Vaccination contre la grippe A mais pour la Narcolepsie!

 

 

 

Chers citoyens,

 

Les vacances sont bientôt terminées,et la rentrée se prépare,les beaux rayons de soleil vont nous manquer et faire place à la saison d’automne puis l’hiver qui reviendra avec tous ses virus!

 

Mais au fait,avez vous été de bons parents?

En vaccinant vos enfants et vous même contre la grippe A ?

Il est sûr que oui,car 30 millions de personnes dans toute l’Europe ,sont dans votre cas.

Comment oublier,cette campagne de vaccination avec les médias,les personnalités politique,les pancartes: "de ne pas oublier de se faire vacciner!"

 

Mais la toute dernière information venant de l’agence de santé,et j’espère que vous avez posé vos valises ,révèle que ce vaccin peut provoquer la NARCOLEPSIE !

 

Non vous ne rêvez pas,et je l’espère pour vous ,car dans ce cas,ce n’est pas bon signe!

Plusieurs personnes  en Europe ont contracté cette grave maladie après l’injection du vaccin Panenza et Pandremix!

Depuis le 23 Aout,tous les cas ont été signalés à l’Afssaps.

Puis c’est l’Agence européenne du Médicament en Suede qui nous rapporte plusieurs cas de narcolepsie suite à une injection de Pandemix! Puis les mêmes cas en Finlande!

Les vaccins ,sans adjuvant qu’on a tellement conseillé pour les petits ,et le Focetria et Cevalpan font partis de cette liste douteuse!

 

Les cas ne sont pas nombreux ,22 dans toute l’Europe,mais la CRPV nous fait savoir que les vaccins ont tous des effets indésirables….ce ne sont pas des maux de tête ou des nausées mais de narcolepsie qu’on parle,une maladie très invalidante ,on peut s’endormir en plein jour, sans y attendre!

Donc ,nous voici victime d’un risque de contracter cette grave maladie ce que peu d’entre nous auraient envisagé!

 

Ouf ,je suis pas vaccinée ….

 

 

 

 

 

36 réflexions sur « Vaccination contre la grippe A mais pour la Narcolepsie! »

  1. très bon sujet Vox pour un très bon article.
    J’avais commencé pour tout t’avouer à traiter du même sujet..sourires..

    Il est vrai que tous les vaccins présentent des risques et des dangers certains, mais pour autant on parle de Narcolepsie..Une maladie terrible..Ou je ne suis pas vacciné non plus, et mes proches non plus..Comme quoi ont a bien fait de dire non à la piquouse de l’état..sourires..

    Amicalement

    Tom

  2. [b]Tom

    Et moi qui me reprochait de n’être pas vaccinée et me voila maintenant inquiète pour mon mari et certains de mes enfants qui ont été vaccine mais je ne sais pas si en Israël se sont les mêmes injections,demain je dois passer pour d’autre raison voir le docteur et je reviens te dire si ici ,il ya ce meme danger!
    En tout les cas merci pour ton si gentil commentaire!
    Amicalement
    Fox[/b]

  3. Fox,

    de rien c’est toujours un plaisir pour moi de venir voir les articles de rédacteurs que j’apprécie.Et cela même si je ne commente pas toujours..sourires..

    Je veux bien effectivement que tu me tiennes au courant..

    Bonne soirée

    Amicalement

    Tom

  4. Bonsoir Fox,

    H1N1….
    Les lobbys pharmaceutiques appuyés par l’OMS n’ont fait que créer une pandémie virtuelle, le tout en jouant sur la psychose des gens.
    J’ai écrit nombre d’articles sur le chapitre en préconisant de ne pas se faire vacciner.
    h1n1 en bande dessinée:

  5. [url=http://www.imagehotel.net/?from=3uvhcglr4t.jpg][img]http://images.imagehotel.net/3uvhcglr4t.jpg[/img][/url]

  6. [url=http://www.imagehotel.net/?from=omurbac3di.jpg][img]http://images.imagehotel.net/omurbac3di.jpg[/img][/url]

  7. [url=http://www.imagehotel.net/?from=v1nxx4mw3b.jpg][img]http://images.imagehotel.net/v1nxx4mw3b.jpg[/img][/url]

