UMP 2012 – On va vous nettoyer la Turquie au Karcher

         Le texte a été adopté définitivement par le Parlement : la négation des génocides reconnus par la loi française est passible d’un an de prison et de 45 000 euros d’amende. Lundi, les sénateurs ont ratifié le texte par 127 voix contre 86.De quoi veut-on nous parler ? Comment est-il possible qu’on se retrouve avec une polémique pareille à 90 jours des présidentielles ? On se demande si ce ne serait pas fait exprés . Petit rappel historique.

            Ce que veux faire voter le Président est la reconnaissance de ce qu’il considère comme étant le génocide arménien au coté de la Shoah incluse dans le texte  , dans sa définition qui consiste en "l’extermination systématique d’un groupe d’Hommes à cause de leur spécificité ethnique , religieuse etc …" Et punir tout ceux qui nieront cela , d’où la liberté d’expression . Ne soyons pas vaches , au delà de la synchronisation douteuse entre cette affaire , l’approche des élections présidentielles , la re-re-remontée de Marine LePen , il y à bien eu entre 1915 et 1917 des morts arméniens en Anatolie sous l’empire Ottoman. Mais cela , la Turquie , elle , le reconnaît : 500 000 morts d’après le gouvernement . Les arméniens eux affirment que ce serait l’affaire de 1 200 000 personnes exterminées . En tout état de cause , de quel droit se mêler des affaires de la Turquie ? Le président aurait-il besoin de vote de l’électorat arménien en France … Attendez ! Mais que dis-je ? Quel vote arménien ? Puisque les étrangers n’ont pas de droit de vote en France … C’est à ne plus rien comprendre. Que l’on me donne une seule bonne raison pour laquelle cette loi a été votée , sauf si le génocide arménien sert de masque pour l’autre génocide inclus dans la loi , et alors là je comprendrai , que des considérations financière , politiques , électorales et personnelles du président pourrait rentrer en jeu . Mais là , rien n’y fait je ne comprends pas . Et je ne sais pas si le livreur de kebab ( oui ça existe ) rue La Boétie y est pour quelque chose , mais l’acharnement perpétuel à l’encontre de la Turquie est malsain : Génocide Arménie , Union Européenne ,Forces de l’Otan etc …. Sachant que le Rapport Accoyer de 2008 interdit au Parlement de légiférer sur l’histoire , que le Sénat a refusé cette loi en Mai 2011, cette loi est purement inconstitutionnelle, but still …

         En réponse , le premier ministre Turc a rappelé à la France son génocide algérien : Plus de 1 000 000 de morts , massacrés durant les 132 ans de présence française en Algérie et cela n’est un secret pour personne , puisque le but principal de la France à cette époque était de faire de l’Algérie une annexe française . 50 ans plus tard , on nettoie leur logement au Karcher comme promesse électorale . Les Turcs ont vu juste , avant de s’immiscer dans les affaires des autres , la France devrait faire en sorte d’être un modèle dans la matière . Les Etats-Unis se sont publiquement excusé pour le massacre des "Native-Americans" je vous prie . La France s’est-elle excusé d’avoir souillé les terres africaines ? Ou encore mieux , la France qui se dit si supportrice des minorités, s’est-elle déjà excusée pour ce que La République Française a fait durant le régime de Vichy ? Ou va-t-on me dire que la période n’est pas la même ? Pourquoi la Turquie devrait payer pour ce que l’Empire Ottoman a fait , et la France non ? 

29 réflexions sur « UMP 2012 – On va vous nettoyer la Turquie au Karcher »

  1. [quote][i][b]… Ou encore mieux , la France qui se dit si supportrice des minorités, s’est-elle déjà excusée pour ce que La République Française a fait durant [u]le régime de Vichy[/u] ?…[/b][/i][/quote]
    [u][b]A.H.[/b], je voudrais vous signaler que le [i][b]Régime de Vichy[/b][/i] n’a jamais existé[/u] : [i][i]en effet, Vichy est une ville et non une personne… Qui plus est, ce régime, dont vous parlez, est le Régime de l’Etat Français incarné par le tandem Pétain Laval et ayant pour capitale, la ville de Vichy ![/i][/i]
    Donc, le Vichyssois que je suis, vous remercie de remplacer « Régime de Vichy » par l’Etat Français !

