Alors que les proches de la chanteuse s'inquiètent de son état – ils la trouvent en effet tourmentée -, Britney a jeté son dévolue sur un serveur du célèbre restaurant Le Mirabelle, Michael Marchand. Interrogé sur sa romance avec Britney Spears, le séduisant serveur aurait répondu : "Je ne peux vous parler de cela maintenant." Ils sembleraient que les deux tourtereaux essaient d'être discrets ! Beaucoup les ont cependant vus dîner ensemble. Et pour éviter d'éveiller les soupçons, de quitter les lieux dans deux voitures différentes.
Un témoin révèle : "Il a été charmant, il a fait rire Britney et la regardait en souriant d'un air complice." Un proche de la princesse de la pop déclare que Britney serait tombée sous le charme de Michael Marchand un peu plus tôt dans le mois alors qu'elle dînait au célèbre restaurant où il travaille. Elle révèle également au magazine Life and Style que c'est un réel coup de foudre : "L'alchimie a été immédiate. Il est très attiré par elle. Ils n'arrêtent pas de s'envoyer des messages."
Sur ce coup-là, Kevin Federline n'a plus qu'à se rhabiller, les deux enfants ainsi que la maison et quelques millions de dollars en poche [!]
http://britney-i-love-you.blogspot.com/
Vu sur le site stars-actu.com, une histoire insolite mais plutôt amusante concernant Britney Spears.
Un fan qui en avait marre de voir son idole sans culotte (il faut dire que c’est une des spécialités de Britney Spears) a décidé de lui envoyer un joli petit paquet contenant pas moins de 365 petites culottes. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Dommage on a pas d’image à vous montrer !
1 culotte par jour histoire de ne jamais se lasser de ses dessous et surtout de ne pas les laver. Cadeau original et amusant, ne reste plus qu’à convaincre Britney de les porter et là c’est pas gagné !!
Pour info, nous n’avons pas réussi à nous procurer le nom du fan concerné… 😉