second life

Qui n’a jamais imaginé sa vie autrement ?

Qui n’a jamais voulu réinventer sa vie ?

Aujourd’hui tout cela devient possible grâce à un nouveau concept planétaire : second life. Bien sur cela ne se produit que de façon virtuelle.

Une nouvelle plate-forme d’utilisation d’Internet se dessine avec plus d’un million de participants. Second life devient la plus grande ville virtuelle au monde.

Vous pouvez via votre avatar choisir qui est le personnage que vous allez créez pour inventer votre vie.

A la base, pour rencontrer des gens et nouer du contact avec eux, Second Life est devenu la nouvelle passion de millions de célibataires ou autres passionnés d’internet.

Sur une plate-forme ressemblant à un jeu, vous pouvez faire vivre votre personnage, communiquer avec les autres candidats , ou encore vous acheter les villas les plus luxueuses et les tableaux les plus célèbres.

Certains y développent même leur propre activité rémunérée en proposant sur ce site leurs services. On y trouve même la présence de grandes firmes automobiles bancaires ou même certains partis politiques.

Et certaines entreprises font même des entretiens d’embauche via Second Life.

Le tout bien sûr est en anglais car c’est un phénomène planétaire.

Alors si vous voulez réinventer une nouvelle vie ou vous contrôlerez tous les paramètres, n’attendez plus et inscrivez vous gratuitement sur ce site.

Mais avant toute aventure, n’oubliez jamais que cela n’est que fiction et faites toujours la part des choses.

Alors bon surf et faites de nouvelles rencontres !

5 réflexions sur « second life »

  1. Quel sera le premier rédacteur Come4news sur Second Live?
    A quand un bureau de Come4news sur Second Live…

    Ce sera pas moi, ma bécane n’est pas assez puissante…..
    Voilà quand même un beau projet non?

  2. Second life bof bof
    J’ai joué a Second life !!!

    Mais ce jeu est remplie de lag même avec une connexion internet surpuissante donc je ne comprends pourquoi autant de gens y joue

  3. Merci Cécile, c’est exactement ce que le recherche, des points d’appuis, des portes d’entrée en français de préférence pour s’introduire dans ce monde virtuel….

Les commentaires sont fermés.