    [u]Par ailleurs, lorsque vous affirmez que la République n’a jamais présenté des excuses pour ce qu’elle a fait durant le Régime de l’Etat Français, je peux vous dire que c’est archi faux[/u] : [i]en effet, c’est le [b]Président Jacques Chirac[/b], qui, lors de son discours du 16 juillet 1995[/i]([b][i][u]*[/u][/i][/b])[i], a présenté ses excuses pour les crimes commis par l’Etat Français, engageant la grande responsabilité de ce régime dans la déportation des Juifs ![/i]

    ([b][u][i]*[/i][/u][/b]) [b]- [url]http://www.ina.fr/fresques/jalons/fiche-media/InaEdu01248/discours-de-jacques-chirac-sur-la-responsabilite-de-vichy-dans-la-deportation-1995.html[/url] [/b]

  2. Si Hitler et les Ottomans se sont mise ensemble c’était pour le génocide des Juifs et juste avant les Ottomans ont commis le génocide des Arméniens, point commun ?

    Jésus-Christ !!!

  3. [quote][i][b]… Si Hitler et les Ottomans se sont mise ensemble c’était pour le génocide des Juifs et juste avant les Ottomans ont commis le génocide des Arméniens, point commun ?…[/b][/i][/quote]
    [u]Julian, dans votre commentaire, il y a deux erreurs[/u] :
    [b]1.[/b] C’est le régime de l’Empire Ottoman qui, gouvernant la Turquie et ses colonies, a commis le génocide arménien en 1915 ! Ce ne peut être en aucun cas le régime républicain de la Turquie, qui a commis ce génocide !
    [b][ [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Turquie[/url] ][/b]
    [b]2.[/b] Pendant toute la durée de la Seconde Guerre Mondiale, la République Turque, qui a été un état neutre, a déclaré la guerre à l’Allemagne Nazie en février 1945 [b][ [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Turquie[/url] ][/b] ! De ce fait, elle n’a pas pu participer, aux côtés de l’Allemagne Nazie, à la Shoah !

  4. Pardonnez moi Dominique je vous respect comme mon père car d’une vous êtes un homme cultivé et plus âgé que moi, mais plus que les autres vous donnez de l’attachement à l’histoire, il est vrai l’histoire que vous racontez n’est pas fausse, mais vous avez oubliez Mufti et cette histoire est véridique mais caché au yeux du monde pour ne point que les peuples s’aperçoit que c’est encore une fois l’islam qui est derrière le génocide Juif.. La plus grande ruse du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas celui de l’islam qui est la religion du diable c’est de vous faire croire qu’il ne fait rien mais en réalité vous vous rendez compte tous les jours qu’ils sont entrain de prendre possession du monde et de nos culture.

    Vous ne croyez que ce que vous lisez moi je crois plus que je lis car je sais que dans les écrits des hommes tous les écrits n’y sont pas et que les partis dérangeantes sont toujours cachées, l’exemple même de Napoléon, Puissant mais qui a commis des génocides aussi…Mais personne ne veut insister sur la cruauté de Napoléon, l’amour rend aveugle ?

    La Turquie a été le principal idéologie d’Hitler, [b]sans l’islam Hitler n’aurait pas commis ce génocide.[/b]

  5. « Les Juifs disent : « Uzayr est fils d Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu’Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

    Etes vous aveugle à ce point là pour ne pas apercevoir que c’est la religion de l’islam qui a poussé ces hommes a commettre les génocides envers les chrétiens et les juifs.

    Moi je pardonne les hommes islam, chrétien, juif…mais à leur religion je leur dirais de fuir le plus loin !!

  6. @Dominique :

    C’est tout de même , malhonnête de votre part de nier le Régime de Vichy, ce n’est pas parce qu’il est tu par la majorité que vous devez l’effacer . Car avant de corriger les autres , il faudrait se corriger soi même .

    Et pour les excuses , celles à propos de la Shoah étaient quasi imposées , ils ne pouvait pas ne pas le faire . Par contre le génocide algérien , lui n’est pas reconnu . Ces deux peuple sont deux parties de moi , et je remarque amèrement l’hypocrisie régnant , et les implications politiques & financières dans ces affaires .

