« Plus pourri que moi, je meurs… » Acte II : Politiques, justice et think thanks 1.

Un premier volet, « Plus pourri que moi, je meurs… », démontre, sans circonlocution, équivoque et ambiguité, que Dominique Strauss-Kahn pourrait être inquiété dans certaines affaires de « viol », de « tentative de viol », de « crimes sexuels », de « violences sexuelles » ou de « sévices sexuels » sur des personnes non consentantes, mais dans la réalité politique et juridique, tant française qu’américaine, il en va tout autrement.

En effet, dans l’affaire Dominique Strauss-Kahn, – installé dans une maison luxueuse de 600 mètres carrés au sud de Manhattan à 50.000 dollars de location le mois -, contre Nafissatou Diallo, – installée depuis treize ans aux États-Unis, divorcée, menant une vie sans histoire et élevant seule sa fille de 15 ans dans le Bronx -,  les détectives, majoritairement des anciens de la CIA ou du FBI, embauchés par la défense de l’ex-patron du FMI ont scruté le profil de la victime et ils n’ont pas trouvé de réelle faille, ni à New York ni en Guinée.

Et bien que du sperme dont les traces d’ADN correspondent à celui de Dominique Strauss-Kahn, ait été retrouvé sur la chemise de la victime présumée, bien que les résultats du test ADN concordent avec la version de la femme de chambre de l’hôtel Sofitel de New York rapportée par la police, bien que d’autres résultats, dont deux concernant des échantillons prélevés sur le tapis de la suite de l’hôtel, corroborent les dits résultats, bien que des photos du vagin de Nafissatou Diallo prouvant que Dominique Strauss-Kahn lui a fait mal et lui a causé des blessures, ont été prises, bien que l’agresseur a déchiré un ligament de l’épaule de sa victime, que les bas ont été déchirés, bien que les preuves médicales soutiennent la version de l’accusatrice, bien que Nafissatou Diallo n’ait toujours pas formellement porté plainte, – formellement, c’est le procureur qui porte plainte au pénal, la victime pouvant, en revanche, choisir, ultérieurement, de porter plainte au civil pour un procès en dommages et intérêts -, un coup de théâtre se produite le 01 Juillet 2011: « à 17 h 35, le juge accepte de lever la caution de Dominique Strauss-Kahn, à 17 h 38, la force du dossier étant affectée par la crédibilité de la jeune femme, le juge déclare que l’enquête va être reprise et qu’elle n’est pas finie et, à 17 h 40, l’audience est levée. Dominique Strauss-Kahn est libre. Sa caution va lui être rendue et il n’a plus de bracelet électronique. En revanche, il ne peut toujours pas quitter le territoire américain. »

Comment a pu se produire ce revirement, imprévisible en regard des charges qui pèsent sur le devenir d’homme libre de Dominique Strauss-Khan, de la part du juge Michael Obus ? Une seule raison en apporte la preuve : « …Lors de l’audience, le bureau du procureur a fait part de sérieux doutes apparus sur la crédibilité de la victime qui aurait reconnu avoir fait un récit erroné de son agression, devant les enquêteurs, mais aussi devant le grand jury, sous serment », car, dans les semaines suivant les faits, la jeune femme a soutenu à de multiples reprises aux enquêteurs qu’après avoir été agressée, elle s’était réfugiée dans le couloir du 28° étage de l’hôtel où se trouvait la suite de Dominique Strauss-Kahn, expliquant avoir ainsi attendu que son agresseur présumé sorte de sa chambre pour dénoncer les faits à un supérieur arrivé à l’étage peu après. En outre, le magistrat a précisé que « durant toute l’enquête, la plaignante avait menti aux assistants du procureur à propos de plusieurs autres sujets comme son histoire, son passé, les circonstances présentes et ses relations personnelles ».