  8. [url=http://www.imagehotel.net/?from=or9xu860hl.jpg][img]http://images.imagehotel.net/or9xu860hl.jpg[/img][/url]

  9. En même temps, voir une pandémie mondiale pointer le bout de son nez, alors que les labos pharmaceutiques rencontrés de vraies difficultés économiques sur fond de crise financière internationale, il était presque évident que ce n’était qu’un leurre économique.
    Une belle mascarade mise en scène par les labos et les états industrialisés, pour détourner l’attention du monde de la crise financière et renflouer les caisses des grands groupes pharmaceutiques..argent quand tu nous tiens…

    TOm

  10. [b]Michel et Tom
    Il est vrai que le vaccin fait peur mais bon il ya eu aussi pas mal de victime du cote de la grippe A …mais je reste quand meme tres inquiete et je surveille de pres les nouvelles concernant cette « effet indesirable »!
    FOX [/b]

  11. Fox,

    sans vouloir te contredire, certes la Grippe A, a fait des victimes mais beaucoup moins que la grippe saisonnière classique. En effet, les chiffres édités il y a quelques mois fesaient état d’une différence importante, à savoir qu’il y avait de part le monde une différence moyenne de 1 pour 10. Cela signifiant que la Grippe A, à fait 10 fois moins de mort que la grippe Hivervale. Pour informations en France, tous les hivers, la grippe saisonnière fait entre 3000 et 5000 victimes. La grippe A, à fait beaucoup de bruits pour pas grand chose au final..

    TOm

  12. [b]Tom

    je ne compare pas la grippe A a la grippe saisonnière et je suis tout a fait d’accord avec toi sur ces pourcentages mais je comparais les victimes de la grippe A avec celle de la Narcolepsie en me demandant si ce vaccin reste ou pas nécessaire si des cas viendraient à augmenter (pour la narcoplepsie) cette année!
    FOX[/b]

  13. Salut Fox,

    Bon bon bon… Moi vaccinnée…! Honte à moi!!! Bouhouhou.
    J’étais enceinte cet hiver, dans un 1er temps mon médecin m’a fortement conseillée de ne pas faire la douce piqure… et deux mois plus tard ça devenait vital pour mon bébé et moi… J’ai trouvé ça grès louche mais on m’a patiemment listé tous les dégâts que la maladie pouvait produire sur un fœtus… Je n’ai pas hésité, ai pris ma petite feuille au « droit » de se faire charcuter. Ai attendu environ 4 heures dehors par moins 10 degrés, debout avec un joli ventre très arrondi. Résultat: mal de dos atroce, crampes aux mollets et une semaine plus tard la grippe A a envahie mon corps habité…
    Je ne suis toujours pas narcoleptique (sauf la nuit :D) mais si cela devait être le cas, je ne compterai pas en rester là!!!!!
    J’ai reçue un vaccin sans adjuvants, celui qui est censé être la plus inoffensif… mais eu la sagesse de ne pas « tester » sur mon fils ainé. Et aussi orge que les gens étaient traités comme du bétail!!!

    Les enfants aussi attendaient dehors dans le froid sans pouvoir s’assoir… alors que les centres de vaccination pour adultes se trouvaient dans des locaux fermés bien au chaud avec sièges à disposition… Va comprendre!!??

    Ange

  14. Bon clavier narcoleptique a frappé!!!
    « Orge » signifie « parce que »…
    Il manque des mots et il y a des fautes, mais vu qu’il y en a trop et que je pense que ça se comprend….! Sinon fait moi signe ;D

    Ange

  15. Sans oublier le syndrome de Syndrome de Guillain-Barré occulté par les puissances pharmaceutiques auprès des médias.

    Les cas dépassent largement les 22 en Europe et dans le reste du globe, c’est une catastrophe.

    {youtube}mh5F5wP8RdU{/youtube}

  16. bonsoir, mon médecin était contre ce vaccins, mon épouse et moi l’avons écouté et grand bien nous fassent.
    Chaque année on se fais vaccinés contre la grippe saisonnière,car ma femme à eu un cancer et moi vu mes problèmes de fibromyalgie.
    Donc pour lui ce vaccin était aussi efficace que leurs fameux médecin contre la grippe A.

    douce nuit à vous tous

  17. d’accord avec toi Eric;
    dans ma famille en Belgique, un chirurgien m’a dit la même chose !