  7. Bonjour A.H je suis d’accord pour les implications politiques mais cela n’enlève en rien de la vérité historique et des intentions…

  8. @Julian :

    Je ne fais pas attention à votre islamophobie , car c’est à la mode . Mais par contre j’aimerais vous apprendre à écrire des commentaires recevables en citant des sources , car lorsque vous dites qu’Hitler & l’Empire Ottoman était allié , vous vous discréditer vous même . Et puis moi aussi j’ai un texte à vous faire lire si vous le voulez bien

    «Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère» (Matthieu 10:34–35)

    Alors remballez vos complexes de xénophobe , et essayez de produire un raisonnement intellectuel par vous même .

  9. [b]Je crois qu’il y a d’autres choses à faire de beaucoup plus importantes que de vouloir s’ingérer dans les affaires turques.
    Pourquoi aller remuer la vase du passé? C’est indigne de la France.
    Seule la Turquie doit prendre ses responsabilités vis à vis de l’histoire.
    Les politiques ont oublié de mentionner les exactions que certains membres de l’armée et des services secrets de l’époque ont commises lors de la guerre d’Algérie. Puis le génocide yougoslave des années 90, celui du Rwanda dont elle a une part de responsabilité etc…etc…[/b]
    [b]Tout ça n’est pas sérieux. Si on ne doit pas oublier tous ces génocides, il n’en reste pas moins vrai que l’avenir est devant nous et appartient maintenant aux jeunes. respectons au moins leur liberté.[/b]

  10. Bonjour A.H

    [quote]la négation des génocides reconnus par la loi française est passible d’un an de prison et de 45 000 euros d’amende.[/quote]

    Super ! Et un texte de plus !
    Mais est ce que le législateur a également prévu dans ladite loi les modalités d’application des sanctions ? Si non…c’est pipo comme tant de lois et réglementations en France. Mais ça occupe les ignorants.

    Ce détail sur l’application d’une loi relatives à des faits remontant à 1915/1916, ne pensez-vous pas qu’il y a bien plus urgent à prévoir et à appliquer dans la France d’aujourd’hui, alors qu’on sait que la première guerre mondiale (1914/1918), où la France était engagée, disparaît des livres d’histoire mis à disposition des élèves dans le secondaire ?
    L’Histoire tout court d’ailleurs disparaît des programmes du bac général S à partir de septembre !

    C’est dire…

  11. [u]la négation des génocides reconnus par la loi française est passible d’un an de prison et de 45 000 euros d’amende.[/u]

    C’est MOI LA Vérité !

  12. [quote][i][b]@Dominique : C’est tout de même , malhonnête de votre part de nier le Régime de Vichy, ce n’est pas parce qu’il est tu par la majorité que vous devez l’effacer . Car avant de corriger les autres , il faudrait se corriger soi même…[/b][/i][/quote]
    [b]A.H[/b], je persiste et signe :
    – Le [b]Régime de Vichy[/b] n’a jamais existé !
    – Comme je l’ai écrit dans mon commentaire, qui vous était destiné, seul a existé le [b]Régime de l’Etat Français[/b], qui fut installé [u]à[/u] Vichy, ville faite [b]Capitale de l’Etat Français[/b] par la volonté du Maréchal Philippe Pétain, Chef de l’Etat et Président du Conseil des Ministres, et de Pierre Laval, Vice-Président du Conseil des Ministres !
    Alors, avant de me traiter de malhonnête, il faudrait vous renseigner beaucoup plus que vous ne l’avez fait en écrivant votre article, d’autant que vous avez toujours le loisir de m’assigner en justice pour négationnisme !
    Mais, avant cela, je vous engage à lire très attentivement mon article : [b] »[i]Pourquoi toujours cacher l’histoire derrière la géographie ? »[/i] [ [url]http://blogs.mediapart.fr/blog/dominique-dutilloy/311210/pourquoi-toujours-cacher-lhistoire-derriere-la-geographie[/url] ][/b]
    [quote][i][b]… Et pour les excuses , celles à propos de la Shoah étaient quasi imposées , ils ne pouvait pas ne pas le faire…[/b][/i][/quote]
    Mais, le Président Chirac a eu ce courge-là que ses prédécesseurs n’ont pas eu !
    [quote][i][b]… Par contre le génocide algérien , lui n’est pas reconnu . Ces deux peuple sont deux parties de moi , et je remarque amèrement l’hypocrisie régnant , et les implications politiques & financières dans ces affaires…[/b][/i][/quote]
    I[u]l n’appartient pas aux politiques de réécrire l’histoire[/u] : [i]laissez ce travail aux historiens, qui, eux, décideront si, effectivement, il y a eu un génocide commis par l’armée française en Algérie ![/i]

