Depuis 2007, une étrange créature jouit de notre hospitalité démocratique, planquée sournoisement par le gouvernement français, bien à l’abri du besoin.
Baptisé Sarko, cet ingrat terrestre est à l’origine de la mésaise qui touche le commun des mortels.
Hélas pour lui, 2012 sonne la fin de sa mission de destruction.
En effet, c’est à cette date géométrique que deux attardés fans de politique fiction, un tireur d’élite (DSK) et une Marine de guerre (MLP), ont décidé d’un commun accord de rentrer frontalement… en contact !
Une parodie d’©SB LE SNIPER
Au dernier sondage CSA :
DSK = 26 %
SARKO= 23 %
MLP = 18 %
Quelle misère…QUEL CHOIX!!!
90% d’abstention serait une solution, mais il y a trop de rêveurs alors on fait avec, on se coltine la raciste, le calculateur ou le nimbus qui a déja fait ses preuves! Elle est belle la démocratie, il faut appartenir à un parti pour être éligible, ce qui réduit le choix à 7-8 choix en allant aux 2 extrêmes. Ensuite il faut plusieurs millions pour la campagne, argent que seuls 3-4 partis possèdent ( ump, ps, fn, et peut être centre).
ET ENFIN!! Ces 4 partis, sans parler du fait qu’ils sont amis dans les « grandes sphères », proposent tous le même chemin, celui de la société qui cherche à augmenter son PUTIN DE PIB!!!!
A tous les français qui votent pour ces « gentils bonshommes qui ne pensent qu’a notre épanouissement » pour parler poliment, REVEILLEZ VOUUUUUUUUUSSSSSSSS!!!!!
Ipsos / Le Parisien : 23 % pour Marine… La peine de mort plane de nouveau ! >:(