QUENTIN MOSIMANN : Il a frôlé la mort !

L’amour de la chanteuse Joanna, la finale de la Star ac’ 7, le succès de sa tournée Duel Tour… Rien ne résistait à ce show man, révélé l’an dernier par le télé-crochet de TF1. Tout réussit à Quentin Mosimann, certainement né sous une bonne étoile. En effet, l’artiste a eu beaucoup de chance le week-end dernier, et il peut vraiment remercier son ange gardien !
 
Quentin, qui est aussi un éminent DJ, s’était rendu dans le Var, vendredi dernier, pour «mixer» sa musique dans l’une des fameuses discothèques de Saint-Tropez. Une soirée mémorable, électrisée par l’énergie prodiguée par notre artiste.
 
Épuisé, au petit matin, il sort de la boîte de nuit, accompagné par quelques amis, pour prendre la direction de Toulon. Le jeune homme, qui vit pied au plancher, doit s’envoler par le premier avion pour Paris.
Heureusement, il ne conduit pas la voiture qui, ce samedi, vers 5h30, file sur la route, tandis que les passagers s’assoupissent.
 
Mais soudain, tout bascule ! Le chauffeur perd le contrôle du véhicule. Coups de frein, crissements de pneus, c’est le cauchemar. Dans un nuage de poussière, la voiture fait plusieurs tonneaux, puis s’immobilise enfin.
S’en suivent de longues secondes d’angoisse avant que les passagers du véhicule ne retrouvent leurs esprits.
 
Encore groggy, Quentin sort du cercueil de tôle. Il paraît indemne et les autres aussi.
C’est un véritable miracle ! Doucement, la peur laisse place au bonheur d’être en vie.
 
Mais Quentin, à 21 ans, se rend-il bien compte qu’il vient d’échapper à la mort ? Sans lésions apparentes, il refuse alors de se faire soigner et décide aussitôt de faire du stop pour ne pas rater son avion !
 
Mais rassurez-vous, à Paris, Quentin finira par rendre visite à son médecin. Celui-ci ne constatera que quelques égratignures et lui recommandera de prendre des jours de repos. Peine perdue, il n’est pas question pour le chanteur de décevoir son public en annulant le concert qu’il doit donner à Metz… le soir même.

34 réflexions sur « QUENTIN MOSIMANN : Il a frôlé la mort ! »

  1. ou comment dramatiser …
    tt comme le « L’amour de la chanteuse Joanna » n’importe quoi, c’est le quentin de la starac8 qui sort avec vérifier vos sources …

  2. je ne dis pas bravo à l’auteur de cet article.
    Beaucoup trop d’erreurs dans ce récit
    1) la star ac 7 c’était il y a 2 ans et non 1 an
    2) les infos sont déjà périmées ce n’était pas le w-e dernier mais il y a déjà 2 semaines.
    3)Johana n’a rien a voir avec Quentin Mosimann mais avec Quentin Lecrenier.
    4) Etiez-vous présent pour dramatiser a ce point le récit de l’accident et savoir que les passagers s’endormaient???
    4) Un cercueuil de tôle!!! ben voyons il n’y a pas eu mort d’homme a ce que je sache? pourquoi ce mot inadapté en la circonstance?
    Prennez de bon renseignements la prochaine fois que vous écrirez un article (c’est pas faute d’avoir eu le temps… 15 jours c’est un peu long pour une info de mauvaise qualité)

  3. Allez sur le facebook de Quentin Mosimann, il vous raconte tout sur son accident, au moins c’est lui qui raconte,comme ça personne ne racontera d’autre bétise !

  4. Y a qu’une seule personne parmi ces commentaires qui peut me critiquer, c’est Jiminix !

    Celles et ceux qui ne sont pas inscrits, j’attends de voir leurs propres articles et à partir de ce moment là, ils pourront me critiquer !

    Sur ce, bonne soirée 🙂

  5. Je crains de ne pas l’ intéresser suffisamment à ce garçon pour te « critiquer » cher [b]Benj[/b]…mais bon, tu as raison, combat les critique quand elles ne sont pas fondées !!
    En plus par des « internautes de passages » qui ne laissent pas de traces.
    ;D

  6. Ils n’ont que cela à faire que de critiquer mes articles…

    Qu’ils fassent, qu’ils fassent !