  13. [quote][i][b]@Dominique : C’est tout de même , malhonnête de votre part de nier le Régime de Vichy, ce n’est pas parce qu’il est tu par la majorité que vous devez l’effacer . Car avant de corriger les autres , il faudrait se corriger soi même…[/b][/i][/quote]
    [b]A.H[/b], je persiste et signe :
    – Le [b]Régime de Vichy[/b] n’a jamais existé !
    – Comme je l’ai écrit dans mon commentaire, qui vous était destiné, seul a existé le [b]Régime de l’Etat Français[/b], qui fut installé [u]à[/u] [b]Vichy[/b], ville faite [b]Capitale de l’Etat Français[/b] par la volonté du [b]Maréchal Philippe Pétain[/b], [i]Chef de l’Etat Français et Président du Conseil des Ministres[/i], et de [b]Pierre Laval[/b], [i]Vice-Président du Conseil des Ministres[/i] !
    Alors, avant de me traiter de malhonnête, il faudrait vous renseigner beaucoup plus que vous ne l’avez fait en écrivant votre article, d’autant que vous avez toujours le loisir de m’assigner en justice pour négationnisme !
    Mais, avant cela, je vous engage à lire très attentivement mon article : [b][i] »Pourquoi toujours cacher l’histoire derrière la géographie ? »[/i] [ [url]http://blogs.mediapart.fr/blog/dominique-dutilloy/311210/pourquoi-toujours-cacher-lhistoire-derriere-la-geographie[/url] ][/b]
    [quote][i][b]… Et pour les excuses , celles à propos de la Shoah étaient quasi imposées , ils ne pouvait pas ne pas le faire…[/b][/i][/quote]
    Mais, le Président Chirac a eu ce courge-là que ses prédécesseurs n’ont pas eu !
    [quote][i][b]… Par contre le génocide algérien , lui n’est pas reconnu . Ces deux peuple sont deux parties de moi , et je remarque amèrement l’hypocrisie régnant , et les implications politiques & financières dans ces affaires…[/b][/i][/quote]
    Il n’appartient pas aux Politiques de réécrire l’histoire :
    – laissez ce travail aux historiens français et algériens, qui, eux, décideront si, effectivement, il y a eu un génocide commis par l’armée française en Algérie !
    – laissez ce travail aux historiens français et turcs, qui décideront si, effectivement, il y a eu un génocide commis par les autorités turques de l’Empire ottoman !

    Les lois mémorielles sont excessivement dangereuses, car, elles peuvent créer du ressentiment inutile !

  14. [quote]A.H a dit : C’est tout de même , malhonnête de votre part de nier le Régime de Vichy, ce n’est pas parce qu’il est tu par la majorité que vous devez l’effacer . Car avant de corriger les autres , il faudrait se corriger soi même .[/quote]
    Le RÉGIME DE VICHY N’A JAMAIS EXISTE, AH… car autrement ce serait mélanger la Géographie et la politique… Vichy n’a jamais été capitale de la France, le gouvernement de Pétain s’est replié, certes, dans cette ville mais cette ville n’a rien à voir avec tout acte politique, les actes politiques étant, eux, pris par un GOUVERNEMENT… Alors ne mélangez pas les torchons et les serviettes ou alors c’est faire de la mélasse bassement politicienne… et c’est pire…

    Enfin qui avait mis en place PETAIN, de quelle couleur politique était le PARLEMENT ? N’étaient-ce pas les mêmes qui, au départ, avaient pris position pour Hitler avant de lui déclarer la guerre en 1939 ?