  18. Il est vrai que cette vaccination a suscitée d’importantes contradictions concernant dans le monde médicale.
    Pour ma part, je comprend que au vu de la peur que cela engendré, des gens se soient fait piquer, car ils ont notamment agit en réaction à la campagne médiatique. La messe du 20h à bien faite sont travail de ce côté là il faut bien l’avouer. Maintenant il n’est pas l’heure de dire moi je l’ai fait ou moi je l’ai pas fait mais de comprendre et connaître les conséquences de cette vaccination sur l’homme et tenter de les enrayer vite..

    Tom

  19. [b]Ange

    Tout ira bien ,je suis sure pour toi et ton bebe,mais bon sa reste preoccupant toutes ces vilains effets indesirables!
    Et on se moque de certains qui sont contre les vaccins en general mais bon la je commence a reflechir avant la proposition du docteur!
    fox[/b]

  20. [b]Dario Basile

    c’est quoi encore se syndrome?
    Allez on en met une autre couche!
    C’est quand meme incoyable que le monopole de l’argent fait taire des informetions si importantes!!
    FOX[/b]

  21. [b]Veritas

    C’est la premiere, fois depuis que je suis sur C4N que vous parlez normalement et en plus vous etes d’accord avec le cheval blanc!!
    C’est magnifique Veritas!!
    FOX[/b]

  22. [b]Eric

    C’est quand même fou d’être content de ne pas s’être vaccinée comme moi d’ailleurs cela révèle que l’on ne peut plus avoir confiance en son médecin dans le cas contraire?
    Fox[/b]

  23. [b]Tom

    meme apres le fait de connaitre les consequences ,sa change quoi pour les personnes qui seront atteint de cette maladie!Rien a part la rage d’avoir fait confiance en son medecin!
    Fox
    [/b]

  24. FOX,

    Le syndrome est en question, est ce qu’on appelle une « maladie acquise ».. Attaquant le système nerveux, cf : la vidéo de mon précédent commentaire.

    Le corps scientifique n’arrive pas encore à expliquer vraiment comment se manifeste ce syndrome « SGB ». Mais le rapport est plutôt explicite, dès que le système immunitaire semble anormalement hyperactif, le syndrome se déclenche ! En clair, les adjuvants, « boostant » les effets du vaccins et donc du système immunitaire en collatéral sont remis en cause.

    Une chose à souligner aussi, c’est l’immunité juridique de TOUTES les industries pharmaceutiques en cas d’effets secondaires « non désirés » par ce fameux vaccin, je cite :

    [i]« […] le titulaire s’engage à demander l’autorisation de mise sur le marché et à accomplir toute démarche de droit en vue de l’obtenir. Une fois l’autorisation de mise sur le marché obtenue, le titulaire s’acquittera de toutes les obligations du titulaire d’une telle autorisation telles que prévues dans le Code de la santé publique, y compris les obligations de pharmacovigilance.

    L’administration déclare que l’utilisation des vaccins objet du présent marché ne se fera qu’en cas de situation épidémiologique le nécessitant. Dans ces conditions, les opérations de vaccination de la population seront décidées par la seule administration et seront placées sous la seule responsabilité de l’État. Dans ce cadre, le titulaire est, en principe, responsable du fait des produits défectueux.

    Toutefois, à titre dérogatoire et considérant les circonstances exceptionnelles qui caractérisent l’objet du présent marché, l’État s’engage à garantir le titulaire contre les conséquences de toute réclamation ou action judiciaire qui pourraient être élevées à l’encontre de ce dernier dans le cadre des opérations de vaccination sauf en cas de faute du titulaire ou sauf en cas de livraison d’un produit non conforme aux spécifications décrites dans l’autorisation de mise sur le marché ou, à défaut d’autorisation de mise sur le marché, aux caractéristiques du produit telles qu’elles figurent dans le dossier d’autorisation de mise sur le marché dans l’état où il se trouvait au moment de chaque livraison. »[/i]

    Ce paragraphe se trouve dans le contrat que signe chaque état auprès des industries pharmaceutiques..