Pourtant Nafissatou Diallo « n’a pas changé un seul mot » à sa version des faits survenus le 14 mai dans la chambre du Sofitel. Et si elle n’a pas fait état, au moment du dépôt de sa demande d’asile aux États-Unis, qu’elle avait bien subi des mutilations génitales en Afrique, c’est parce « qu’elle a été violée par des soldats en Guinée. » Quant aux mensonges dont elle est accusée de s’être rendue coupable, ils émanent des défenseurs de Dominique Strauss-Kahn et de son propre entourage et de certains tabloïds New-yorkais : « informations selon lesquelles elle serait mêlée à des trafiquants de drogue, qu’elle serait une professionnelle monnayant ses prestations, que le rapport sexuel serait consenti, etc. etc. »

Il n’est pas douteux, au contraire, que les mensonges ainsi proférés, ne tombent les uns après les autres car, après avoir accablé Nafissatou Diallo, la victime présumée, avec des insipides mensonges, « la version de la jeune femme se trouve aujourd’hui renforcée par un nouvel élément. Les cartes magnétiques de l’hôtel ont parlé et corroborent, en partie du moins, le récit initial de la femme de chambre… » Et un fait troublant, rapporté par « le New York Post » montre que l’entourage de Dominique Strauss-Kahn s’est rendu en Guinée pour tenter d’entrer en contact avec la victime présumée, le tabloïd américain assurant qu’il aurait proposé, à la famille de Nafissatou Diallo, « un chèque à 7 chiffres » pour mettre fin au procès.

A cet éventail bien peu reluisant quant aux pratiques employées par Dominique Strauss-Kahn et son entourage, il est à s’interroger sur le devenir de la plainte déposée par l’écrivaine-journaliste française, Tristane Baron… Et, surtout, si l’on s’en réfère à l’Affaire Dominique Strauss-Kahn-Piroska Nagy, où le témoignage de Piroska Nagy « …Je pense que M. Strauss-Kahn a abusé de sa position dans sa façon de parvenir jusqu’à moi. Je vous ai expliqué en détail comment il m’a convoquée plusieurs fois pour en venir à me faire des suggestions inappropriées… », un témoignage clair, net, précis et sans ambages, qui n’avait pas été pris en compte, dans quelle moulinette va dont être broyée Tristane Baron, victime non consentante d’une « tentative de viol », objet de sa plainte…

Mais au-delà… sont les sociétés secrètes et les think-thanks…

J’ai lu, dans la revue sociale et politique canadienne, « A babord », une étude qui, par son réalisme et sa véracité, fait froid dans le dos : « La $ainte Trinité louangée par les apôtres de la création de richesse repose sur trois axiomes devenus leur mantra : Liberté des marchés, Liberté économique et Liberté politique. Ces nouveaux croisés de la pensée unique sont en mission divine pour faire le forcing dans les sociétés civiles des lois naturelles du marché de droit divin. Le salut des démocraties passe inéluctablement par notre conversion totale, aveugle et par le sacrifice de l’État-providence sur l’autel du marché. Quand toutes leurs prophéties se seront réalisées, il ne restera plus que l’enfer social pour les damnés de la social-démocratie et le paradis fiscal pour l’élite affairiste qui tire toutes les ficelles du pouvoir. Nous aurons alors atteint la Terre promise par le prix Nobel d’économie James Buchanan, en 1986, :La situation idéale, pour une personne, est celle qui lui permet la pleine liberté d’action et qui inhibe les comportements d’autrui en les contraignant à adhérer à ses désirs. – Et des désirs et d’envies… d’avenir toutes les femmes et tous les hommes politiques français en ont plein leurs pensées. – En d’autres termes, toute personne cherche à être en pleine maîtrise d’un monde composé d’esclaves. »

Et Dominique Strauss-Kahn membre du Parti Socialiste, ancien ministre des Finances de Lionel Jospin, ex-Président du FMI et, – un vœu cher à sa compréhensive, flouée et cocufiée épouse bourrée de fric, Anne Sinclair, n’aspirant qu’à devenir la Première Dame de France -, potentiellement candidat aux Primaires Socialistes en espérance d’une investiture aux présidentielles de 2012, est :