    Alors corrigez-vous d’abord, AH, avant de demander aux autres de le faire… D’autant qu’à nettoyer la Turquie au Karcher… le Sénat à voté aussi et le Sénat n’est pas à majorité de Droite mais à Majorité socialiste… Enfin qui a mis le premier le Génocide arménien dans la loi reconnaissant les génocides… Reprenez votre histoire… la première loi est sous un gouvernement socialiste avec une majorité socialiste au Parlement…
    [quote]Par contre le génocide algérien , lui n’est pas reconnu…, et je remarque amèrement l’hypocrisie régnant , et les implications politiques & financières dans ces affaires . [/quote]
    Quant au génocide algérien, AH, reprenez votre histoire et demandez-vous qui en a été l’initiateur et le commanditaire…, d’une part,… et…, d’autre part, après les présidentielles et les législatives, il serait peut-être bon de le soumettre au parlement qui risque de se trouver avec une majorité de gauche…

    et en attendant, pourquoi ne posez-vous pas la question, directement, au candidat socialiste car, au moment de la guerre d’Algérie, c’était la gauche qui était au pouvoir sous la IV° République et au déclenchement de la Guerre d’Algérie, c’était pas Mitterrand qui était Ministre de l’Intérieur ? Et si vous remontez au moment de la conquête de l’Algérie et de l’expansionnisme de la France avec les armes… qui était lors dans ces gouvernements là ? N’étaient-ce pas les « rouges » comme on les appelait à l’époque ?

    Aussi posez les bonnes questions aux bonnes personnes…

    Et votre article est mensonger, négationniste… et vous trahissez l’histoire…

    Politique quand tu nous tiens… elle nous rend aveugle… et ignominieux

  15. J’aimerai apporter une précision, je ne suis pas la dernière personne a posté Nadine quelqu’un utilise mon pseudo… Julian. qui est avec un point ce n’est pas moi.

    Et je ne suis pas islamophobe c’est comme si vous disiez que j’étais contre les génocide vous ne comprenez pas encore mais vous comprendrez quand cela arrivera de plus en plus près..

  16. Bien sûr AH que si Jésus est mort sur la croix ce n’est pas pour nous laisser profiter et détruire encore plus, c’est pour diviser, prendre le bon du mauvais au temps du jugements dernier.

  17. [img]https://lh3.googleusercontent.com/-BW0-wBPtPqs/TyERsh-TcKI/AAAAAAAAEXE/Rve7aPUWeYg/s480/armenie_480.jpg[/img]

  18. [quote][i][b]Pardonnez moi Dominique je vous respect comme mon père car d’une vous êtes un homme cultivé et plus âgé que moi, mais plus que les autres vous donnez de l’attachement à l’histoire, il est vrai l’histoire que vous racontez n’est pas fausse, mais vous avez oubliez Mufti et cette histoire est véridique mais caché au yeux du monde pour ne point que les peuples s’aperçoit que c’est encore une fois l’islam qui est derrière le génocide Juif.. La plus grande ruse du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas celui de l’islam qui est la religion du diable c’est de vous faire croire qu’il ne fait rien mais en réalité vous vous rendez compte tous les jours qu’ils sont entrain de prendre possession du monde et de nos culture…[/b][/i][/quote]
    Pardonnez-moi, [b]Julian[/b], mais le [b]Mufti[/b], dont vous parlez, n’était pas Turc ! En effet, vous parlez du [b]Grand Mufti de Jérusalem [ [url]http://www.dailymotion.com/video/xd12e_hitler-et-le-mufti_news[/url] , [url]http://aval31.free.fr/[/url] ][/b], qui était Palestinien. Or, la Palestine, qui englobait des Juifs, des Catholiques, des Musulmans, était sous mandat britannique !
    Donc, il faudrait cesser d’accuser les Turcs de tous les maux !
    [quote][b][i]… Vous ne croyez que ce que vous lisez moi je crois plus que je lis car je sais que dans les écrits des hommes tous les écrits n’y sont pas et que les partis dérangeantes sont toujours cachées, l’exemple même de Napoléon, Puissant mais qui a commis des génocides aussi…Mais personne ne veut insister sur la cruauté de Napoléon, l’amour rend aveugle ?…[/i][/b][/quote]
    [b]Julian[/b], on ne peut guère m’accuser d’être un bonapartiste convaincu ! Ceci dit, il appartient aux historiens français, [i]et non aux législateurs,[/i] de décider si [b]Napoléon 1er[/b], [i]Empereur des Français[/i], a commis des génocides ou non !
    [quote][b][i]… La Turquie a été le principal idéologie d’Hitler, sans l’islam Hitler n’aurait pas commis ce génocide…[/i][/b][/quote]
    Julian, il faudrait cesser de raconter n’importe quoi… La Turquie n’est pas le seul pays où l’Islam existe… Cependant, grâce à [b]Mustafa Kemal Atatürk [ [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Turquie[/url] ][/b], qui en devint dirigeant en 1923, la Turquie s’est ouverte à la modernité en devenant une république moderne et laïque ! Bien sur, tout n’y est pas rose… [u]Mais, contrairement à ce que vous croyez, la Turquie n’a jamais aidé [b]Hitler [/b]dans le génocide commis contre les Juifs[/u] : [i]affirmer le contraire comme vous le faites, c’est un mensonge commis face à l’Histoire et c’est du négationnisme ![/i]

