Si on devait mourir le 21, que ferais-tu ce jour si spécial ?

Comme dirait Natasha St Pier et Pascal Obispo : « Si on devait mourir demain, toi qu’est ce que tu ferais ? … »

Alors voici ce que je ferai. Déjà 24 heures ne suffiraient ! Il faudrait déjà que cette journée dure au moins 1 année ! Je voudrai déjà dire à mes proches, ceux à qui je teins que je les aime et les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et faire ce que je suis aujourd’hui. MERCI

Je voudrai aussi rencontrer tous les artistes que j’admire et leur dire quelques mots, en guise de reconnaissance : Jenifer, Lorie, Nolwenn Leroy, les acteurs de « Plus belle la vie », Shy’M, Céline Dion, TAL, Amel Bent, Jean Jacques Goldman … (la liste serait encore longue ).

Je voudrai aussi visiter les studios de la série « Plus belle la vie ».

Je voudrai être Miss France l’instant d’une journée pour voir ce que cela fait d’avoir la couronne et l’écharpe. Mais avec mon 1mètre64 cela serait difficile je pense … Marine Lorphelin es tu d’accord ?

Je voudrai aussi revivre les jours les plus importants de ma vie entre fous rires et émotions.

Je voudrai aussi rencontrer Fauve Hautot pour qu’elle me donne une partie de son énergie et son sourire si contagieux. Je voudrai aussi danser quelques pas de danse avec Maxime Dereymez. Mon dieu quelle beauté !

Je voudrai aussi dire à la Terre d’arrêter toutes ces guerres inutiles qui font tant de drames et de victimes inutiles. Je voudrai aussi l’égalité des femmes.

J’aurai voulu être chanteuse pour voir ce que cela fait de remplir un Zénith, un Bercy de 17 000 personnes ou encore un Stade de France avec plus de 80 000 personnes. Waouh !

J’aurai voulu aussi avoir l’argent suffisant pour faire des cadeaux aux personnes que j’aime tout simplement : offrir un beau voyage dans un coin en France car notre pays est le plus beau.

Je voudrai aussi dire, et cela n’a pas de prix et pas difficile à réaliser, que même si la vie avance il faut penser aux gens que l’on aime même si ce n’est que de temps en temps, prendre des nouvelles. Grâce à la chanson « Laisse toi aller » de TAL, j’ai réalisé que l’on pouvait TOUT dire et TROP dire sur les réseaux sociaux. En fait facile je trouve ! On poste « on a eu notre BAC » et sa y est tous les amis facebook sont au courant comme par magie, sans rien demander ! C’est sa la vie ? Je ne crois pas ! C’est pour cela que le téléphone, les discussions webcam .. existent. Et les rencontres aussi. Alors n’hésitez pas ! : « Laissez toi aller car si tu as des milliers d’amis, sur qui peux tu compter ? ». Utilisez Facebook, Twitter et compagnie à bon usage..

Et toi si tu mourrai demain, que ferais tu ?

Une réflexion sur « Si on devait mourir le 21, que ferais-tu ce jour si spécial ? »

Les commentaires sont fermés.