Nathalie M : un tour de France pour une maternité : 6ème semaine

nath1.jpg

 Nous avons enfin réussi à poster correctement l’article de la 6ème semaine de Nathalie M …Je lui rends donc bien volontiers son bien  !!

je laisse cependant sur le site mon appel à l’aide (pour elle) qui est toujours d’actualité et je vous remets quelques photos pour ceux qui ont envie de mieux la connaître ( elle vaut le détour , croyez-moi … pardon Nath !!!)

 

 le texte qui suit est en partie ( en partie seulement ) obsolète …

A tous nos lecteurs- rédacteurs  : par suite d’un problème informatique , notre marcheuse préférée, Nathalie M n’a pu vous poster directement son 6ème article …

je ne suis donc que son humble intermédiaire en vous le présentant moi-même , pour que vous puissiez continuer à suivre son périple mouvementé !

j’en profite aussi pour lancer un appel fervent et URGENT à nos rédacteurs de la région de Barbezieux, Cognac, bref par là …. afin qu’ils aident Nathalie à trouver très vite un hébergement pour les soirs prochains car après des péripéties difficiles ces derniers jours, elle a grand besoin de se reposer un peu et d’être réconfortée. Peut-être nos rédacteurs locaux pourront-ils être solidaires de son action …

d’avance un grand , très grand MERCI  à tous ceux qui pourront faire qq chose ( contacts, propositions, renseignements) ils peuvent lui envoyer un message par le biais du site , ou éventuellement me joindre .

 

  

 Nathalie M à Prayssac

 

nath3.jpg

 

nath_2.jpg

18 réflexions sur « Nathalie M : un tour de France pour une maternité : 6ème semaine »

  1. Merci Mum pour le relai et les belles photos !c’est vraiment genereux à vous de lui rendre
    ce service . 😉
    Dommage je ne connais personne là où elle se dirige .

  2. très bel histoire! Je suis pour ma part dans les Pyrénées orientales, je ne pense pas que ce soit une de ses destinations prévues, mais si jamais…nous sommes là !

  3. merci beaucoup Sybille, c’est bien sympa de votre part, mais en effet vous êtes un peu trop loin de Nathalie qui remonte doucement vers Nantes …
    comme on dit il n’y a que l’intention qui compte et j’espère que quelqu’un aura la même (bonne) réaction que vous …
    amitiés

  4. Mille merci Nanny Mum ! Tu es superbe ! C’est vraiment gentille ce coup de pouce de ta part ! La 7ième semaine est rebondissante en action… et c’est vrai que si je savais où je mettais les pieds à l’avance de temps en temps, ça m’arrangerait…
    Merci SybilleL pour votre proposition, je suis déjà loin…
    Mécarryce, toujours à la rescousse, merci aussi pour ton soutien !
    Gros bisous à vous !

  5. Ohlala la tête… que je suis vilaine sur cette première photo… La deuxième ça va…mais la première, bof. C’est celle où nous sommes toutes les 2 que je n’ai pas vu nanny Mum !

  6. Je ne comprends pas que pour ce genre d’aventure, il n’y ait pas plus de personnes sur la route qui ouvrent leur porte…si ce n’est leur porte-monnaie !
    Tout le monde n’a pas les moyens de donner de l’argent, mais le gîte et le couvert, on peut tous se le permettre, juste partager ce que l’on a et un bout de toit !

    Par contre, bravo pur ta bravoure, je suis devenue trop epureuse pour faire ce que tu fais, je t’admire pour ce courage ! Je pourrai à la rigueur avec un gros chien…et encore !
    Il fut un temps, où je faisais du stop seule et j’allais où je voulais en très peu de temps et sans problème! On m’a même invitée au resto…Mais il y a 25 ans de cela , c’était une époque un peu plus sûre !

  7. Coucou SybilL. Heureusement, il y a encore beaucoup de personnes généreuses. Je n’ai quand même encore jamais dormi dehors depuis le début de cette aventure et je souhaite que cela soit ainsi jusqu’à la fin… Mais il est vrai qu’à 3 reprises, j’ai dû partir le soir ou dans la nuit (comme avant hier) car je suis peut-être une inconnue pour ces gens mais eux aussi sont des inconnus pour moi… Pas évident de faire confiance quand on ne connait pas. Avec toute la délinquance, les gens ont peur maintenant…
    J’avais dans l’idée de partir avec le gros chien de ma voisine, mais qu’est-ce que ça mange un chien ? Je ne pouvais pas me permettre de lui transporter 2kg de croquettes sur le dos ! ET étant végétarienne je me voyais mal lui trouver de la viande… Pas évident tout ça. J’ai déjà fait la moitié de mon chemin…

  8. J’adore ton optimisme, pour beaucoup tu n’aurais fait que la moitié, et toi tu as déja fait la moitié du chemin !

    Bonne route et surtout que le ciel te soit favorable!
    Communiques-tu avec les saints? J’ai souvent recours à Siante Rita, Sainte Geneviève et…. Saint Atoine de Padoue,je suis tellement tête en l’air !

  9. Bonjour SybilleL. Merci à toi pour tes encouragements. Non, je ne connais pas ces saints. A quoi correspondent-ils ? Qui sont-ils ?

  10. [i] »je ne connais pas ces saints »[/i]…
    ils correspondent à ceux qui ont accepté Jésus dans leur vie !
    O when the saints go march in …

  11. ces saint sont:
    Sainte Rita: La ZSainte patronne des causes perdues ou très difficles
    Sainte Geneviève: La sainte patronne des enfants (et de la ville de Paris)
    Saint Atoine de Padoue, Celui qui retrouve tout ce qui est perdu ou presque: Il suffit de dire:

    Saint Antoine de Padoue,
    Vieux voleur, vieux filou
    Rends-moi ce que tu m’as pris

    par tois fois sans être aggressif, bien sûr !

    Normalement rien qu’avec ces 3 saints, tu te sors de toutes les grosses embrouilles!

  12. [i]Normalement rien qu’avec ces 3 saints,
    tu te sors de toutes les grosses embrouilles! [/i]
    [b]SUPERSTITION …CONSPIRATION !
    N’IMPORTE QUOI !!!![/b]

  13. Veritas,quand tu seras un jour assez dans la panade pour les prier et qu’ils te viendront en aide, tu changeras d’avis, même si tu ne le cries pas sur les toits!

    Je ne suis pas « croyante » comme le commun des catlolique pratiquant ou non, mais j’ai vu et ressenti certaines choses, que je ne peux plus ignorer!
    L’ignorer serait blasphémer sur un être qui m’est cher !
    Ne juge pas quand tu ne connait pas, accepte et ne te moque pas de la foi des autres, ils détiennent peut-être une vérité si ce n’est pas LA vérité !
    Veritas, portant ce nom, tu ne peux qu’accepter le fait que la Vérité jaillisse !

  14. [b] »L’EVANGILE EST UNE PUISSANCE POUR LE SALUT DE QUICONQUE CROIT « [/b]
    épitre de Paul aux romains.

  15. [i] »Ne juge pas quand tu ne connait(s) pas »[/i]
    le problème c’est que je connais tous les mensonges et
    les conspirations du catholicisme !
    je n’ai besoin ni des morts , ni des saints,
    [b]mais de JESUS SEUL et de SA PAROLE, LA BIBLE![/b]

  16. Encore une fois, je suis désolée, mais tu ne détiens pas la VERITE malgré ton pseudo !

    Je ne sais pas des choses, j’ai vu des choses, je suis comme saint Thomas…ah mais oui, c’est vrai…il n’existe pas! Jésus était seul….

Les commentaires sont fermés.