  19. [u]Merci, [b]CATALAN66270[/b], pour ta réponse à [b]A.H[/b] concernant le respect qu’il doit à la [b]Ville de Vichy[/b][/u] : [i]j’espère qu’il aura l’honnêteté de te répondre, mais également de me répondre, puisque toi et moi avons réagi à son commentaire ! [/i]
    [i]Ceci dit, meilleurs voeux pour toi, pour ta famille, pour tes proches, pour tes amis… Que 2012 t’apporte, succès personnels, succès scientifiques, succès littéraires, succès professionnels. Que 2012 voit tes rêves les plus chers se réaliser…[/i]
    Amitiés,
    [b]Dominique[/b]

  20. Vous avez raison Dominique tous les histoires écrit sont authentique, d’ailleurs c’est pour cela que tous les gouvernements nous disent tous le temps la vérité depuis le commencement.

  21. J’oubliais sauf ceux qui ont écrit la bible, écrit il y’a 7000 ans lui est fausse, mais les Extra Terrestre existe peut être…Et un nouveau président va nous sortir et nous promettre la belle vie…Et nous irons tous sur Mars…Bonne journée
    Se sera trop tard quand l’Empire Ottoman renaîtra de nouveau et ça Sarkozy et Obama savent très bien comment faire pour mettre le feu chez les peuples qui croit au Coran, d’ailleurs on se demande si ce n’est pas le but de pousser une nouvelle génocide mais cette fois si mondiale..

  22. [u]Au fait, [b]CATALAN66270[/b], [i]et, en passant, c’est un petit P.S.[/i], j’avais demandé à [b]A.H[/b][/u] :
    [quote][quote][quote][i][b]… Donc, le Vichyssois que je suis, vous remercie de remplacer « Régime de Vichy » par l’Etat Français !…[/b][/i] [/quote][/quote][/quote]
    Or, je constate que la correction n’a toujours pas été faite dans son article, puisqu’on peut toujours lire :
    [quote][quote][quote][i][b]… Ou encore mieux , la France qui se dit si supportrice des minorités, s’est-elle déjà excusée pour ce que La République Française a fait durant [u]le régime de Vichy[/u] ?…[/b][/i][/quote][/quote][/quote]
    Donc, j’attends, [i]vainement me semble-t-il[/i], que [b]A.H[/b] rétablisse la vérité historique en effectuant la correction, que je lui demande… en écrivant ainsi :
    [quote][quote][quote][i][b]… Ou encore mieux, la France qui se dit si supportrice des minorités, s’est déjà excusée pour que ce qu’elle a fait durant le Régime de l’Etat Français ?…[/b][/i][/quote][/quote][/quote]
    En effet, la [b]République Française[/b], [i]qui est un régime à part entière[/i], ne peut pas être accusée des crimes commis par l'[b]Etat Français[/b], [i]qui était, lui aussi, un régime à part entière[/i] !

