« Valentine’s Day » ou quand le réalisateur de « Pretty Woman » s’empare d’une comédie romantique

On le sait tous, chaque femme a en elle un petit côté "Bridget Jones" qui se respecte et qui se traduit par le gôut pour les comédies romantiques, que l’on regarde amoureuse, triste ou rêveuse. Ces belles comédies romantiques qui nous font pleurer et rire avec une pluie de sentiments qui nous envahie et tous ces clichés qui font de nous une femme réveuse, fleur bleue ou romantique.
Garry Marshall va ainsi combler un grand nombre de la gente féminine avec son tout nouveau film "Valentine’s Day" qui sortira le 17 février prochain.

Synopsis:
Destins croisés de dix personnalités, entre couples qui se séparent ou se retrouvent, ou  célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, sous les pressions et les espérances du jour de la Saint Valentin…
Pour peut-être faire plus parler de lui, pour avoir un succès assuré ou tout simplement par plaisir, le réalisateur du cultissime "Pretty Woman" met en scène dans son nouveau film, un casting tout à fait étonnant et alléchant. En effet, le cinéaste s’est emparé d’une brochette d’acteurs abonnés aux comédies romantiques et carrément touchants, enivrants et connus par tous: 
 Julia Roberts ("Pretty Woman", "Erin Brockovich"), Anne Hathaway ("Le diable s’habille en prada"), Jessica Alba ("Dark Angel", "Les 4 fantastiques"), Jessica Biel ("7 à la maison"), Jennifer Garner ("Alias", "Ma vie sans lui"), Bradley Cooper ("Very Bad Trip", "Ce que pensent les hommes"), Ashton Kutcher ("That’s 70’s show"), Patrick Dempsey ("Le témoin du marié", "Grey’s anatomy") et Eric Dane ("Grey’s anatomy")!
Enfin, "Valentine’s Day" peut tout de même faire penser à du déjà vu, notamment lorsqu’on a vu "Love Actually" ou encore, "Ce que pensent les Hommes". Mais comment résister quand les bandes annonces nous attirent avec les dernières chansons à succès? Comment résister à Garry Marshall, maîttre dans l’art de la comédie romantique? Et comment résister à un tel film le jour de la saint Valentin?
Espérons juste ne pas être déçus…

Une réflexion sur « « Valentine’s Day » ou quand le réalisateur de « Pretty Woman » s’empare d’une comédie romantique »

  1. Bonsoir,

    Ce film m’a l’air sympa 😉
    Voici la bande annonce :
    [i][url]http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/valentine-s-day,142834-video-17219[/url][/i]

    [b]Amitiés,

    Benjamin[/b]

Les commentaires sont fermés.