Trafic d’organe en Inde

Hier en regardant une émission télévisé j'ai eu froid dans le dos, il racontait un fait divers qui s'est passé il y a pas trop longtemps.

Selon eux, des traficants d'organe prélévait des reins sur les gens pauvre pour les revendre à des gens riche.

Ils faisaient miroiter aux gens pauvres un boulot, puis les enlevaient et les emmenaient dans une clinique qui se situait dans un sous-sol, le docteur que l'on a surnommé le docteur horreur prélévait ensuite le rein des malheureux et les laissait livrer à eux même.

Leur deuxième façon d'opérer était de demander aux pauvres de vendre leur rein pour une douzaine d'euros et le revendait aux riche pour 25 000 euros.

Un habitant de l'Inde a témoigné en disant que quelqu'un lui a promis un boulot, puis ils ont roulés pendant 3 heures avant d'arriver dans un petit chemin qui menait à l'endroit où l'opération devrait avoir lieu.

Les traficants ont dit au malheureux de ne pas les dénoncer sous peine de représaille.

3 réflexions sur « Trafic d’organe en Inde »

  1. trafic d’organes
    Salut Sabrina. Vous ne savez pas qu’actuellement des familles et enfants du sahara Marocain séquestrés à Tindouf, font l’objet d’un trafic d’organes à destination de Cuba depuis plusieurs années ? Je vous recommande d’aller à google et lire dans  » trafic d’organes d’enfants sahraouis à Tindouf » et vous verrez l’horreur ! Au moins, ceux dont vous parlez proposent de leur plein gré la vente de leurs organes. Ici, nos familles et enfants sont forcés de le faire par le polisario et leur allié. Voilà la différence. Voilà l’exemple de la démocratie et droits de l’homme du gouvernement algérien. Dans un cas de refus, c’est la mort et la disparition de leurs corps.De Boulahcen/Kasba Tadla/ MAraoc

Les commentaires sont fermés.