– membre, – tout comme l’est de même Anne Sinclair -, du « Siècle » dont la priorité pour tous les membres, c’est d’avoir un réseau d’influence interne « propre à la France », – en dehors des autres « think tanks »-., un think thank à l’intérieur duquel, il a le pouvoir, – et Anne Sinclair de même -, de faire jouer ses relations et de profiter des réseaux propres à chacun, pour faire évoluer sa propre situation personnelle, « TOUT COMME BIEN-SÛR CHERCHER À ARRANGER LEURS AFFAIRES », ou faire évoluer la situation de sa propre institution, de sa propre entreprise, etc. etc. comme la Commission Trilatérale, le CFR ou le Groupe Birdelberg, qui sont des groupes beaucoup plus cosmopolites, où plusieurs nationalités différentes se côtoient

– membre du groupe « Bilderberg » dont la majorité de ses membres est affiliée, en même temps, aux think-thanks CFR et Trilatérale. au sein duquel groupe, les participants y complotent « la constitution d’un gouvernement mondial » et tout comme pour le « Siècle », à l’intérieur du groupe « Bilderberg », il a le pouvoir de faire jouer ses relations et de profiter des réseaux propres à chacun, pour faire évoluer sa propre situation personnelle, « TOUT COMME CHERCHER À ARRANGER LEURS AFFAIRES », ou faire évoluer la situation de sa propre institution, de sa propre entreprise, etc. etc.

– et quant on pense que la Gauche française compte plus de 150 think-thanks, – sur les 190 recensés en France en début 2011 -, en inter-connexion soit avec le  « Siècle », « Bilderberg », « CFR» ou « Trilatérale » sans oublier les Fondations « Jean-Jaurès », « Robert Schuman », « Gabriel Péri », « Res Républica », ou encore « La Fondation Terra Nova », « La constellation Ségoliniste », « La Forge », « Gagner en 2012 », « Le Cercle 21 », « L’Institut Edgar Quinet », « Sémaphore », « Bertrand Delanoë », « La République des Idées », « La Fondation Copernic », « La Mémoire des luttes », « Maintenant, à gauche ! », etc.

– sans en oublier, bien évidemment, la Franc Maçonnerie qui recrute, – majoritairement dans les milieux financiers, politiques, juridiques, journalistiques… -, ses membres par cooptation et pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l’art de bâtir, et autres sociétés secrètes telles le Council on Foreign Relations, la Royal Institute of International Affairs, – aussi appelé Chatham House -, le Bohemian Club, le Club de Rome, l’Ordre des francs-jardiniers, la Société Misogyne , Skull and Bones , Scroll and Key, Book and Snaken, Flat Hat Club, Seven Societyn Sphinx Head, Fly Club , Porcellian, Vandermonde, Brush & Graves, la Rose-Croix, les Illuminati, la Société théosophique, l’Aube dorée, l’Ordre nouveau des Templiers opératifs , l’Ordre de la Bannière étoilée, le carbonarisme, la Société Thulé, les Chevaliers de la Foi, etc. etc…, une Franc Maçonnerie et des sociétés secrètes au sein desquelles, tout comme pour le « siècle », le groupe « Bilderberg », « CFR » et autres think thanks, les membres y acquièrent le pouvoir, – en usant sans modération -, de faire jouer leurs relations et de profiter des réseaux propres à chacun, pour faire évoluer leur propre situation personnelle, « TOUT COMME CHERCHER À ARRANGER LEURS AFFAIRES », ou faire évoluer la situation de leur propre institution, de leur propre entreprise, etc. etc.

