Casseurs à Nice sur des rames de trains SNCF

En France, il y a la grève de la SNCF qui arrive, au moins une fois tous les 3 mois, et la générosité des casseurs qui détruisent tout et n’importe quoi….
 
Voilà qu’à Nice, des destructeurs volontaires et stupides ont détruit 7 trains stationnés en gare de Nice vers 4 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche.
 
La destruction des rames TGV, Ter et Teoz ont causé environ 500 000€ de dégâts… La SNCF a déposé plainte, mais franchement, même si les vidéos vont pouvoir, peut être, reconnaitre les fauteurs de troubles, comment la SNCF et la Région qui participe à la gestion des trains récupérer cette somme ?
 
Ces stupides casseurs sont, pour la plupart du temps, insolvables et ne bossent pas mais vivent des aides sociales injustement perçues…. pendant que des travailleurs se cassent le dos sur des machines, ou autre….
 
Le pire dans ces actes répréhensibles c’est que les usagers vont, à nouveau, subir les retards causés par les rames qui vont être réduites le temps de la réparation des rames (qui devraient prendre une bonne semaine).
 
 
 
 
 
 

Une réflexion sur « Casseurs à Nice sur des rames de trains SNCF »

  1. Mais quelle bêtise ! C’est vraiment n’importe quoi, aucun intérêt à perpétrer de tels actes à part embêter les travailleurs de la SNCF et par la-même les gens qui prennent le train tout les matins … affligeant !
    Par contre sur le fait de dire que ce sont ceux qui ne travaillent pas je ne suis pas trop d’accord, tout d’abord on ne sait pas qui à fait ça, ça peut être aussi une vengeance ou une bande de jeunes … il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier 😉

Les commentaires sont fermés.