    Rien ne m’empêchera d’arrêter de rédiger en tout cas 🙂

    Amitiés,
    Benjamin

  7. Une bagarre ? Où ça ? Qui est mort ? Qui a failli mourir ? Qui a failli…
    C’est vrai que pour ceux conditionnels de la star ac’, c’est quand même quelque chose ! Pour les inconditionnels, c’est encore autre chose !
    Si c’était à moi que ça venait d’arriver, je pense que je vous le raconterai aussi !
    J’ai déjà été sauvé inextrémiste de la « mort », mais qu’est-ce que la mort si ce n’est une continuïté de la vie qui est une continuïté de la mort… et patati et patata !
    Je dirai que Quentin Mossiman a certainement encore des choses à faire dans notre monde. Ce n’était pas « son heure » et un « bouclier énergétique » l’aura protégé, tel était son destin. Qu’il en soit ainsi…

  8. Hé bien pas grand chose justement…un calme bien mérité, un petit vent léger, quelques bruits lointains…bref, un endroit parfait pour se reposer après une journée de coms sur c4n !
    Bonne nuit cher [b]Gosseyn[/b]!

  9. Benjamin, il n’est pas question de t’empêcher de publier, c’est juste que de faire circuler de fausses infos révolte les fans.

    Johanna n’a rien du tout a faire dans cet article et si tu es critiqué c’est qu’il y a une raison alors, au lieu de t’entêter prends-en de la graine ça t’aideras a avancer.

  10. Alors j’accuse la presse d’avoir publié de fausses informations car j’ai tout simplement rédigé cet article en m’aidant de la presse people mais également d’Internet !

    Seul Quentin Mosimann doit avoir la vraie version en tant que victime…

    Cordialement à tous,
    Benjamin

  11. Peut-être devrais-tu lui écrire et lui demander son témoignage directement, une interview-web en tant que reporter C4N… ? Et tiens-nous au courant ! 🙂

  12. Très bonne idée, Nathalie M., et cela pourrait me faire pardonner auprès des fans !

    Pas de souci pour le tutoiement ! 🙂

    Amicalement,
    Benjamin

  13. Parfois le sol peut amorçer une descente soudaine, et puis d’un coup une vague de clarté s’empare de notre champ de vision…
    Alors fonce chevalier ! Fais témoigner le témoin ! 😉

  14. Benjamin, comme tu l’a demandé gentillement voilà la réponse de l’intéressé:

    HELLO EVERYBODY!
    alors, parlons un peut lol Je vous ai laissé un message sur le forum quand j’ai eu mon accident , parce que je savais que vous seriez au courant, et je voulais quand même vous rassurer.
    Je l’ai fait aussi avant que vous lisiez tout et son contraire sur le net… (comme je l’avais predis BINGO! jsuis trop fort lol) Beaucoup d’articles ont été fait…. je m’exprime donc ici les amis ! pas pour me justifier de quoique ce soit mais surtout parce qu’on se dit tout vous le savez c’est ma façon de fonctionner!
    So, the story is:

    Après avoir mixé à N’Joy,j’ai pris la route avec un pote et deux de ses amies pour aller prendre mon avion à Toulon.En traversant la forêt du Don, vers 5 h 30, le chauffeur a perdu le contrôle de sa Twingo ( pas le genre voiture rouge comme je l’ai lu… mdr serieux les mecs!), qui a fait trois tonneaux avant de s’immobiliser.Je me suis demandé au moment du choc,quand j’aurai mal….,c’est tout ce qui m’est venu à l’esprit… lol j’allais po inventer autre chose!

  15. suite…

    Heureusement,nous en sommes sortis quasi indemnes,
    (l’une des passagères a une entorse cervicale),comme tout le monde allait bien et qu’ils étaient bien entourés,je suis parti avec des potefans pour l’aéroport ( merci encore à elles ).
    J’ai consulté en arrivant à Paris, bon je sais, contre l’avis médical et de Moman, je suis quand même allé à Metz, je ne voulais pas vous décevoir…et j’avoue ça m’a fait du bien de vous voir ! Je n’étais pas très bien c’est vrai, mais, après une tit sieste et un anti douleur, let’s go for the show !! Aujourd’hui,physiquement ça va, mais toujours un peu sonné moralement…ça va passer…

    Tout ça pour dire que je suis donc je crois un mec normal, qui a eu un accident de la route et surtout beaucoup de chance !!
    J’ai lu certains coms…. ça fait mal… pour moman, pour ma famille…
    Penser que c’est un bon moyen de se faire de la pub !!
    Je ne suis pas Rémi Julienne , donc pas cascadeur !! Non, juste un ptit mec qui vit pour sa zik et pour le kiff du partage avec le public.
    Je n’ai pas désiré m’exprimer à la radio, malgré les invitations, par respect, en pensant à tous ceux qui n’ont pas eu la même chance que moi, que nous et à leurs proches.
    Voilà les zamis,on tourne donc cette page définitivement parce que c’est simple, LE MEILLEUR ARRIVE!!!
    Merci d’avoir été là,désolé de vous avoir inquiété…
    Merci à ma bonne étoile.
    Je vous embrasse tous très forttttttt
    Jvm
    Quentin 😉

    Source: http://www.new.facebook.com/home.php#/note.php?note_id=127335368617&id=32385965777&ref=share
    (face book de Quentin Mosimann Officiel)

  16. Comme tu vois, il ne fais pas dans le senssationnel lui!

    désolée pour avoir mal réagis (sous un coup de tête) lors de mon premier message.

