11 réflexions sur « Syrie : quoi de nouveau ? »

  1. Le dessin serait certainement aussi juste si le personnage principal représentait un dirigeant occidental. Ce qui ne tardera pas certainement dans l’actualité prochaine.

    Entre ceux qui tuent et ceux qui se taisent ou qui attendent seulement le bon et juste moment de leurs intérêts, désormais les dessins ont deux faces.

    Les anglais et les USA ont aussi attendu le meilleur moment pour arriver en Europe, trop tôt en 40, mais trés bien en 45 pour imposer leur suite politique et économique sur tout le secteur.

    PH

  2. Cher Philippus [b]il a fallu 20 ans à la force africaine[/b] pour libérer la Somalie ….

    [i]Les Occidentaux sont tellement méchants, les chinois, russes, iraniens, arabes sont tellement plus gentils……eux aux moins , ils ne calculent …..pas[/i] (ironie)

  3. Le fondement des hommes est le même partout cher Véritas, les pays blancs et les pays noirs ( à prendre au second degré) n’existent pas. La bétise est universelle comme l’esprit.

    PH

  4. [b]Bravo aux forces kenyanes et éthiopiennes qui ont osé mettre les mains dans le cambouis, mais notons qu’il a fallu qu’elles soient attaquées par les shebabs pour intervenir….. [/b]

  5. Certains resteront toujours confus pour certains autres, le monde est divisé en deux depuis toujours. Nous savons trés bien ensemble que ni l’un ni l’autre n’apporterait ici quoi que ce soit à l’autre mais seulement à une partie des lecteurs seulement qui restent avec leur propre approche.

    PH

  6. Merci Sophy pour cette appréciation flatteuse ! Et aussi à tous les commentateurs pour leurs reflexions interessantes à propos de ce dessin , et pas de pb Mozarine et merci à toi !

Les commentaires sont fermés.