2-0 pour la France

Ce week-end, du 9 au 11 juillet a lieu à Clermont-Ferrand la coupe Davis de tennis qui oppose la France à l’Espagne.

 

Le premier simple opposait Gael Monfils à David ferrer. En début de match Monfils était mené de 3-0, celui-ci réussi a revenir à la hauteur de Ferrer et arracha la jeu décisif qu’il gagna 7/3.

Monfils break dans la deuxiéme set pour ainsi mener 3-0 grâce a un très bon jeu et notamment à un très bon service Monfils remporte le 2eme set 6-2

Monfils commença à ressentir de la fatigue et s’inclina dans le 3eme set 6-4 ainsi que dans la 4eme set 7-5, Ferrer a reussi à revenir à 2 manche partout.

Monfils break dans ce 5eme set pour mené 3-0 Ferrer reussi a debreaké pour revenir a 5-4 mais Monfils tenu le coup et s’imposa 6-4

1er point pour la france

 

Le deuxième simple opposait Michael llodra et Fernando Verdasco.

Début de match très serré entre les 2 joueurs, aucun ne veut céder son service. Ce 1er set se conclut par un jeu décisif que Fernando Verdasco remporta 7/5.

Dès le début du 2eme set LLodra break 1-0, ce break lui permit de remporter la deuxième manche 6-4.

Dans le 3eme set Mika break pour mener 3-1 et le break a nouveau pour obtenir le set, il remporta cette manche 6-3

Dans le 4ème set llodra break a 2-0 mais Fernando Verdasco reussit le debreak à 4-3 les joueurs se dirigent vers un jeu décisif que Michael LLodra remporta 7/2.

2ème point pour la France

Plus qu’un point pour que la France créer l’exploit et gagne l’Espagne pour accéder au demi-final.

Ce 10 juillet à 14H se déroulera le double qui opposera Michael LLodra/ Julien Benneteau à Fernando Verdasco/ Feliciano Lopez.