  17. Merci beaucoup !

    Là on est sûr d’avoir la vraie version des faits ;D

    Toutes mes excuses, je n’aurais certainement pas transformé les faits si tout avait été clairement expliqué sur le Net !

    Cependant, je comprends l’insatisfaction des fans et surtout votre réaction (je me contredis probablement par rapport à ce que j’avais dit précédemment mais bon…) !

    Amicalement,
    Benjamin

  18. De rien Benjamin, tes excuses sont acceptées car sincères.
    Je te souhaite bonne continuation dans l’écriture de tes articles.
    Un simple conseil trop de senssationnel tue le senssationnel LOL

    avec toute mon amitié (si tu veux) 😀

  19. Tout à fait ;D

    J’ai d’ailleurs l’intention de rédiger un article concernant les fausses informations que l’on peut donner sur les stars que ce soit dans la presse ou même sur Internet !

    Il y a beaucoup trop d’erreurs, ils veulent faire vite mais c’est mal fait, ils ne prennent pas le temps d’avoir de vraies informations, c’est dommage…

    Bref 🙂

  20. Tu sais Benjamin, les 3/4 des articles people sont exagérés dans le but de faire vendre ou d’attirer un client potentiel.

    De plus, les « journalistes » écrivent le plus souvent sur des sujets qui ne les intéressent pas ou peu, donc, il n’y a pratiquement pas de recherches et je conçois parfaitement que ces gens ne peuvent pas connaître tout sur tout le monde.

    C’est l’info à la seconde,une actualité est effacée dans la minute par la suivante, on lit quelque chose et on retranscrit en y mettant sa petite touche perso point.

    Savais-tu que la nécrologie des artiste est prévue, alimentée et revue régulièrement des années avant leur décès pour être prêt à l’heure H (comme ce fut le cas de notre grand SIM cette semaine)

    Le lecteur n’est pas dupe, il sait pertinemment bien en lisant un article si celui qui l’a écrit est ou non investit dans son sujet.

  21. ps: si comme tu le dis plus haut, les journalistes prenaient le temps de se renseigner, ça ne s’appellerait plus de « l’actualité » mais un reportage!!! LOL
    Et il est évident que ce genre d’article n’a plus lieu d’être et n’intéresse plus grand monde 15 jours après les faits. Donc rien ne changera malheureusement.

  22. En effet.

    Vous n’êtes pas intéressée pour vous inscrire sur C4N et publier vos articles ?

    Amicalement

  23. Malheureusement il faut qu’un sujet me prenne très a coeur pour avoir l’envie d’écrire, je serai vraiment incapable d’écrire pour écrire (a savoir sans le coeur) et j’aurai probablement un style trop rébarbatif pour certain(e)s donc…je vous ferrai grâce de ma présence.
    Par contre, il faut s’attendre a ce que je sois présente si un article sur Quentin Mosimann est en ligne LOL

  24. D’accord 🙂

    Vous savez, j’ai eu une mauvaise expérience de cet article alors je suis loin de rédiger encore un article sur Quentin Mosimann ;D ;D ;D

    Et il faut avouer que tout le monde a des difficultés à ses débuts sur C4N mais avec le temps on s’améliore, il faut savoir être patient mais aussi s’intéresser aux articles des autres reporters citoyens.

    Benjamin

  25. Mauvaise expérience… voyons Benj, si vous trouvez des photos de Quentin tout nu, vous pourrez refaire un article, et là je vous soutiendrai !!! 😀 😀 😀 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

  26. Benjamin,
    Désolée d’avoir contribué a ta « mauvaise expérience » mais comme tu peux le constater, il n’y a aucune rancune (du moins de ma part).
    Sur le coup, tu n’as vraiment pas eu de chance que ton article soit lu par une fan inconditionnelle depuis plus de deux ans qui fait partie de son fan-club et qui le suit dans tous ces concerts (dans les limites de 300km.

    Mais une question (peut-être idiote mais…) lorsque vous publiez un article, vous n’avez aucun moyen d’y apporter une correction par la suite?

    [b]Gosseyn[/b]

    LOL avec un minimum de recherche, tu dois pouvoir trouver ça sur le net, il n’a jamais été avare d’image en tout genre lors de la star ac et a chaque concert, nous avons droit a un strip tease en règle pour le final MDR

  27. Bien évidemment, on peut modifier l’article à tout moment…

    Dans ce cas, vaut mieux le faire dès le début pour que les commentaires aient un rapport avec l’article car si tout le monde s’amusait à modifier les articles à n’importe quel moment, on aurait des commentaires qui seraient complètement hors sujet !

    😉

Les commentaires sont fermés.