NOUVELLE SUITE : DISPARITION DU PETIT JULIEN

Le témoignage de la mère de Julien lèvera-t-il le mystère sur la disparition de l'enfant ?

Placée en «milieu hospitalier» la semaine dernière, la jeune femme a été entendue mardi par la police judiciaire de Lyon en charge de l'enquête.

C'était sa deuxième audition.

Déjà été entendue comme témoin, elle avait expliqué que son fils avait disparu alors qu'elle faisait la sieste.

Deux jours plus tard, son concubin s'est suicidé après avoir passé douze heures en garde à vue, en laissant une lettre dans laquelle il clamait son innocence.  

Le père biologique de Julien, qui réside à la Réunion, a également été entendu comme témoin, lundi.

Cette audition aurait permis d'établir qu'il n'était pas en métropole au moment de la disparition de Julien.

Par ailleurs, le procureur de la République  a indiqué que les recherches pour tenter de retrouver le garçonnet étaient toujours infructueuses.

3 réflexions sur « NOUVELLE SUITE : DISPARITION DU PETIT JULIEN »

  1. Il me semble regrettable, à cette heure-ci, qu aucun plan de recherche « IMMEDIATE » pour enlèvement, n ‘ait été lancé, quant à la disparition du bébé. Des investigations judiciaires, approfondies, non vérifiées lors des mises en examen, tendraient à prouver, que, sur un seul témoignage, peu fiable, en l occurence, on s acharnât sur un « suspect » TOUT trouvé !! Pendant ce temps, le VRAI coupable se sent à l abri de tous soupçons….Crime parfait ? Je n ose le penser, réellement. Je suis trop éprise de justice, assoiffée de vérités, et je veux plus avoir de CEDULITE ! Soignons les citoyens atteints,offrons leur des moyens pour ce faire, plutôt que de déplorer ensuite….Merci.

  2. Je suis effondrée de savoir qu’on a toujours pas retrouvée le petit julien. La justice s’est acharné sur un innocent qui a mis fin à ses jours alors que les recherches auraient du être plus approfondie. Je ne comprends pas pourquoi l’ALERTE ENLEVEMENT n’ai pas été diffusé sur tous les chaînes télévisés. Alors là je ne comprends pas la justice de toute façon il n’y a pas de justice pour moi là dans cet affaire.

  3. prions pour ce petit bout
    J4AIMERAIS JUSTE DIRE UNE CHOSE, je lis un commentaire sur lequel est écrit »un innocent s’est suicidé, on s’est acharné sur lui », et en fin de phrase,  » il n’y a pas de justice »,ors je suis navrée mais pour le moment je n’ai pas entendu de la part de la justice qu’il l’avait déclaré coupable et la police depuis le début de l’enquète font des recherches appronfondit, ils ne se basent pas sur des éléments non crédible, maintenant le beau père s’est suicidé,un grand malheur c’est évident, cependant, on ne sait pas si il est innocent ou coupable, et ce n’est surement pas de la faute de la justice s’il a attenté à sa vie.Comment des gens peuvent dire que la justice s’est acharné sur un innocent et que le vrai coupable court encore, on n’en sait rien, il y a des indices que la justice ne peux dévoilà puisque il y a une plainte, donc il y a le secret de l’instruction, la seule chose à faire c’est prié que ce petit bout ne souffre pas, et que le ou la coupable soit arrété,c’est tout, et oh faite le plan enlèvement alerte enfant diparu ne se met en marche qu’aprés les accords des partis, s’il n’y en pas eu, c’est qu’il y a une raison à celà.Maintenant laissons faire la justice et l’investigation,qui font pour le moment leur travail à peu correctement.

Les commentaires sont fermés.