Sarkozy ou l’amnésie libyenne

Nicolas Sarkozy s’en est pris violemment à la journaliste de TF1 Laurence Ferrari lors de l’émission Parole de candidat.

La journaliste française a posé une question sur les rumeurs de financement par la famille Kadhafi de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy en 2007.

Ces rumeurs viennent suite à un article de Médiapart qui publie une note confidentielle qui sous entend qu’il aurait reçu 50 millions d’euros via une société panaméenne de Brice Hortefeux et une banque suisse non définie.

Sarkozy a vivement réagi à la question, en accusant la journaliste d’être la porte parole de la famille Kadhafi définie comme étant une famille de dictateurs et d’assassins, tout en accusant Ferrari de vouloir rabaisser le niveau du débat.

Revenons  quelques années auparavant, et à l’amnésie de Nicolas Sarkozy.

En 2007 il avait dit à Kadhafi en personne, qu’il était très content de le recevoir à Paris.

Dans la même année Nicolas a armé le guide libyen et a même vendu des réacteurs nucléaires à quelqu’un qu’il accuse de fous maintenant, tout en l’accusant maintenant d’avoir du sang sur la main (certainement avec des armes française).

Nicolas Sarkozy qui a reçu la tante du fou en 2007 avec tout les honneurs, s’était déjà insurgé à l’époque contre ses détracteurs en leurs demandant au nom de quoi il ne devrait pas le recevoir !!!!!!!!

Alors une question se pose………. Au delà du financement de la campagne 2007 avec de l’argent du pauvre peuple libyen (tant défendu par Nicolas), Nicolas Sarkozy est il le même homme que celui qui s’est présenté en 2007 ?

Monsieur le président, stop les amnésies, et répondez sincèrement aux questions que le peuple de France vous pose.