NICOLAS SARKOZY champion de… saut à la PERCHE !

Athlète politique de haut niveau (son dernier bilan de santé l’atteste), le président Nicolas Sarkozy rejoint "haut la main" les 18 athlètes médaillés des championnats d’Europe d’athlétisme à Barcelone reçu fièrement à l’Elysée ce mercredi 4 août, en devenant à son tour champion de France hors catégorie de… saut à la perche !

Une Supercherie d’©SB LE SNIPER !

16 réflexions sur « NICOLAS SARKOZY champion de… saut à la PERCHE ! »

  1. Bonjour Sniper.

    Bon faut reconnaitre que ce personnage n’a jamais eu pour ma part la carrure nécessaire pour diriger ce pays ( diriger ),imposer au peuple via sa volonté et le gouvernement,le sénat etc…Il n’est pas le seul fautif de cette France a là dérive !!! Et ce fantoche sait très bien se foutre de l’opinion de tous dans l’ensemble.Ces prédécesseurs étaient les mêmes,moins démonstratifs,plus discrets mais également aussi infects!!! Faut pas rêver,le prochain et sa bande,feront comme toutes celles et ceux qui ont le pouvoir,tricher,mentir et s’enrichir,bref vive la grande France démocratique cela s’arrête là.Pour le peuple, il serait grand temps de se rendre compte qu’il a toujours été dupé par ces élites !!!

    Bye et bonne journée.

  2. Sarkozy malheureusement ne dupe personne et certainement pas la foule qui le soutient encore, il est l’alibi honteux d’une France étriquée, faussement conservatrice et arriviste . Il est sans dout aussi le symptôme de l’échec de la démocratie représentative .

  3. [b]@HUMANISTE :[/b] Les hommes politiques dans sa grande « majorité » en a cure des petits gens. Les français ne sont pas vraiment dupes, râles devant sa lucarne haute définition, mais finalement rentre dans son quotidien civil, comme lobotomisés aussi par les médias qui ont leur part de responsabilité en privilégiant la petit phrase, le petit mot plutôt que les grand maux…. Les politiques ont toujours privilégié depuis la nuit des temps, leur carrière, leur confort, leur image, la bonne joie de la grosse pitance et la pérennité de leur nom. Mais à force de mentir à tire larigot, de sucrer les maigres acquis des français moyens, de tirer sur la corde administrative, de jouer avec les taxes et les impôts en tenant les gens indirectement pour responsable de la pollution, du chômage voir même de la crise, de hisser la haine au panthéon de la politique spectacle afin de lâcher un leurre sur les vrais problèmes et d’attiser le dégout du prochain dans la société française, péter trop fort et trop haut dans la soie et finalement  » chier » sur le bas de l’échelle, cela finit indubitablement par sentir mauvais… et à un moment donné, cela deviendra invivable !

    Mais en attendant, comme dirait Kassovitch, jusqu’ici tout va bien !

  4. [b]@DERBY2000 :[/b] Mais faites tourner ! Ne vous gênez point… c’est fait pour cela. Cela peut servir également à illustrer un de vos articles sur le sujet, un commentaire….
    Vous avez même la version musicale ici :
    [url]http://photomontage.over-blog.fr/article-sarkozy-medaille-d-or-du-saut-a-la-perche-54977390.html[/url]

  5. [b]@MELOMEER :[/b] Il est vrai qu’entre la Démocratie représentative et le despotisme, la frontière semble de moins en moins évidente…

  6. melomeer ! vous préconisez quoi ? l’anarchie ? une élection à l’américaine avec un collège électoral ?

  7. En tant que français depuis plusieurs générations, je pense pouvoir me permettre de dire sans risquer d’être déchu de ma nationalité…SARKO!!! ON T’ENCULE!!!!

    Un petit con qui en a marre de LUI

  8. ben13 a dit:

    En tant que français depuis plusieurs générations, je pense pouvoir me permettre de dire sans risquer d’être déchu de ma nationalité…SARKO!!! ON T’ENCULE!!!!
    Un petit con qui en a marre de LUI

    Ben13, ce n’est pas vraiment la solution de se mettre au niveau d’un « Casse-toi pov’con » ! On est tout de même pas réduit à cela ! Je veux bien croire que le président attise la haine et le ras le bol d’une bonne majorité de français, mais ne nous comportons pas comme la génération Anelka ! L’insulte ramène le dialogue au ras des pâquerettes et ne fait pas avancer le problème. La solution, la seule… c’est la rue, la manifestation gigantesque bien organisée et dans toute la France avec ou sans les syndicats qui finalement ne sont qu’un frein à l’avancée sociale !

  9. [quote][i][b]En tant que français depuis plusieurs générations, je pense pouvoir me permettre de dire sans risquer d’être déchu de ma nationalité…SARKO!!! ON T’ENCULE!!!!
    Un petit con qui en a marre de LUI[/b][/i][/quote]
    [b]ben13[/b], sur la foi d’un programme politique présidentiel, qu’il a présenté, [b]Nicolas Sarkozy[/b] a été élu [b]Président de la République[/b] avec près de 53 % des voix par le peuple français… Donc, ils étaient prévenus de ce qu’il allait faire !
    [u]Je précise que je n’ai pas voté pour lui en 2007, ayant, au premier tour, voté pour [b]François Bayrou,[/b] au 2ème tour, voté pour [b]Ségolène Royal[/b][/u] : c’est dire si je ne suis pas du tout d’accord avec la politique menée par le [b]Président Nicolas Sarkozy[/b], par son [b]Gouvernement [/b]et par sa[b] Majorité UMP/Nouveau Centre/Avenir de la Gauche[/b] !
    Cependant, jamais je ne l’insulte, respectant, en cela, la fonction présidentielle ainsi que le verdict du peuple français…
    [u]Donc, vous aussi, vous devez user de courtoisie envers le Chef de l’État, parce qu’il a été élu légitimement[/u] : [i]vous devez, tout comme moi, le combattre démocratiquement ![/i]
    Pour finir, vous risquez, par votre insulte, de causer des problèmes à C4N !
    Je pense qu’un modérateur viendra voir ce qu’il convient de faire à votre commentaire insultant… [i]J’en appelle à [b]SNIPER[/b], l’auteur de cet article, qui verra ce qu’il convient de faire ![/i]

  10. Étant drogué à coup de plume et de souris à la satire politique, je ne m’engagerai pas dans la fenêtre étroite de la courtoisie sur la toile.

    Cependant, C4N est un média social citoyen ! vous avez donc le droit de cité, mais non d’insulter. Ce que l’on appelle grossièrement le savoir-vivre (ce qui nous différencie des animaux en quelque sorte…)

    Insulter est donc très loin de mettre en valeur votre jugement et finit même par victimiser encore plus votre cible en lui donnant de l’eau à son moulin… à vent ! Vous ne pouvez donc éviter le coup du boomerang !

    Ce n’est donc pas la bonne recette pour défendre ses droits, son opinion et à juste mesure la liberté d’expression. Vous vous mettez en plus à la hauteur de votre pire ennemi, donc vraiment pas… très haut !

    Je prend cela comme un mauvais reflex et vous conseille de réécrire votre message comme ceci :

    ben13 a dit:

    En tant que français depuis plusieurs générations, je pense pouvoir me permettre de dire sans risquer d’être déchu de ma nationalité…SARKO!!! ON VA FINIR PAR ÊTRE TRÈS INTIME !!!!

    ;D

Les commentaires sont fermés.