'il me disait qu'il nous fallait prendre de la distance par rapport au film sur lequel nous avions travaillé ensemble". Et pourtant l'histoire nous a prouvé qu'il était possible de se remettre d'un échec, s'en suivront Anaconda, Zoolander, Starsky & Hutch, …

Un défaitiste dissimulé sous un grand humoriste, quel comédien !