 

Suite : « Plus pourri que moi, je meurs, Acte III, la politique, la justice et les think thanks 2 »

 

Précédent article concernant le même sujet :

« Plus pourri que moi, je meurs… »

 

31 réflexions sur « « Plus pourri que moi, je meurs… » Acte II : Politiques, justice et think thanks 1. »

  1. [b]Ben voilà! la messe est dite!

    Alors maintenant comment changer tout çà?
    Aller fiche la pagaille devant les lieux de leurs réunions? mettre dans l’urne un bulletin spécifique prônant la liberté, l’égalité? faire une nouvelle révolution? taper là où ça fait mal pour eux?….[/b]

  2. « …Ben voilà! la messe est dite!  »

    La messe est plus que dite Ludo… et de DROITE comme de GAUCHE, d’EXTREME DROITE comme d’EXTREME GAUCHE tout le monde, hommes et femmes, se la ferme… la queue entre les jambes…

    Et face à la réalité qui explose sans concession… on ose encore voter pour ces pourris de tous bords…

  3. Les suites, car suites seront, risquent d’être encore plus cinglants tant pour la DROITE comme pour la GAUCHE, l’EXTREME DROITE comme l’EXTREME GAUCHE….

  4. Sachez que si je n’étais pas dans la réalité des faits, chaque fois que je parle de DSK, mes pages ne sauteraient pas pour qu’apparaisse

    en lieu et place

    « We did not find results for: 1-10147-1-10147-1023-0-0-47-10-51471707 r radar cedexis r 1 10147 1 10147 1023 0 47 10 51471707 . Try the suggestions below or type a new query above. »

    Bien bizarre…

  5. [b]ENFIN : je vais seulement le lire, et après je donnerai mon avis mais je sens que çà va « saigner ».
    Suis contente qu’il soit en ligne
    A tout de suite, Ludo m’a devancée (snifff)

    SOPHY[/b]

  6. La suite, aussi saignante[i][b] « Plus pourri que moi, je meurs… », Acte III :
    Les politiques, la justice et les think thanks 2.[/b][/i], SOPHY,vient d’être soumise à modération

    En attente…

    et unz nouvelle suite est déjà en préparation….

  7. [b]Des révélations qui feront date, même si certains diront qu’ils étaient au courant.

    Jamais encore sur C4N et sûrement ailleurs nous n’avons eu un descriptif aussi complet des plus grandes magouilles de ce Monde.

    La Finance, l’affairisme dirige le Monde et nous sommes les mougeons (moutons et pigeons)de cette SOCIÉTÉ corrompue quel que soit le Parti qu’il représente.

    Nous allons donner nos voix, à ceux qui, petit à petit nous réduirons en esclavage, dictant leurs lois plus impopulaires les unes que les autres sauf bien sûr pour leur portefeuille.

    L’affaire DSK n’est qu’un maillon de cette chaine infernale, mais elle a permis de découvrir que l’argent peut TOUT acheter, même la MORALE.

    Honte à ces hommes et femmes qui ne savent plus ce que solidarité veut dire.
    A mais que si, ils le savent, mais la pratique uniquement entre eux !!

    Catalan, que faire alors devant cette échéance de 2012, où il nous faudra nous prononcer pour un candidat à la Présidence de la République.

    Quel moyens d’action avons nous, nous les électeurs lambdas qui boivent les belles parôles de ces fieffés menteurs ?

    POUR QUI allons nous voter ?

    J’avoue qu’à la suite de cet article, mes convictions sont ébranlées.

    SOPHY [/b]

  8. [b]J’ai voté, et là je n’ai pas à regretter mon vote, j’ai aimé, et j’ai partagé, je vais d’ailleurs aller le remettre sur ma page facebook, en clair, et prévenir des amis facebookiens qui ont déjà commenté celui que vous aviez fait paraître sur Médiapart.