    Amitiés,

    [b]Dominique[/b]

  23. [quote][i][b]… Vous avez raison Dominique tous les histoires écrit sont authentique, d’ailleurs c’est pour cela que tous les gouvernements nous disent tous le temps la vérité depuis le commencement…[/b][/i][/quote]
    [b]Julian[/b], ne vous substituez pas à un historien ! [i]La plupart des écrits historiques rédigés par des historiens sont authentiques ; beaucoup d’écrits historiques rédigés par des Gouvernants sont des écrits mensongers ![/i]
    [quote][i][b]… J’oubliais sauf ceux qui ont écrit la bible, écrit il y’a 7000 ans lui est fausse, mais les Extra Terrestre existe peut être…Et un nouveau président va nous sortir et nous promettre la belle vie…Et nous irons tous sur Mars…Bonne journée
    Se sera trop tard quand l’Empire Ottoman renaîtra de nouveau et ça Sarkozy et Obama savent très bien comment faire pour mettre le feu chez les peuples qui croit au Coran, d’ailleurs on se demande si ce n’est pas le but de pousser une nouvelle génocide mais cette fois si mondiale…[/b][/i][/quote]
    [b]Julian[/b], je m’aperçois que vous êtes un islmophobe convaincu, et, que vous êtes un turcophobe très convaincu ! Par ailleurs, sous couvert de « vérité » historique, vous pratiquez le mensonge et le négationnisme ! De plus en plus, je suis persuadé que vous usurpez le pseudo de [b]Julian[/b], qui, ayant l’habitude de commenter sur [b]C4N[/b], n’est pas comme vous !
    Ceci dit, cessez d’accuser les Turcs de tous les maux qui nous plombent la vie !

  24. [b][u]Il y en a qui, à juste titre, ne sont pas contents du tout[/u] :[/b]
    [quote][quote][quote][quote][b]NE CACHONS PAS L’HISTOIRE DE FRANCE DERRIÈRE LA GÉOGRAPHIE D’UNE VILLE.
    Vichy, c’est une ville !
    [u]Veille du 23 au 29 janvier 2011[/u]
    25 janvier 2012 :
    UMP 2012 – [i]On va vous nettoyer la Turquie au Karcher
    Come4News[/i]
    Ou encore mieux , la France qui se dit si supportrice des minorités, s’est-elle déjà excusée pour ce que La République Française a fait durant le régime de Vichy ?… AH, je voudrais vous signaler que le Régime de Vichy n’a jamais existé : en effet, …
    [url]http://vichycestuneville.wordpress.com/category/veille/[/url]
    [/b][/quote][/quote][/quote][/quote]
    Alors, [b]A.H[/b], je compte sur les corrections, que je vous ai demandées…
    Merci d’avance !

  25. [i]@ Dominique Dutilloy [/i]
    Bonjour Dominique !
    je n’ai pu répondre à votre invitation sur twiter,
    car je ne veux pas apparaitre sous des réseaux dits « sociaux » !
    bonne continuation ! avec ma sympathie.

  26. [img]http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/root/bank/images_conseil-constitutionnel_interface/zoneHautGauche/logo.gif[/img]
    [b]Saisine 2012-647 DC [Contestation des génocides]
    Le 31 janvier 2012, le Secrétariat général du Conseil constitutionnel a enregistré une saisine présentée par au moins 60 députés et une saisine présentée par au moins 60 sénateurs :
    Affaire n° 2012-647 DC, loi visant à réprimer la contestation de l’existence des génocides reconnus par la loi
    – [url]http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/actualites/2012/saisine-2012-647-dc-[contestation-des-genocides].104651.html[/url]
    – [url]http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/affaires-en-instance/affaires-en-instance.28377.html[/url]
    [/b]

  27. Saisine 2012-647 DC [Contestation des génocides]
    Le 31 janvier 2012, le Secrétariat général du Conseil constitutionnel a enregistré une saisine présentée par au moins 60 députés et une saisine présentée par au moins 60 sénateurs :
    Affaire n° 2012-647 DC, loi visant à réprimer la contestation de l’existence des génocides reconnus par la loi
    – [url]http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/actualites/2012/saisine-2012-647-dc-[contestation-des-genocides].104651.html[/url]
    – [url]http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/affaires-en-instance/affaires-en-instance.28377.html[/url]

    [u][i][b]
    *****************************************************[/b][/i][/u]

    [quote][b]… @ Dominique Dutilloy
    Bonjour Dominique !
    je n’ai pu répondre à votre invitation sur twiter,
    car je ne veux pas apparaitre sous des réseaux dits « sociaux » !
    bonne continuation ! avec ma sympathie.[/b][/quote]
    Pas grave, Veritas… Je vous comprends.
    Bonne continuation…
    Amitiés,
    [b]Dominique[/b]

Les commentaires sont fermés.