Une histoire d’amour qui finit mal !

 

C’aurait pu être une superbe histoire d’amour, si elle ne s’était pas terminée, comme elle avait commencé, sur le macadam !

 

Une prostituée Bulgare de 20 ans vendant ses charmes à Toulouse.

Un père de 3 enfants tombé fou amoureux de cette jeune femme.

Un soir, il vole un camion et l’enlève, ils passent toute la nuit ensemble dans les bras l’un de l’autre, puis ils prennent la route…

Mais la jeune femme est prise de doutes, elle ne veut plus de cette fuite, peut-être a t-elle peur d’être retrouvée un jour et battue par son souteneur?

Elle décide de descendre du camion, il devient fou !

Il va acheter du sparadrap et la ligote à l’arrière du camion !

 

Au bout de quelques temps elle arrive à détendre les liens et se détache, elle passe par le haut de la bâche et fait des signes désespérés, mais les voitures qui suivent pensent qu’elle fait des coucous…

Dans un effort surhumain, elle grimpe entièrement sur la bâche et saute pour fuir… elle s’écrase sur le macadam !

C’est triste à mourir, elle avait tout pour elle mais elle est tombée un jour dans le piège de l’Eldorado!

Et pas juste une fois, seulement la seconde fois elle a repris ses esprits et a voulu rembobiner le film mais il était trop tard…

Elle qui avait sûrement peur de mourir des mains d’un membre du réseau de proxénétisme, est morte d’avoir voulu reprendre sa liberté… Surtout au moment où elle a du réaliser que c’était une prison pour une autre, Une cage aux barreaux dorés qui l’attendait !

Une histoire qui aurait pu être si belle, mais l’amour était à sens unique !

Au bout d’une dizaine de minutes, le conducteur du camion se rend compte de la disparition de la jeune fille et fait demi-tour pour se rendre compte que les pompiers et la gendarmerie étaient sur place!

Cet homme a été interpellé et arrété, il avait déja à son actif une condamnation pour meurtre en 1995…dites-moi, ça ne fait que 15 ans maxi pour un meurtre ? Combien fera t-il pour: « enlèvement et séquestration suivis de mort ».

Je ne connais pas ton nom mais je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle vie, mademoiselle de Bulgarie ! Paix à ton âme !

.

.

.

 

2 réflexions sur « Une histoire d’amour qui finit mal ! »

  1. Sybille
    C’est triste comme histoire!!
    pour ton prochain article fait nous rire!!
    c’est plus facile pour affronter la vie!!
    FOX

  2. Oui, c’est vrai que c’est triste, mais j’ai été très émue par cette histoire ce matin!

    Il y a tellement de filles ui aimeraient s’en sortir…et quand elles se croient libres, elles sont de nouveu prisonnières…

Les commentaires sont fermés.