    Ludo acceptera surement de m’aider…
    Notre amis commun Mhalek Moulfi devrait être très intéressé.[/b]

  9. [b]Pas moyen de mettre j’aime  » sur cet article Guy Tounet à réussi, moi on me le refuse.
    çà m’énerve ![/b]

  10. Bonsoir Catalan.

    Ben des tocards qui voteront en 2012 pour le bien du fonctionnement de cette démocrature ,j’en connais un max !!!
    Faux pas rêver ,voyez vous ce bon peuple de France boycotter les urnes ,hé que dalle ,sont trop cons,ils n’ont rien pigés et ne pigent rien a ce qui se trame en politique!! Le système dans lequel nous prônons la Démoconnerie comme je l’ai déjà maintes fois exprimé,a bien été conçu,pensé!! Le peuple a ce droit d’élire un fumiste et sa bande selon ses convictions ,son rang et son portefeuille,rendez vous compte de cette si grande liberté de choix ??? Celui de se foutre de son prochain est une règle,une priorité chez nous.Pour le reste,la mentalité de cet hexagone est bidon.Avant de crever ,j’aimerai bien voir crever auparavant ce système ne reposant que sur le pouvoir,l’influence,l’appel des vampires qui n’en n’ont jamais assez de pourrirent la vie des endoctrinés qui croient que 1789 était une bonne révolution pour nous bassiner avec leur p….n de République pour naïfs !!! Mais ce n’est pas demain la veille !!! L’argent reste et restera toujours du coté des grandes familles de cette nation comme ailleurs.

    Voter pour des branques qui se foutent des conditions existentielles de la peuplade,pour ma pomme,peuvent aller se faire traire ,tous ces mortels se prenant pour as du business politicard !! Il y a si longtemps que les sillons de cette démocrature sont gravés que plus personne ne songe a un autre mode de vie,le conditionnement,les orateurs ont fait et font bien leur ouvrage.

    Bye et bonne soirée Catalan.

  11. [b]OH Humaniste, le retour, c’est un PLUS pour vous Catalan, notre Humaniste ne se dérange pas pour « rien ».
    Je vous embrasse en passant l’AMI
    SOPHY[/b]

  12. Bonjour humaniste et merci… pour ton commentaire comme je remercie aussi SOPHy à qui je répondrai un peu plus tard…

    Avant la Révolution de 1789… les élus du peuple étaient élus pour un an… renouvelable une fois… au cours d’une assemblée qui rassemblait tous les votants, tous chefs de famille…, des hommes certes mais aussi des femmes veuves à charge de famille… Alors la IV° République donnant le droit de vote aux femmes… un peu suranné…

    mais ce que les français ignorent, et nos élus le leur cachant, ainsi la Révolution de 1789 à fait de nouveaux barons, c’est que les élus du peuple, l’année écoulée devaient rendre des comptes et rembourser les dépenses indues ne correspondant pas aux décisions du peuple qui les avaient élus…

    Quant est-il, en nos successives républiques, si un élu, et tous sans exception sont dans ce contexte, dépasse la ligne jaune… [b]UN NON LIEU[/b]… Alors à quoi à servi [b]la REVOLUTION DE 1789 ?[/b]

    Bien oui la République française est bien pire que la royauté… Si nos ancêtres revenaient… nos élus monteraient à l’échafaud…

  13. En fait les femmes avaient le droit de vote depuis XIIe siècle dans le Royaume de France, pour les élections des échevins… Mais en 1791, après la Révolution de 1789, la République a aboli ce droit…

    il a fallu attendre 1800 et quelque poussières (cherchez donc un peu les gens de Gauche au lieu de nous seriner des absurdités…) et la III° République pour voir ce droit réapparaitre mais la GAUCHE, les ROUGES à l’époque, n’ont jamais accepté et ce n’est qu’en 1944 que la loi, votée au cous du dernier quart du XIX° Siècle a été appliquée…