  25. [b]Voici du nouveau concernant mon article:

    Le Docteur Carmen Kreft-Jaïs, responsable pharmacovigilance de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), relativise l’importance des cas de narcolepsie liés au vaccin contre la grippe A.

    Pourquoi évoquer un possible lien entre vaccin contre la grippe A et narcolepsie alors que le taux d’incidence de cette affection neurologique n’a pour le moment rien d’alarmant?

    Vous avez raison, avec six cas pour six millions de personnes vaccinées en France, le taux d’incidence n’est pas anormal. Cependant, il faut affiner, voir si de nouveaux cas apparaissent et établir des comparaisons avec les années précédentes. Il y a un signal plutôt inhabituel: généralement les nouveaux cas de narcolepsies ne nous sont pas communiqués. Contrairement à ce qui s’est passé en Suède la semaine dernière où l’apparition de ces cas a suscité un énorme intérêt médiatique.
    L’Agence européenne des médicaments (EMA) a annoncé vendredi 27août avoir ouvert, à la demande de la Commission européenne, une enquête sur le vaccin Pandemrix contre la grippe H1N1, soupçonné d’avoir provoqué des crises de narcolepsie en Finlande et en Suède.

    Pourquoi ne nous parle-t-on que de la Suède, de la Finlande et de la France? A-t-on des chiffres pour les autres pays?

    La Suède et la Finlande sont des pays où la couverture vaccinale est particulièrement élevée. Ils sont sans doute plus attentifs aux éventuels effets secondaires du vaccin. En France, la pharmacovigilance joue un rôle très important.

    S’agissant du nombre de cas ou d’autres pays touchés, nous ne disposons pas de statistiques supplémentaires, nous n’avons aucun chiffre exact. Nous attendons l’évaluation scientifique de l’Agence médicale européenne (EMA).

    Dans ce cas, pourquoi risquer de créer une nouvelle psychose dans la population et ne pas attendre les conclusions de l’EMA?

    Le problème est, hélas, compliqué: si nous ne communiquons pas, nous sommes taxés de volonté de cacher l’information. A l’inverse, en rendant public cette inquiétude, on nous fait le reproche d’être trop alarmistes. Nous avons préféré jouer la carte de la transparence.

    Fox [/b]

  26. Pff, cet article illuste bien ce qu’est devenu internet aujourd’hui : un amassis de ragots et de rumeurs à la sauce théorie du complot.

    Des cas de narcolepsie, il y en a tous les ans, avec ou sans vaccin. Idem pour les guillain barré. Il n’y a pas eu cette année davantage de cas que les années précédentes. C’est juste que les gens se souvenant avoir été vacciné font une association dans leur tete. Ce n’est pas parce que vous mangez du poulet puis faites un guillain barré que le poulet est responsable de votre probleme de santé, c’est pareil pour le vaccin.

    Seulement voila, faire peur aux gens sur le vaccin fait parler, et surtout VENDRE des journaux.

    Enfin bon, je vais avoir droit aux réactions des « journalistes citoyens » à qui quelques petites recherches sur google ont donné le statut d' »expert en tout ».

  27. [b]Bloe
    moi je veux bien vous croire et je n’attend que ca ,mais alors que faites vous des preuves scientifiques qui revelent un lien entre la maladie et le vaccin???
    fox[/b]

  28. Je n’aime pas trop évoquer le mot complot.

    – Oui, le vaccin est dangereux par sa création « éclaire ».
    – Non, ce n’est pas une campagne d’empoisonnement global.
    – Oui, il y a un « accord » entre l’OMS et les industries pharmaceutiques, puisque la plupart des représentants de l’OMS ont eux un statut influent au sein de ces industries.

