Tim Burton et Johnny Depp pour ‘Alice in Wonderland’, chef d’oeuvre en perspective !!!

Leur collaboration a déjà fait des millions d'entrées dans les salles obscures et 'Alice in wonderland' risque bien d'en faire encore plus. La bande annonce est une merveille…

Ils ont travaillé ensemble sur 'Edouard aux mains d'argents' et 'Charly et la Chocolaterie', et Tim Burton donne encore une autre dimension au savoir faire de Johnny Depp avec 'Alice in Wonderland'.

La performance du compagnon de Vanessa Paradis va encore nous surprendre et cette nouvelle collaboration nous mènera sûrement au 'pays des merveilles'.

Johnny Depp dont l'expression corporelle caractéristique s'est prêtée magnifiquement aux traîts du Jack Sparrow de 'Pirates des Caraïbes' va certainement nous embarquer dans un monde fantasmagorique sous la direction d'un Tim Burton depuis longtempsau sommet de son art.



'Alice au pays des merveilles' étant un conte difficilement digeste pour une partie du public, c'est un défi que de s'atteler à réaliser un film de celui-ci et d'en faire une oeuvre universelle. Mais qui de mieux que Tim Burton et sa vision parallèle du monde pour le relever ?

Le travail remarquable de Johnny Depp d'équilibriste entre la part de féminité et de masculinité pour incarner ces personnages et les rendre 'vivant' est une véritable prouesse et peu d'acteurs dans le monde peuvent atteindre ce niveau d'interprétation.

Il ne fait donc aucun doute que même ceux qui sont rétissants face au conte presque nauséeux de Charles Lutwidge Dodgson se laisseront aller dans les salles obcures et voire l'oeuvre originelle sous un nouveau jour…

 

Une réflexion sur « Tim Burton et Johnny Depp pour ‘Alice in Wonderland’, chef d’oeuvre en perspective !!! »

  1. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Arno,

    Ah! « Edouard aux mains d’argent », quel magnifique film tout comme « Pirate des Caraïbes ».
    Du Johnny Depp, j’en redemande encore, c’est un excellent acteur.

    Un vote Super.
    Amicalement.
    ANDREA.

Les commentaires sont fermés.