    Alors la GAUCHE et le Droit de vote aux femmes… vraiment du pipô…

  14. Merci à vous Sophy

    et comme je l’ai écrit par ailleurs, comme pour Jhonny Noir c’est Noir, Black is black pour los Bravos, les créateurs, chez moi le « Drapeau noir flotte sur la marmite » car je suis un « corsan » n’ayant qu’une seule devise « Droit devant » afin que Vérité soit…

    et quand je lis l’article « Anne Sinclair, l’heure de la vengeance ? »
    [url]http://www.ozap.com/actu/anne-sinclair-heure-vengeance/435260[/url]

    je ne peux que constater que le monde de la finace, de la politique, des journalistes et des think tahanks est un univers de pourris sans foi ni loi, une Anne Sainclair cocufiée comme il ne peut pas en être qui se met à plat ventre pour exercer une vengeance aveugle…

  15. A croire que l’espoir de devenir la première Dame de France, si son DSK cocufieur est élu Président de la République, lui soit monté à la tête… à moins que son esprit n’atteigne, comme sommet, que le niveau de sa ceinture…

  16. Hello Catalan.

    Concernant la révolution de 1789,je n’ai jamais cru au soulèvement du peuple,trop attardé,peu instruit,peu informé ,bref !! L’effet stratégie,l’effet renouvellement s’est fais en manipulant la masse populaire.
    Une sinécure en sorte et dans l’ombre des combinards qui dessinaient déjà notre futur.

    Bienvenue a toi dame Démocratie,un président vient remplacer un roi,qui en temps que président est élu par le peuple ,cela s’arrête la,là démocratie !!!
    Pour le reste « circulez y a rien a voir » !!!
    J’entends parler de primaire en ce moment,connerie quoi !!!

    Quand on sait ce que sont et gagnent les soi disant représentants du peuple,depuis que corruption,arrangement,intérêt commun sont au devant de la scène,bon sang,faut être un tantinet masochiste pour élire un con qui régentera le pays a sa guise !!!

    Peut- être que le fait d’élire un guignol rassure la populace,ouais y parait que nous sommes LIBRES et avons le droit de nous EXPRIMER en allant aux urnes ! Quelle connerie, discours et raisonnement simpliste.Je laisse cela aux dupes !!!

    Ma carte d’électeurs y a longtemps que je l’ai cramée !!!

    Pas la peine de cautionner ces vendus qu’ils soient de droite ou de gauche.

    D.S.K, et sa Sinclair,ce ménage de royaliste,ben ils pratiquent le libertinage quoi,c’était d’époque,pourquoi cela aurait t-il du changer sous couvert de démocratie ???

    Un monde de maquereaux et de pouffiasses la politique made in France avec en plus l’avarice,le luxe aussi stupide soit -il,le droit de faire fermer le clapet au peuple,le pouvoir de décision sans l’approbation consentie de la population,ils appellent cela la Démocratie.Je me marre,euh,sauf quand je me rends au goulag afin de cotiser comme tous les larbins de mon espèce pour entretenir ce système merdique !!!

    Bye Catalan a plus.

  17. Bonne nuit dame Sophy !

    Ben oui ,a cette heure ci,je suppose que vos rêves vous propulse ailleurs que dans ce monde de tarets ,faut et je l’espère pour vous.

    Je vous embrasse Sophy,euh,je reviens mais a faible dose,si,si.

    A plus ,bye l’amie.

  18. A l’attention de Catalan et Humaniste.

    Connaissez-vous ce site?
    Pas mal d’explications et de points de vue intéressants!

    [url]http://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/[/url]

    Bonne lecture et n’hésitez pas à feuilleter les pages….

    Ludo

  19. [b]C’est seulement maintenant que les médias nous font par des difficultés financières des États unis.
    OK ! Et si c’était une diversion pour nous imposer un cartel bancaire mondial? auquel nous serions soumis?
    Car enfin pourquoi les sénateurs trainent des pieds et n’arrivent pas à se mettre d’accord? ne serait-ce pas voulu? Obama donnant la réplique à cette esbroufe en faisant le méchant?