  29. [b]Dario
    Entre les oui et les non ,la reponse est clair,il faut faire selon ce qu’on ressent!
    FOX[/b]

  30. Bloe,

    vous soulevez là une problématique fort intéressante en effet, concernant une hypothétique théorie du complot. Cependant pour le moment je ne pense pas personnellement que nous en soyons à un tel point. « Crier au Loup » est prématuré pour le moment, mais rassurez vous pour autant les « journalistes citoyens » ne vont pas pour autant vous jeter la pierre pour vos convictions, le but état avant tout de comprendre ce qu’il s’est passé.
    Alors certes, les personnes vaccinés l’ont fait en leur âmes et conscience en se laissant draguer par la campagne médiatique et la psychose, et leur choix ne peut en rien être stigmatisé.
    Maintenant, certes ce vaccin fait à la vite, présente hypothétiquement un danger sanitaire comme bon nombre de vaccins et de médicaments lancés plus vite qu’ils n’auraient du mais, il serait malgré tout de savoir maintenant quelles sont les diverses pathologie qui peuvent apparaître suite à cette vaccination afin de trouver des solutions et remèdes rapides à celle ci.
    Pour ma part, je reste malgré tout convaincu, qu’il s’agit non pas d’une théorie du complot mais d’un savant calcul économique, ayant permis entre autre à certain lobbys pharmaceutiques de tirer leur épingles du jeu..Un complot d’état à l’éhelle mondiale? J’en doute mais un savant mélange économico pharmaceutique pourquoi pas..

    Tom

  31. Dario,

    pour ma part je suis plutôt d’accord avec vous sur les points que vous narrez.

    Certes la rapidité de création et de mises en circulation représente un danger certains mais pour autant je ne pense pas qu’il s’agisse tout du moins pour le moment d’une tentative avortée d’empoisonnement global. Un accord entre les OMS et les Labos? Possible, l’avenir nous le dira..

    Tom

  32. Fox,

    Le problème d’internet, c’est que la richesse des informations entraine à une « surréflexion ».

    Tom,

    J’ai mon idée sur la question 🙂

    [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=34846[/url]

  33. Dario,

    dans un premier temps, merci pour ce lien, et je dois vous avouer que j’y adhère complétement. Maintenant pour connaître un peu les médias, je dois avouer que je me méfie énormément de ce qu’ils peuvent raconter. Cela n’étant pas le sujet de cet article je n’épiloguerais pas pour le moment..sourires.

    Maintenant, oui la surexpostition d’internet engendre une « surréflexion » mais elle a au moins l’avantage de créer la réfléxion..sourires.. Tous les médias, qu’ils soient visuel, écrit, audio, numériques, etc… font passer des informations susceptibles de créer la réflexion après faut il encore savoir dans quel sens aller pour réfléchir au mieux..sourires..

    Tom

  34. [quote]…
    Bloe
    moi je veux bien vous croire et je n’attend que ca ,mais alors que faites vous des preuves scientifiques qui revelent un lien entre la maladie et le vaccin???
    fox [/quote]

    Moi je veux bien vous croire, mais ou sont ces fameuses preuves scientifiques d’un LIEN entre maladie et vaccin ?

    Des gens (22 dans toute l’europe dites vous, pas plus qu’en temps normal)ont développé une narcolepsie. Il se trouve que ces gens avaient été vacciné. Il est obligatoire de rapporter ces données aux agences sanitaires, par soucis de transparence, au cas ou. Cela ne prouve en rien l’imputabilité du vaccin dans la survenue de ces cas.

    Vous etes en train de chercher à affoler les gens (ou de vous donner raison de ne pas avoir été vaccinée), quitte à mélanger un peu tout.

    [quote]Les cas ne sont pas nombreux ,22 dans toute l’Europe,mais la CRPV nous fait savoir que les vaccins ont tous des effets indésirables….ce ne sont pas des maux de tête ou des nausées mais de narcolepsie qu’on parle,une maladie très invalidante ,on peut s’endormir en plein jour, sans y attendre! [/quote]

    Cette phrase est un bon exemple de ce mélange hasardeux. Les CRPV informent que tout vaccin peut avoir des effets indésirables, quel scoop ! C’est vous qui faites un lien avec la narcolepsie.

    Bref, je suis curieux de voir vos preuves scientifiques, et non pas votre interprétation de données dont l’analyse nécéssite des compétences que vous n’avez vraisemblablement pas (chacun son métier !).

Les commentaires sont fermés.