Miss France : Procès remplacent défilés

Valérie Bègue n'est pas gâtée par sa couronne ; Eh oui, depuis que de malheureuses photos désactualisées ont été illégalement rendues publiques, notre Miss France est une reine flouée.

Privée de défilés et concours de beauté, constamment dénigrée par Geneviève de Fontenay, c'est maintenant aux insanités de Thierry Ardisson qu'elle doit faire face.

Celui-ci, dans un élan de solidarité avec Madame de Fontenay, a en effet laissé échappé des propos assez déplacés et insultants dans son émission "Salut les Terriens", la semaine dernière : "Quelle pute ! Elle m'a bien eu !", faisant allusion au fait qu'elle ne l'avait pas informé de l'existence des fameuses photos lorsqu'elle avait été invitée à son plateau… 

Miss France a décidé de porter plainte pour insulte, les éventuels dommages et intérêts perçus seraient reversés à une association.

Auteur/autrice : Ted Turner

Témoin du monde.

3 réflexions sur « Miss France : Procès remplacent défilés »

  1. scensure
    tres bon article !!!
    mé il manque de preuves ^^
    (quelques petites images de cet ange ayant goulument soif )^_______^. lol.

  2. Démission de Madame de FONTENAY
    UNE PÉTITION NATIONALE POUR LA DÉMISSION IMMÉDIATE DE MADAME DE FONTENAY ?

    Suite aux déclarations de Geneviève MULMANN dite Madame de FONTENAY concernant les photos de Mademoiselle Valérie BEGUE élue « MISS FRANCE 2008 » sur TF1, à savoir que : si Valérie BEGUE ne démissionnait pas ou n’était pas destituée de son titre, ce serait elle qui démissionnerait….

    L’ Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones avait pris bonne note de cette déclaration officielle.

    Constatant que Madame de FONTENAY ne s’est pas exécutée, mais bien au contraire, elle réitère ses griefs contre Valérie BEGUE dans de nombreux médias,

    l’A.I.C.B.P.F. soucieux de la bonne continuité du mandat de Mademoiselle Valérie BEGUE et de sa participation officielle en tant que « MISS FRANCE 2008 » aux concours internationaux de « MISS MONDE 2008 » et « MISS UNIVERS 2008 » propose à tous ceux qui l’ont plébiscité aux fins de les représenter en tant que « MISS FRANCE 2008», de demander à Madame De Fontenay de respecter sa parole et
    d’annoncer sa démission immédiate.

    Service de presse de l’A.I.C.B.P.F. Montréal le 31 janvier 2008

    Contact en France : 06 26 21 13 80

Les commentaires sont fermés.