    Et ensuite quid de l’euro, de l’Europe et des populations?[/b]

  20. « [i]Ludo a dit: A l’attention de Catalan et Humaniste. Connaissez-vous ce site ? Pas mal d’explications et de points de vue intéressants![/i] »

    Ce site est dans mes dossiers concernant les think thanks, un parmi tant d’autres bien plus explicites encore mais que je ne peux citer en public…

    Bien à vous Ludo si vous en voulez savoir plus…

  21. « [i]Ludo a dit: C’est seulement maintenant que les médias nous font par des difficultés financières des États unis. OK ! Et si c’était une…[/i] »

    Pas tout à fait Ludo… les premiers articles, certes très succincts presque des entrefilets…, sur les difficultés financières des États Unis sont sortis en France, en Belgique, en Espagne, en Italie, en Angleterre, en Allemagne…. dans la presse écrite uniquement (pas dans la presse radiophonique ni télévisuelle majoritairement de GAUCHE) au mois de Mars 2010… Et… tant la GAUCHE que la DROITE a fait barrage pour que ça ne s’égaye pas dans la nature et mette la puce à l’oreille aux futurs électeurs des présidentielles de 2012… et tant les archives du PS que de l’UMP sont parlantes sur ce fait…. et les groupes « Le Siècle », « Bilderberg » et autres think thanks de GAUCHE comme de DROITE, français, américains, allemands en ont largement débattus…

    Je ne re-citerai pas le listing des membres des divers think thanks en ayant connaissance mais il suffit de rechercher tous les noms des journalistes radio-télé et autres médias, et tous les ministres et anciens ministres, secrétaires de partis et élus aux deux chambres, aux présidences des régions, à l’Europe et à l’Elysée pour comprendre que nos femmes et hommes politiques connaissent la nouvelle depuis le mois de Février 2010 et elles et ils nous serinent des sornettes depuis… pour ne pas nous dire que les USA, l’Europe des 27, la Russie, le Japon, la Chine, le Brésil, le Canada… sont aux portes du clash monétaire… car les présidentielles du 22 Avril 2012 priment avant tout… après qu’importe du moment qu’un président sera élu pour 5 ans, que des ministres seront nommés et que la chambre des Députés sera renouvelée….

  22. Bonjour tout le monde
    🙂
    Pour moi aussi ça a été un véritable choc de comprendre il y a quelques années que notre France est sous la coupe d’une bande d’escrocs de la finance eux même manipulés par des gourous! Un incroyable réseau de financiers, scientifiques, historiens, intellectuels, journalistes sont à leur service, de ce fait nous sommes constamment manipulés, bernés, et ça ne date pas d’aujourd’hui! Évidemment ces gourous ne représentent pas le peuple et encore moins les valeurs républicaines, ils ont vendu la France pour faire de nous des esclaves! Quand on voit que notre armée est maintenant aux ordres du pentagone! Ne croyez pas que les 6 pauvres soldats français décédés ont été la cible des talibans qui eux aussi défendent leurs civils qu’on assassine, oh que non, c’est encore un attentat sous fausse bannière pour ne pas que nos troupes se retirent! Ce qui se passe en Libye est tout aussi atroce, des familles entières sont assassinées et pas par Kahdafi ( que je ne défends pas pour autant) mais par l’otan! Et la propagande anti syrienne… bientôt une nouvelle guerre là-bas??? eh bien oui, on peut parler d’une véritable croisade de l’occident pour sauver la fiance occulte, écoutez donc BHL, le berger de service!
    Et que penser du bruit qui court selon lequel les gouvernements français et anglais seraient derrière aqmi?
    Que faire? comme tu dis Sophy… Il est fort probable que la crise se transforme bientôt en faillite, et avant de penser à 2012 nous ferions bien de vider nos comptes en banque pour acheter de l’or ou de l’immobilier car on va tout nous voler! Après, tant que nous avons internet, il serait bon penser à des moyens de s’organiser pour se regrouper afin d’échanger pour survivre, dans le cas où nous n’aurions plus salaire ni retraite, ce qui risque d’arriver…
    {dailymotion}xjrvn5{/dailymotion}

  23. [b]Une vidéo qu’un Ami (Time Buster ci dessus) vient de m’envoyer et qui a sa place sous l’article :

    {dailymotion}xffniv{/dailymotion}

    A regarder sans modération, elle colle à l’article !![/b]

  24. [b]Une seconde vidéo, toujours aussi indicative…

    C’est toujours Time Buster qui vous l’offre :

    {dailymotion}xj4h0r{/dailymotion}[/b]

  25. Bonsoir les gueux.

    Le diner du siècle « hôtel Grillon »,pfff,avec la milice assermenté encadrant ces crevures de tous bords confondus,cela fait des lustres que la peuplade vote tantôt a gauche ,tantôt a droite,puis ainsi de suite !!

    Sont toujours aussi crédules ces gens du peuple !!!

    Je hais la France,ces institutions bidons,cette République de raclures,la constitution Française et ce fumeux label « liberté,égalité,fraternité ».

    Bref,je présume qu’au niveau Européen c’est le même merdier !!!

    Bye et bonne soirée le peuple.

  26. Merci de ta visite toujours la bienvenue, Réaction-pascal

    et merci à Time Buster pour ses vidéos via Sophy qui illustrent à merveille le papier que j’ai ponfu…

  27. Et nous on bouffe à l’hôtel du grillé Réaction Pascal!
    Ouais, ça sent le roussi pour 2012 …

    L’Europe? même cirque! C’est un vaste impôt de plus prélevés sur nos smic, nos retraites de misère, les bourses de nos gamins, les budgets des assoces etc…etc…
    Normal! il faut bien payer nos députés qui nous défendent non?

    Ré-ouvrons les bagnes et collons ces pourris dedans et qu’ils se démerdent pour bouffer!

    Salut vieux frère!

  28. Tout à fait de ton avis, Najia Plumett,

    En toute chose, la crise s’est déjà transformée en faillite mondiale et si le peuple n’en a pas conscience c’est que les médias à solde et de la droite et de la gauche, française et mondiale, fait tout pour le tromper

  29. Salut Ludo.

    Rouvrir les bagnes,oh que non !!

    Les foutres sur une machine outils avec un quart d’heure pour becter et celle ou celui qui de gauche comme de droite ne s’y plierai pas ,une bastos dans le cigarre !!!

    A oui la violence est déplorable mais depuis les premières batisses des Seigneurs d’antan,je pense qu’il serait grand temps de faire une bonne et sacré purge façon Staline,Hitler,ces deux dernières ordures que je cite le faisait !!

    A ce jour le national capitalisme a singer autrement ces 2 anciens fachos en mettant le peuple a genou non point a coups de flingues et répréssions extremes mais si j’ose m’exprimer ainsi a coup de lois bidons pognons renforcées par l’austerité,la rigueur que ces nouveaux fachos ont singés d’une manière plus convenable,preuve en est le peuple accorde encore sa confiance a ces crevures !!!

    Pas un système n’est digne de superiorité et de bons sens afin de servir l’interet général.

    Bye Ludo et revons d’un autre siècle ou le mot civilisation aurait un réel sens.

    Amitiés,Humaniste.

  30. [i][b]Alors, il faudrait imiter le peuple islandais ! Pourquoi ne pas organiser un référendum pour demander au Gouvernement de faire payer les véritables responsables de cette gabegie ? Il est anormal de faire supporter la rigueur à des personnes, qui, elles, n’ont commis aucune faute ! C’est à nos Politiques, c’est à nos traders, c’est à nos banquiers… de prendre leurs responsabilités ![/b][/i]

Les commentaires sont fermés.